Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

434 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Sabine Le 15/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    juste un petit mot pour vous dire qu'une fois encore vous aviez raison. Je suis recrutée dans une commue à 10 km de chez moi au 1er mars. Vous êtes exceptionnelle et je vous remercie du fonds du coeur de l'espoir que vous maintenez dans nos coeurs. Que dieu vous bénisse. Sabine.

  • 2 Ramatuel Le 14/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    tous mes voeux pour cette nouvelle année, je repense à ce que vous m'aviez prédit et viens vous faire des retours positifs sur prédictions : je commence à avoir de bonnes informations dans le domaine financier car je viens d'avoir une conversation avec le boss et vais avoir une augmentation. Sur votre dernière vision aussi : j'ai eu un appel de l'ancien propriétaire qui voudrait me rencontrer avec le notaire pour l'escroquerie, j'ai appris que le notaire peut être suspendu grâce à la chambre des notaires et votre vision était que vous aviez vu un bâtiment administratif et que j'allais avoir gain de cause. Ramatuel. Big bisous.

  • 3 Muriel Le 10/01/2022

    the best daphnée, number one.... je t'es eu au tel mercredi apreme, tel rose, homme violent st malo,----- j'ai parler à mon beau fils qui s'est fichue de moi quand j'ai dis le mot : ''voyante'', sauf que , quand j'ai parler moto, vitesse, il a begayer en me disant qu'il compter passer son permis moto cette année sans me le dire, , et je l'ai prevenu de ce que tu m'avais prevenue...... à peine 1 semaine, et deja ce que tu m'as dit au tel, arrive, continue petite bonne femme, tu es la number one..... muriel de rennes

  • 4 Raphael Le 09/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez parlé de retard dans le traitement de mon dossier à Pôle Emploi Spectacles. Mon dossier était instruit lors de notre appel "sans retard"...et je viens d'apprendre ce matin que mon dossier était bloqué ...et que mon indemnité aussi. Ils ne savent pas pourquoi... Résultat pour le moment je n'ai pas de revenus...
    Quant au recours au Tribunal pour le crédit il a bien été instruit et à reçu un avis favorable avec un report de 18 mois...

  • 5 clapiz Audrey Le 02/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    Je suis stupéfaite par vos prédictions, je n'ai jamais vu une voyante aussi douée. Vos prédictions se réalisent petits à petits. Je voulais vous recontacter mais il y
    a tellement d'attente que je laisse la place à ceux qui n'ont pas eu encore la chance de vous avoir. Je vous recontacterai plus tard.
    Au fait, j'ai bien eu mon diplôme comme vous me l'aviez annoncé, j'ai bien fait pleins de petites formations, j'ai bien trouvé mon local dans une ville étudiante et pas loin d'une grande fontaine.
    Vous êtes d'une douceur, d'une bienveillance et d'une gentillesse lors des séances. Et vous nous laissez prendre des notes, ce qui est vraiment bien car au bout d'un mois on en a oublié une partie( Même si parfois c'est difficile de prendre des notes en même temps.)
    Un grand MERCI
    A plus tard dans une autre séance

  • 6 Honorine Le 01/01/2022

    Bonsoir Daphnée,

    Pour faire suite à la consultation du 22/12/2021, voici un retour de ce que vous m’avez annoncé que j’allais avoir des douleurs comme de l’arthrose arthrite et qu’avec un traitement j’effacerai la douleur.

    Et bien vendredi soir en sortant de l’ascenseur, j’ai fait un faux mouvement qui m’a provoqué une douleur à l’omoplate, ce qui a enclenché une crise d’arthrose cervicale et cela m’arrive de temps à autre. Avec l’anti-inflammatoire la douleur s’estompe.

    Aussi en février dernier, lors de ma première consultation avec vous, vous aviez vu un décès qui m'avait beaucoup affecté, c'est vrai j’avais perdu en juillet 2020 un ami très cher de 40 ans (c’est lui qui m’avait conduit à l’autel lorsque je me suis mariée) Le mari d'une amie que vous avez eu récemment au téléphone. Voila tout se rejoint

    Autre chose vous avez senti que j’aurai une intolérance alimentaire genre allergies, je ne sais pas encore si je peux en parler mais durant deux jours je n’ai pas supporte le thé avec un nuage de lait (douleurs abdominales, diarrhée, mal de ventre etc…)

  • 7 Angela Le 31/12/2021

    Merci à vous, la semaine depuis la consultation a été un peu difficile , surprenante émotionnellement mais finalement très positive. Je pense avoir franchi un cap, une forme d'acceptation du fait qu'il soit monté, à suivre dans le temps bien sur. Très cordialement, Angela.

  • 8 Mona-Lisa Le 29/12/2021

    Bonjour Daphnée,
    tout ce que vous m'aviez dit il y a six mois est sorti car vous m'aviez dit à l'époque que ce serait une personne très poche de moi qui me présenterait mon amoureux et en effet, c'est ma soeur qui me l'a présenté, et vous ressentiez qu'il serait comme dans une situation irrégulière et c'est le cas car en ce moment il doit faire des papiers de régularisation afin de pouvoir monter sa propre société. Je l'y aide beaucoup et nous y croyons.

  • 9 Mathilde Le 24/12/2021

    Ma chère Daphnée,
    je vous ai consultée il y a quatre semaines à peine, mon frère a effectivement trouvé son appartement et mes étrennes ont commencé. Belles fêtes de fin d'année.

  • 10 Aurore Le 19/12/2021

    Bonjour Daphnee
    Un grand merci pour cette consultation et ce soin de qualité qui a été efficace le soir meme
    Je me sens apaiser et connecter avec moi . Bonne continuation a vous sur ce chemin de lumière qui vous eclaire à tout jamais.

  • 11 Ludivine lulu lgd Le 14/12/2021

    Bonjour Daphnée. Merci du fond du coeur pour hier.
    1er retour peut-être : achat d'un camping car demain pour le revendre et je pourrais m'acheter mon camion ensuite (car le camping car n'est pas bien pour moi, il est géant et c'est interdit dans certains endroit donc pas pratique).
    Je vous conseil Daphnée c'est un ange terrestre qui dit ce qu'il y a à dire et qui est superbe.
    Je lui fais total confiance alors je la conseil à beaucoup de personnes :)
    Merci Daphnée. Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Je te redirai pour le reste.

  • 12 Ambre Le 10/12/2021

    Bonjour Daphnée,
    c'est Ambre. Le jugement est arrivé le 8 décembre. Vous avez tout bon. Il sort du logement, et n'aura pas la garde des enfants sauf un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. J'ai droit à 600 euros de pension pour mes deux enfants. Merci Daphnée et gros bisous.

  • 13 MICKA Le 10/12/2021

    Daphnée est à l'écoute, et lit en vous comme dans un livre ouvert. Détails, descriptions... elle ne compte pas son temps au téléphone. Dans l'attente de voir la suite des évènements prédits sur le temps.

  • 14 Solange Le 08/12/2021

    Merci Daphnée pour cette séance
    je me sens en confiance et je sais comment procéder maintenant pour le divorce je garde espoir, vous m'avez convaincue de votre don avec tous ces détails.
    Merci encore et prenez soin de vous, vous aussi, nous avons tellement besoin de vous.

  • 15 Jean Le 03/12/2021

    Daphnée,
    je vous fait suivre aujourd'hui via whatsapp les photos de la personne pour laquelle je vous ai consultée hier, elles vous parleront surement car vous verrez que la description que vous m'en avez faite est assez bluffante... (grand, élancé, il fait plus d"un mètre 90, châtain et les yeux verts-marrons).

  • 16 Franck Le 30/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    je tiens à vous remercier du regard porté sur ma destinée, cela fait déjà deux ans que je vous avais eue au téléphone, et aujourd'hui je réalise que beaucoup de choses que vous m'aviez prédites sont arrivées dans ma vie, jusqu'à l'architecture très particulière de mon nouveau chez moi car il s'agit bien d'un loft remis au gout du jour avec une alternance de matériaux nobles et de bois vernis.

  • 17 Alicia Le 30/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    grâce aux consultations que je fais avec vous, je suis plus à même de comprendre les contextes et les personnes, je vous remercie de tous ces détails donnés avec tant de gentillesse.

  • 18 Sylvianne Le 26/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    je suis en arrêt maladie pour coups et blessures par mon ex mari, vous m'aviez mise en garde en me détaillant la scène qui effectivement est arrivée dans la cuisine sur l'automne. Je devrais reprendre courant décembre le travail.

  • 19 Axèle Le 24/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    parmis vos flashs de la dernière fois l'un d'entre eux m'a marquée, car vous m'aviez répondu que l'une de mes jumelles auraient une épreuve assez dure à vivre par rapport à l'un de ses essais de maternité, effectivement sa deuxième grossesse a été très éprouvante autant pour elle que pour moi étant donné qu'elle a perdu le bébé. Heureusement elle est enceinte à nouveau et là tout se passe bien.

  • 20 Elise Le 24/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    vous aviez dit à ma fille lorsqu'elle vous avait consultée en début d'année qu'elle rencontrerait un homme avec un prénom commençant par M mais un prénom qui serait assez atypique, c'est le cas, elle est stupéfaite de la prédiction et surtout très heureuse.

Écrire un message sur le livre d'or