Livre d'or

182 message(s) dans le livre d'or

Si vous souhaitez laisser votre témoignage, rendez-vous un peu plus bas en fin de page. Merci et belle journée ou belle nuit.

    • Stéphane Le 13/04/2019
    Très destabilisé par le courrier en recommandé avec accusé réception que je venais de recevoir de mon employeur je vous avais consultée dans la foulée pour savoir à quelle sauce j'allais être mangé avant de devoir affronter l'entretien dont la date avait déjà été fixée par ce dernier.
    Vous m'aviez dit qu'il ne me ferait pas de cadeau et que ça allait être une épreuve car j'aurais à faire à une personne de mauvaise foi et qui en plus de ça me chercherait des poux dans la tête. Vous ne sentiez pas trop la suite des évènements et m'aviez parlé du fait qu'une grosse pression serait exercée sur mes épaules suite à cet entretien en me conseillant par la même occasion de ne pas trop tarder pour chercher un autre poste et ce dans la discrétion la plus totale car même si vous ne voyiez pas de licenciement dans la rapidité, le but de cet employeur était tout de même de me faire craquer pour que je parte de moi même. Je viens ici vous confirmer la justesse de vos prédictions et vous remercier car grâce à vous j'ai pu anticiper et je suis mieux armé pour me battre et continuer à candidater sans aucun regret désormais.
    • Eléonore Le 07/04/2019
    Depuis le temps que je vous consulte je tiens à vous le dire vous êtes vraiment forte en voyance, c'est hallucinant...vous m'aviez parlé de deux hommes sur mon lieu de travail qui allaient se disputer fortement et vous m'aviez conseillé de ne pas m'en mêler ça s'est passé une semaine après et j'ai bien fait de suivre vos conseils.
    • Romaric Le 05/04/2019
    Petit retour de voyance : vous aviez vu juste sur tous les plans. Pour Noémie, je reste confiant car vous avez vu une coupure passagère mais c'est douloureux malgré tout même si ce n'est pas fini avec elle. En ce qui concerne la mission d'intérim que vous voyez arriver sur début avril c'est le cas aussi. Je viens de signer le contrat sur Bordeaux. Je n'ai pas été surpris outre mesure car vous m'aviez mis en garde mais il y a en effet eu pleins de rebondissements sur ce poste.
    • Amandine Le 04/04/2019
    Daphnée m'a prédit à plusieurs reprises des résultats qui se sont avérés concordants avec ses prédictions. Extrêmement forte pour capter l'état d'esprit des personnes, toujours exacte. Elle m'a prédit des nouvelles rapides et une invitation, j'en ai eu la confirmation le soir même. Elle fait preuve de sérieux, de sincérité et de douceur sans jugement. Après nos échanges on se sent mieux.
    • Marjolaine Le 04/04/2019
    Je me demandais si mon activité indépendante dans la pratique du reiki allait fonctionner et je vous avais consultée entre autre à ce sujet en tout début d'année, vous m'aviez répondu positivement en m'indiquant un essor de mon activité principalement sur le mois de mars, je suis super contente car c'est le cas les personnes sont venues à mois à compter de fin février/début mars comme vous aviez vu. Je reste impressionnée par la précision de la période que vous m'avez donnée quand même. Merci.
    • Sébastien Le 03/04/2019
    J'étais certain que ma femme m'était fidèle mais vous m'aviez dit qu'elle me trompait avec un homme à la "blouse blanche". Je suis dégouté car vous aviez raison : c'est vrai, je l'ai fait suivre par un détective privé et elle me trompe avec son kinésithérapeute. Je suis bouleversé mais merci encore pour votre franchise et votre compétence. Cela me permet de revenir sur de la lucidité. J'ai l'intention de vous reconsulter très prochainement pour appréhender au mieux la suite des évènements après cette triste certitude.
    • Clarisse Le 31/03/2019
    Bonjour Daphnée
    j'étais hors moi par rapport à l'attitude que mon ex petit ami avait décidé d'avoir me concernant lorsque je vous avais consultée il y a de cela trois semaines. Il me rejetais furieusement et vous m'aviez dit qu'il n'y aurait pas de retour sur notre relation, qu'une vraie reprise ne se mettrait pas en place avec lui mais que cependant de manière très surprenante j'en aurai des nouvelles et qu'il y aurait un échange. Ce que vous m'aviez prédit est arrivé pile poile une semaine après. Vous êtes ma petite lumière dans cette épreuve de vie qui ne m'épargne pas toujours. Merci d'être là.
    • Françoise Le 23/03/2019
    Bonjour Daphnée,
    Subissant sur cet hiver une rupture sentimentale difficile je suis venue vers vous il y a quelques semaines pour faire un point sur ma situation amoureuse par rapport à cet homme qui avait laissé un grand vide dans ma vie et dans mon cœur. Il m'avait rejetée durement par son attitude et aussi au travers de ses mots. Je souffrais le martyre. Vous m'aviez dit qu'il reviendrait au contact mais qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion quant à une reprise sereine de relation avec lui comme avant car il n'y aurait pas. J'ai été surprise de lire un message de lui il y a de cela une petite semaine sans que j'ai besoin de le relancer en quoique ce soit. Mais effectivement notre relation n'a pas repris comme avant il a d'ailleurs été assez mordant dans ses propos. Vous avoir au téléphone me fait beaucoup de bien et me permet de relativiser même si c'est dur sans lui.
    • Marjolaine Le 22/03/2019
    Bonjour Daphnée j'ai mangé avec mon mari aujourd'hui vous aviez raison il ne veut surtout pas divorcer il veut revenir et comme vous m'aviez dit il ne le formulait pas ouvertement. Bon comme je vous avais expliqué de mon intention, je lui ai demandé de vraiment me prouver maintenant qu'il veut continuer avec moi, il m'a répondu qu'il ferait tout ce qui sera en son possible pour me convaincre, alors j'attends de voir s'il tiendra bien sa promesse. Merci Daphnée de m'avoir aidée à patienter jusque là.
    • Myriam Le 21/03/2019
    Bonjour Daphnée la dernière fois vous aviez vu qu'il y aurait un changement au niveau de la direction qui impactait directement mon service, je ne voyais pas comment cela était possible car les personnes concernées venaient de prendre leur postes depuis seulement deux mois. Et bien si, contre toute attente, l'une d'elles à déposer sa démission ce matin. Votre voyance est magique.
    • Agathe Le 18/03/2019
    Lorsque je vous avais consultée la fois dernière par rapport à mon amour qui ne me faisait pas nouvelle, vous me disiez que concernant un futur contact vous perceviez de la rapidité et le chiffre deux, quelle fut ma surprise lorsqu'il m'appela et qu'au cadran de ma montre le chiffre deux apparaissait !
    • LaureLyne Le 17/03/2019
    Bonjour Daphnée,

    je vous avais consultée à la fin du mois d'août de l'année dernière au sujet de la coupure sentimentale qui avait été initialisée par mon amoureux et que j'avais beaucoup de mal à vivre et à comprendre, vous m'aviez dit que cet homme reviendrait dans ma vie mais que ce serait encore en dents de scie et qu'il referait tout comme avant, vous m'aviez aussi indiqué que pour son retour il fallait au moins attendre une saison complète soit trois mois minimum à compter du moment où je vous avais appelée, vous aviez raison il est revenu au bout de 4 mois.
    • Xiliana Le 17/03/2019
    Bonjour Daphnée je suis Xiliana,
    j'espère que vous allez bien. Je comptais vous envoyer un message depuis trois semaines afin de faire le point sur ma situation et ma dernière consultation.
    Le 22, ma candidature a été retenue en vue d'un CDI. J'ai donc démissionné de mon poste pour démarrer ma période d'essai lundi dernier. Tout est allé très vite ! J'ai postulé le vendredi 15/02 puis passé mon entretien le 21/02 et le 22/02 je recevais ma promesse d'embauche en CDI. Je suis restée sur mon ancien poste jusqu'au 8 mars et j'ai enchainé avec mon nouvel emploi.
    Cet emploi mêle ce que vous aviez vu : 2/3 d'administratif et 1/3 psychologique. Et c'est d'ailleurs pour mon parcours en psychologie que j'ai été prise. Effectivement ce poste est "lourd" parce que je suis confrontée à des personnes en difficulté et que je dois traiter leur dossier d'assurance, faire leur budget…
    Exactement ce que vous aviez vu !!
    Je sais que je vais devoir m'accrocher mais pour la première fois, je suis contente d'éprouver le sentiment d'être sur un poste qui me convient ENFIN !
    Ainsi, je suis à l'essai jusqu'au 13/05 et ferai de mon mieux pour décrocher ce CDI.
    Dans le cas où ma période d'essai s'avérerait négative, ma cousine Eléonore et son réseau me seront d'une grande aide par la suite.
    Une nouvelle fois : un GRAND MERCI Daphnée.
    Et je ne manquerai pas de vous tenir informée.
    Un bon Week-end à vous.
    A bientôt.
    • Ludivine Le 16/03/2019
    Daphnée,
    Vous êtes incroyablement juste, pertinente, douce, honnête, rassurante... ma première consultation date de 2016... tout s’est réalisé avec une précision déconcertante...
    Ma deuxième consultation sonne déjà avec la même justesse...
    Merci Daphnée de nous aider, de nous éclairer sur nos chemins de vie... de nous donner les clefs pour mieux appréhender l’avenir.
    Bien à vous...
    • Cynthia Le 13/03/2019
    Vous me voyiez rencontré un homme brun et qui aurait à la fois un lien avec une notion d'artistique (vous captiez des notes de musique) et également avec le monde médical ou paramédical, vous aviez vu des tubes de laboratoire en flash, je viens vous dire que vous aviez raison j'ai rencontré tout fraichement cet homme et il m'a annoncé être DJ et travailler au sein d'un laboratoire, j'ai pensé à vous. Merci d'être là, grâce à vous j'ai un temps d'avance et je comprends mieux beaucoup de choses, vous êtes mon petit ange.
    • Mathilde Le 12/03/2019
    Mariée à un homme depuis quelques années je vous avais consultée en ce début d'année pour faire un point sur ma vie sentimentale car je trouvais mon compagnon très bizarre avec moi depuis quelques semaines dans le sens "distant"; Là vous m'annonciez qu'il allait être violent verbalement puis physiquement avec moi, contexte que j'avais beaucoup de mal à croire car il ne m'avait jamais montré ce masque là de sa personnalité. Malheureusement vous aviez raison il m'a giflée si fort juste en début du mois de mars que je suis tombée au sol et que j'en ai perdu connaissance; Mes enfants ont du appeler le SAMU car suite à cela ce monstre m'ayant vu au sol à sans doute pris peur et à quitté la maison. Si seulement je vous avais écoutée peut être que tout cela ne serait jamais arrivé et que je serais partie avant de la bas. Merci Daphnée pour votre honnêteté à dire les choses et la précision de vos troublantes prédictions.
    • Lydie Le 06/03/2019
    Lors d'une des voyances précédentes que j'avais eu avec vous, vous me disiez que mon chéri allait me faire la surprise d'un cadeau et que la couleur bleue saphir, bleu roi ressortait beaucoup, vous aviez vu un peu une notion de perles ou de pierres et aussi vous aviez l'intime conviction que c'était lié au cou comme un collier ou autre….il n'avait pas à la base prévu de cadeau pour moi mais comme dans sa boutique il lui restait des écharpes il m'a offert une écharpe bleue (lié au cou) de couleur bleu foncé, bleu saphir avec des petites perles et du coup j'ai pensé à vous.
    • Mélinda Le 06/03/2019
    Dimanche soir nous avons parlé de son sport, vous m'aviez auparavant parlé qu'il aurait de manière imminente un conflit là bas avec un barbu blond limite roux c'est vrai il m'en a parlé il est en conflit avec cet homme là qui veut l'évincer, alors quand il m'a annoncé ça moi j'étais remplie d'émotion et très embarassée car j'étais en train de repenser à ce que vous m'aviez dit.
    • Clothilde Le 06/03/2019
    Bonjour !!! Bingo encore !!! Vous me parliez d'une Nathalie !! j'ai rdv avec une Nathalie la semaine prochaine !! Elle va m'aider pour le montage juridique de l'entreprise !! Vous êtes incroyable !!
    • Mathieu Le 04/03/2019
    Bonjour Daphnée,
    j'ai eu 1 consultation avec vous dimanche dernier à 16h00. Vois m'aviez prédit le retour de qq1 dont je n'avais plus de nouvelles depuis 3 ans.
    D'après vous elle devait se manifester dans les 2 ou 3 ans à venir, et franchement, j'étais extrêmement sceptique.
    Hier soir, elle m'a envoyé un message et m'a proposée de nous revoir !
    Franchement, je suis bluffé !
    Un grand BRAVO pour vos aptitudes.

Écrire un message sur le livre d'or