Livre d'or

Si vous souhaitez laisser votre témoignage, rendez-vous un peu plus bas en fin de page. Merci et belle journée ou belle nuit.

174 message(s) dans le livre d'or

  • Amélie
  • Le 17/10/2019

Bonsoir,
un petit message pour vous remercier...merci de m'avoir donné un peu plus de votre temps alors que, tel un boxeur, je venais de me prendre un KO. Oui, parce que là est aussi votre force...dire les choses sans complaisance. Même si ça fait mal. Vous êtes formidable. Vos prédictions tombent toujours juste. Vous voyez tout, même les infimes détails de notre vie ! Je suis bluffée à chaque fois. Quel don...c'est juste époustouflant...voilà je voulais juste vous remercier… Je réfléchis pour le soin de libération des mémoires cellulaires...je pense passer le cap ! Sur le mois de novembre… si cela peut m'aider à me reconnecter à ma vie ! C'est vital pour le bien de tous...Bonne soirée...

  • Elisa
  • Le 15/10/2019

Bonjour daphnée,

Vous m'aviez dit qu'un petit appareil pourrait sauter chez moi et effectivement mon sèche cheveux m'a lâchée hier soir, dans la salle de bains comme vous aviez dit.

Vous avjiez aussi vu un déménagement ou un ré aménagement de l'intérieur chez moi, et c'est le cas actuellement.

Merci à vous.

  • Mélissa
  • Le 13/10/2019

Ayant du partir pour une cure thermale loin de chez moi pendant quelques semaines et donc loin de mon petit ami, je vous avais consultée pour savoir si ce dernier viendrait me voir et malheureusement vous m'aviez dit que non car indépendamment de sa volonté et suite à un impondéré, il ne pourrait pas venir. Vous aviez raison il m'a dit au téléphone récemment que ce ne serait pas possible pour cette fois. Même si c'est sur j'aurais bien aimé qu'il puisse venir et le serrer dans mes bras.

  • David
  • Le 08/10/2019

Bonjour Daphnée, c'est David. Nouveau retour de prédiction. Vous m'aviez dit que j'allais travailler dans un endroit où ça sent le pain. Comme je vous l'ai écrit il y a un mois je travaille désormais effectivement dans une pizzéria (ça sent la pate du pain). Et vous m'aviez aussi prédit qu'un homme d'un certain âge qui m'apprécie allait aussi m'appeler pour travailler dans le vêtement. C'est exact. Vous m'épatez.

  • Mélusine
  • Le 01/10/2019

Daphnée vous êtes top : vous aviez vu la fois dernière en juillet des réparations à faire sur une voiture blanche ayant un arrière en forme carrée de style golf : c'est la mienne et je suis en plein de dedans actuellement.

  • Patricia
  • Le 30/09/2019

Bonjour,
Je n ai pas pour habitude de laisser des commentaires suite à des consultations, mais cette fois, je le fais afin de témoigner, rassurer les consultants. En effet, suite à plusieurs consultations avec Daphnée, j ai eut des retours assez improbables sur le coup mais plus que véridiques comme la description d un futur logement alors que je ne cherchais pas de bien immobilier et encore moins de la sorte, des prévisions d une opération... mais surtout plusieurs phases de la relation amoureuse que je vis, difficiles ou pas qui se sont déroulées exactement comme Daphnée m avait avertit.
Merci Daphnée, il faut avouer que vivre des épreuves est toujours plus facile quand vous nous avez prévenus! Pour moi, c est un sans faute depuis plus de 6 mois! Jamais dans le jugement, toujours disponible, vous savez annoncer le bon comme le mauvais, sans complaisance mais toujours avec douceur.

  • Le Breton
  • Le 27/09/2019

Lors d'une consultation Daphnée m'avait parlé d'un problème avec un chat, puis une suite chez un vétérinaire... Cela n'avait rien à voir mes questions mais elle avait tenu à me le dire tout de même...
Il y a peu une amie m'a appelé car elle avait trouver un chat mort devant sa porte de garage, et elle ne sentait pas capable de le déplacer ou quoi que ce soit... J'ai donc transporté ce chat et je l'ai transporté chez un vétérinaire pour qu'il puisse contacter les propriétaires grâce à sa puce..
Voilà , à ce moment là je ne voyais pas trop mais j'ai vite compris en voyant le chat...
Merci Daphnée

  • Gaëtan
  • Le 25/09/2019

Bonjour Daphnée,
un grand retour positif malheureusement vous aviez vu une fuite d'eau chez moi et une semaine plus tard j'ai effectivement du gérer à mon domicile un désagrément lié à une fuite d'eau !

  • Jean-Emmanuel
  • Le 25/09/2019

Bonjour Daphnée,
j'ai toujours eu une bonne vue : 10 à chaque œil...à la visite du travail aujourd'hui on m'annonce que je vais devoir certainement porter des lunettes car je suis passé à six à l'un de mes yeux. Vous me l'aviez prédit, que j'allais très vite devoir porter des lunettes.

  • Hanaëlle
  • Le 25/09/2019

Daphnée petit retour : vous m'aviez dit que j'allais avoir un soucis avec une contraception que mon corps rejetterait : c'est le cas j'ai du arrêter la pilule que je prenais car je commençais à avoir des saignements hors règles : j'ai commencé à paniquer et donc j'ai été faire des examens pour tout compte fait apprendre que c'était mon contraceptif qui faisait ça. Depuis son arrêt, les saignements hors règles se sont arrêtés.

  • Laure
  • Le 20/09/2019

Chère Daphnée,
ce message pour vous dire que vous aviez vu juste :
sur le plan professionnel, j'ai eu une réponse positive à ma demande…
Vous m'aviez dit que la réponse serait donnée courant septembre et que ma requête serait acceptée. C'est chose faite aujourd'hui :-) Je suis soulagée…

  • Clarisse
  • Le 17/09/2019

Bonjour Daphnée,
je vous avez consultée il y a quelques années et à l'époque vous m'aviez dit que le prénom de Nathan aurait toute son importance pour moi dans la vie et d'une façon très surprenante.
Aujourd'hui je peux vous confirmer que vous aviez vu juste : c'est le prénom de mon amoureux, celui de mon directeur de formation et aussi celui de mon propriétaire. C'est impressionnant. Merci pour votre médiumnité au plus juste de la réalité.

  • Quentin-Yannis
  • Le 15/09/2019

Vous m'aviez mis en garde il y a quelques semaines sur le fait que ma femme allait avoir des problèmes juridiques par rapport à son activité professionnelle, vous aviez vu l'avocat et des papiers à devoir mettre en place, elle est en plein dedans actuellement, elle compte elle même vous contacter dans très peu de temps pour que lui disiez en détail ce qui l'attends. Vous avez un don magnifique, ainsi qu' une humilité et une douceur d'une telle rareté que tout cela mérite d'être souligné.

  • Julie
  • Le 13/09/2019

Je remercie Daphnée pour son écoute pleine de bienveillance, avec ses mots elle nous permets de prend du recul sur chaque situation tout en nous donnant des réponses précises qui se réalisent dans le temps. On ressort de chaque consultation apaisé et éclairé sur nos prochaines étapes de vie tout en laissant place à notre libre arbitre. Ses retours sur l'évolution de mon professionnel prennent formes, toutefois le temps reste une notion aléatoire qu'il faut prendre en compte mais les réalisations sont concrètes. Elle trouve les mots pour nous dire les choses qui peuvent nous perturber en raison de sa finesse d'esprit et de sa connaissance de la psychologie humaine.

  • Lilian
  • Le 13/09/2019

Bonjour Daphnée,
vous m'aviez dit en février que j'allais faire une rencontre sentimentale sur la période été-automne et que la première fois que je la verrai en chair et en os au delà du virtuel elle serait dans une petite voiture noire de ville. C'est vrai, nous nous sommes donné rendez vous hier sur le parking d'un centre commercial après quelques échanges sur la toile sur tout le mois d'aout et une partie du mois de septembre et elle est arrivée dans une petite voiture citadine (une Twingo) qui était bien noire. Je pense vous consulter à nouveau dans quelques semaines pour voir à quoi je peux m'attendre dans cette relation avec elle et afin d'éviter les impairs.

  • Sohel
  • Le 05/09/2019

Bonjour Daphnée, c'est Sohel, ce petit message pour vous faire un retour sur prédiction. Vous êtes bluffante. Vous m'aviez prédit un travail où pour reprendre votre expression " ça sent le bon pain". Depuis hier je suis à l'essai dans une pizzéria comme pizzaiolo. Ca sent donc le pain. Voilà, c'était un petit retour vers vous. A bientôt, Cordialement.

  • Nanou
  • Le 05/09/2019

Vous aviez vu il y a déjà quelques mois que le garçon que je fréquente allait rencontrer une femme qui allait lui tourner autour, qu'elle faisait pas mal de sport dans plusieurs salles mais qu'il ne serait pas intéressé. Vous me l'aviez même décrite avec des cheveux roux, châtain un peu bouclés et les yeux clairs vous aviez raison elle est coach sportif et elle est comme ça physiquement. Vous m'aviez cependant rassurée en me disant également qu'il ne répondrait pas à ses avances. C'est troublant tous ces détails que vous parvenez à percevoir quelques mois à l'avance parfois presqu'une année avant.

  • Guillaume
  • Le 31/08/2019

Bonjour Daphnée,
je vous avais consultée pour savoir si mon projet de monter une entreprise de restauration rapide aller bien fonctionner car je prenais quelques risques, calculés mais quelques risques financiers quand même. Et aussi par rapport à mon âge je ne voulais pas me planter. Nous étions début juillet 2019 lorsque je vous avais contactée et vous m'aviez dit que vous étiez certaine que ça prenait une bonne tournure avec un bel essor déjà en démarrage sur la saison estivale, je suis donc heureux de vous annoncer que c'est bien ce qu'il s'est passé et ce au détail prêt : + 10 000 € en juillet et + 14 000 € en août. Merci, quand j'ai un petite baisse de morale je pense à vous et ça me rebouste.

  • Mohamed
  • Le 24/08/2019

Merci Daphnée pour votre intervention car je vais mieux même au niveau de mon sommeil, il y a quand même une nette amélioration et je broie moins du noir.

  • Georges
  • Le 24/08/2019

La toute première fois où je vous avais appelée pour prendre rendez-vous vous m'aviez demandé qui était ce Sébastien autour de moi, vous sentiez une personnalité bienveillante vis à vis de moi. A l'époque je ne voyais pas. C'était il y a un an. Aujourd'hui je sais qui c'est : il s'agit de mon n+1 d'une quarantaine d'années et comme je suis en intérim et que mon contrat doit se terminer dans quelques jours il m'a dit que si j'avais besoin qu'il appuie ma candidature lors d'une prise de référence il le ferait bien volontiers.

Écrire un message sur le livre d'or