Livre d'or

Si vous souhaitez laisser votre témoignage, rendez-vous un peu plus bas en fin de page. Merci et belle journée ou belle nuit.

184 message(s) dans le livre d'or

  • Adriana
  • Le 01/12/2019

Bonjour Daphnée,
je vous avais consultée en septembre car l'homme pour lequel j'ai un petit coup de cœur s'éloignait de moi et vous m'aviez dit que contre toute attente et quelque soient ses propos de l'instant notre relation reprendrait comme avant sous quelques semaines et vous aviez perçu le mois de novembre pour cela. J'ai pensé à vous car en effet ça a repris entre nous dès début novembre.

  • Marie Line
  • Le 23/11/2019

Bonjour Daphnée,
je vous avais consultée fin 2015 et à l'époque j'étais secrétaire. Vous m'aviez vue changer de voie au niveau professionnel en me disant que je serai par la suite sur de la pure création de vêtements pour femme et que j'y ajouterai une touche d'originalité avec de la joaillerie. Franchement à l'époque ça ne me parlait pas du tout et ce n'était pas non plus dans mes projets mais je viens vous dire que ça s'est passé et j'y suis depuis septembre dernier. Il s'agit de lingerie pour femme et c'est vrai que j'y rajoute des petits bijoux en plaqué or pour me différencier de ce qui se fait déjà sur le marché. Vous avez un don assez remarquable et qui défie le temps. Voilà je voulais vous le dire.

  • Corinne
  • Le 12/11/2019

Daphnée merci pour tout la dernière fois que je vous avais eue au téléphone vous m'aviez dit que j'apprendrai par un homme que mon ex compagnon aurait des démêlés avec la justice, vous voyiez un dépôt de plainte d'une femme contre lui. Je ne voyais pas de quoi il s'agissait mais ça y est ça vient de se passer et c'est bien un homme assez petit de taille et dégarni d'un certain âge qui me l'a appris. Heureusement que je vous ai écoutée car lorsque l'on aime un homme on a tendance a n'écouter que son cœur mais vu ce qui pèse sur lui juridiquement parlant si j'avais écouté mon cœur aujourd'hui je serais vraiment dans de beaux draps !

  • Noëline
  • Le 11/11/2019

Bonjour Daphnée,
j'espère que vous allez bien.
Vos prédictions continuent d'arriver les unes après les autres...dans les moindres détails, c'est totalement dingue !
J'ai donc avoué sur vos conseils à B que je savais...
vous m'aviez parlé d'un mensonge concernant un déplacement qu'il ferait à l'étranger et qui allait me contrarier.
C'est chose faite ce matin : il m'a menti sur un déplacement...qu'il fait en plus avec elle !
La saga continue ! Le pire dans cette histoire c'est que c'est une autre femme qui me l'a dit…
Je vis dans la série "Santa Barbara"
En tout cas bravo pour cette prédiction précise .

  • Marie Louise
  • Le 06/11/2019

Bonjour Daphnée je viens vous faire un retour sur plusieurs de vos prédictions de 2017 désormais réalisées : * ma fille a bien obtenu un nouvel appartement à loyer modéré et il se trouve effectivement très haut dans les étages
* notre prêt nous a été accordé pour les travaux concernant la maison que nous souhaitions revendre pour ensuite aller nous installer avec notre mari au bord de l'eau dans le sud : vous aviez raison nous sommes dans notre nouvelle région depuis septembre merci encore pour tout et je pense vous consulter à nouveau sur la période des fêtes, belle journée

  • Jocelyne
  • Le 01/11/2019

Vous m'aviez conseillé de me méfier d'une future collègue de travail brune avec un S dans son prénom en me la décrivant comme une personne gaffeuse et aussi médisante, je vois de qui il s'agit elle vient d'arriver, il y a un S dans son prénom et elle à déjà commencé à critiquer bon nombre de personnes de l'équipe, heureusement que vous m'en aviez parlé en amont car cela m'a permise de ne pas me faire avoir et de rester distante.

  • Elisa
  • Le 30/10/2019

Je devais amener mon chat au vétérinaire et j'étais très inquiète pour lui par rapport à la maladie de la teigne et vous m'aviez dit que vous ne ressentiez pas de gravité même si vous aviez insisté sur le fait que vous ne pouviez faire de diagnostic et encore moins vous substituer au corps médical. Le vétérinaire m'a rassurée et je suis rentrée avec le cœur plus léger à la maison. Pour ce qui est de l'homme en question effectivement il s'est bien passé quelque chose entre nous comme vous l'aviez pressenti. Mais pour le moment plus de son et plus d'image. Son attitude me décontenance.

  • Sulena K.
  • Le 26/10/2019

Daphnée est très précise. Je l'avais consultée principalement au sujet de ma difficulté à tomber enceinte il y a de cela quelques temps maintenant. Et elle avait été à l'encontre de ce que j'aurais aimé entendre : elle m'avait dit que j'aurais beaucoup de mal à tomber enceinte naturellement et qu'au bout d'au moins trois bonnes années d'attente j'aurais recours à une aide médicale poussée elle voyait plusieurs essais de fives avant que ça puisse prendre. Ca y est ça a enfin pris. Merci beaucoup à cette médium qui m'avait conseillé malgré l'attente et les difficultés qu'elle avait perçues à l'époque de ne pas laisser tomber, j'ai suivi ses conseils et je ne le regrette pas.

  • Severine B
  • Le 26/10/2019

J'ai consultée Daphnée en mars 2016 et ce qu'elle m'avait prédit au niveau professionnel tardait à arriver, à tel point que je finissais par me dire que peut être que ça n'arriverait jamais. Cela vient d'arriver : j'ai reçu aujourd'hui ma promesse d'embauche pour un contrat de travail lié à l'industrie pharmaceutique : il y a trois ans ses mots avaient été les suivants : une offre qui m'arriverait quand je ne l'attendrais plus, d'un homme d'un certain âge et qui arriverait suite à une de mes candidatures spontanées qui daterait de plus d'un an et demi, et elle voyait des blouses blanches, des tubes de laboratoires, des éprouvettes, elle m'avait dit que ce serait à coup sur dans la branche médicale et que ce serait soit lié au secteur de la pharmacie ou de la recherche. Cette médium est finalement hallucinante.

Elle reste humble mais quand elle annonce les choses beaucoup de détails lui arrivent et elle a cette espèce de certitude qui peut dérouter lorsque ça nous parle pas mais qui fait tant de bien car cela rassure.

  • Irène
  • Le 24/10/2019

Voilà Daphnée c'est bien une fille !!! Vous m'aviez annoncé une grossesse à l'époque et m'aviez précisé que ce serait une demoiselle !!!

  • Amélie
  • Le 17/10/2019

Bonsoir,
un petit message pour vous remercier...merci de m'avoir donné un peu plus de votre temps alors que, tel un boxeur, je venais de me prendre un KO. Oui, parce que là est aussi votre force...dire les choses sans complaisance. Même si ça fait mal. Vous êtes formidable. Vos prédictions tombent toujours juste. Vous voyez tout, même les infimes détails de notre vie ! Je suis bluffée à chaque fois. Quel don...c'est juste époustouflant...voilà je voulais juste vous remercier… Je réfléchis pour le soin de libération des mémoires cellulaires...je pense passer le cap ! Sur le mois de novembre… si cela peut m'aider à me reconnecter à ma vie ! C'est vital pour le bien de tous...Bonne soirée...

  • Elisa
  • Le 15/10/2019

Bonjour daphnée,

Vous m'aviez dit qu'un petit appareil pourrait sauter chez moi et effectivement mon sèche cheveux m'a lâchée hier soir, dans la salle de bains comme vous aviez dit.

Vous avjiez aussi vu un déménagement ou un ré aménagement de l'intérieur chez moi, et c'est le cas actuellement.

Merci à vous.

  • Mélissa
  • Le 13/10/2019

Ayant du partir pour une cure thermale loin de chez moi pendant quelques semaines et donc loin de mon petit ami, je vous avais consultée pour savoir si ce dernier viendrait me voir et malheureusement vous m'aviez dit que non car indépendamment de sa volonté et suite à un impondéré, il ne pourrait pas venir. Vous aviez raison il m'a dit au téléphone récemment que ce ne serait pas possible pour cette fois. Même si c'est sur j'aurais bien aimé qu'il puisse venir et le serrer dans mes bras.

  • David
  • Le 08/10/2019

Bonjour Daphnée, c'est David. Nouveau retour de prédiction. Vous m'aviez dit que j'allais travailler dans un endroit où ça sent le pain. Comme je vous l'ai écrit il y a un mois je travaille désormais effectivement dans une pizzéria (ça sent la pate du pain). Et vous m'aviez aussi prédit qu'un homme d'un certain âge qui m'apprécie allait aussi m'appeler pour travailler dans le vêtement. C'est exact. Vous m'épatez.

  • Mélusine
  • Le 01/10/2019

Daphnée vous êtes top : vous aviez vu la fois dernière en juillet des réparations à faire sur une voiture blanche ayant un arrière en forme carrée de style golf : c'est la mienne et je suis en plein de dedans actuellement.

  • Patricia
  • Le 30/09/2019

Bonjour,
Je n ai pas pour habitude de laisser des commentaires suite à des consultations, mais cette fois, je le fais afin de témoigner, rassurer les consultants. En effet, suite à plusieurs consultations avec Daphnée, j ai eut des retours assez improbables sur le coup mais plus que véridiques comme la description d un futur logement alors que je ne cherchais pas de bien immobilier et encore moins de la sorte, des prévisions d une opération... mais surtout plusieurs phases de la relation amoureuse que je vis, difficiles ou pas qui se sont déroulées exactement comme Daphnée m avait avertit.
Merci Daphnée, il faut avouer que vivre des épreuves est toujours plus facile quand vous nous avez prévenus! Pour moi, c est un sans faute depuis plus de 6 mois! Jamais dans le jugement, toujours disponible, vous savez annoncer le bon comme le mauvais, sans complaisance mais toujours avec douceur.

  • Le Breton
  • Le 27/09/2019

Lors d'une consultation Daphnée m'avait parlé d'un problème avec un chat, puis une suite chez un vétérinaire... Cela n'avait rien à voir mes questions mais elle avait tenu à me le dire tout de même...
Il y a peu une amie m'a appelé car elle avait trouver un chat mort devant sa porte de garage, et elle ne sentait pas capable de le déplacer ou quoi que ce soit... J'ai donc transporté ce chat et je l'ai transporté chez un vétérinaire pour qu'il puisse contacter les propriétaires grâce à sa puce..
Voilà , à ce moment là je ne voyais pas trop mais j'ai vite compris en voyant le chat...
Merci Daphnée

  • Gaëtan
  • Le 25/09/2019

Bonjour Daphnée,
un grand retour positif malheureusement vous aviez vu une fuite d'eau chez moi et une semaine plus tard j'ai effectivement du gérer à mon domicile un désagrément lié à une fuite d'eau !

  • Jean-Emmanuel
  • Le 25/09/2019

Bonjour Daphnée,
j'ai toujours eu une bonne vue : 10 à chaque œil...à la visite du travail aujourd'hui on m'annonce que je vais devoir certainement porter des lunettes car je suis passé à six à l'un de mes yeux. Vous me l'aviez prédit, que j'allais très vite devoir porter des lunettes.

  • Hanaëlle
  • Le 25/09/2019

Daphnée petit retour : vous m'aviez dit que j'allais avoir un soucis avec une contraception que mon corps rejetterait : c'est le cas j'ai du arrêter la pilule que je prenais car je commençais à avoir des saignements hors règles : j'ai commencé à paniquer et donc j'ai été faire des examens pour tout compte fait apprendre que c'était mon contraceptif qui faisait ça. Depuis son arrêt, les saignements hors règles se sont arrêtés.

Écrire un message sur le livre d'or