Libération des mémoires cellulaires

Dès sa naissance les cellules d'un être humain enregistrent les "conditionnements" de son entourage, il se crée donc un personnage et des souvenirs qui ne viennent pas de sa propre intention mais de ce qui lui est "demandé" de faire soit de ce qui lui est demandé d'être. En plus de cette mémoire cellulaire constituante dès la naissance, vient se greffer celle de la mémoire transgénérationnelle c'est à dire celle de ses ascendants, inclus donc tout leur passif sur des schémas de pensées limitantes liés à des peurs, des doutes, des sentiments négatifs. Toute cette structure de pensée s'est inscrite dans l'ADN des membres d'une seule et même famille et inconsciemment elle a été transmise de génération en génération.

La thérapie de libération des mémoires cellulaires est une reconnexion de l'être avec lui même en le détachant de son personnage, ce qui lui permet de retrouver une qualité de vie.

Comment savoir si vous avez besoin d'un soin de libération des mémoires cellulaires ?

Si vous êtes confrontés à l'un ou plusieurs des facteurs suivants, le soin de libération des mémoires cellulaires peut vous aider  :

- Vos toxines ont du mal à être traitées ou libérées

- Votre corps ne parvient pas à bénéficier de la complétude des nutriments

- Vous ne vous sentez pas à "votre place" et ce où que vous soyez, vous n'avez pas confiance en vous, et faites tout en négligeant votre propre bien être pour obtenir la considération et le consentement de l'autre avant tout

- Vos glandes endocrines, votre hypophyse (la glande primaire qui régule les autres glandes) et votre glande pinéale subissent un dysfonctionnement important ce qui a pour conséquence une baisse de votre énergie générale et aussi une mauvaise coordination des fonctions métaboliques

- Vous vous sentez stressés et avez du mal à supporter certains bruits extérieurs (intolérance auditive)

Ces facteurs ne sont pas à prendre à la légère car ils peuvent laisser un canal d'entrée à toute une variété de maladies physiques car le système immunitaire ne joue plus son rôle complétement, il est freiné. Des cas de surpoids peuvent également subsister défiant tous les régimes qui peuvent être mis en place, et les troubles psychiques telle que la dépression peuvent faire leur apparition et s'ancrer dans le temps.

HONORAIRES

Le soin à distance de libération des mémoires cellulaires sur un domaine en particulier de votre vie à 72 €

Nota Bené :

Pour tout soin à distance, merci d'adresser à l'adresse mail : daphneeklausermedium@orange.fr les élèments suivants vous concernant :

Votre prénom et nom de famille

Une photo portrait de vous

La ville dans laquelle vous habitez

Le domaine de votre vie sur lequel vous souhaitez qu'elle intervienne