Livre d'or

367 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Ilona Le 18/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors d'une consultation je vous avais interrogée concernant un homme d'affaire pour lequel j'avais réalisé une mission d'étude. Vous aviez bien raison, après un long moment de silence il m'a bien recontactée sous l'égide (comme vous me l'aviez dit) du professionnel en novembre dernier car il avait besoin de conseils pointus au niveau juridique dans mon domaine de compétence. Je vous avais consultée en juin de l'année dernière et il m'a recontactée en novembre de la même année sachant que cela faisait déjà sur plusieurs consultations que vous aviez vu que cet homme reprendrai contact tôt ou tard avec moi.
    • Serena Le 17/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    depuis la fois où je vous ai eue, certains évènements que vous m'aviez décrits sont arrivés : le décès à mon travail d'un homme âgé aux yeux bleus, l'invitation de l'homme que j'aime, et la rencontre avec sa fille. Cela fait beaucoup de choses qui sont arrivées quasi en même temps en fait.
    • Athena Le 16/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    je viens vous confirmer que le juge a bien levé la main sur mon dossier de divorce et il a été prouvé que je ne faisais pas preuve de maltraitance sur mes trois filles dont j'ai réussi à obtenir la garde majoritaire, leur père les récupère seulement un week-end sur deux : bien vu !
    • Flavie Le 15/06/2021
    Bonjour Daphnée
    vous m'aviez dit : "vous allez appendre un heureux évènement dans votre entourage" : ma nièce s'est fiancée très récemment et le mariage est prévu pour le mois de septembre !
    • Julie Le 13/06/2021
    Bonjour Daphnée, je viens vous faire un retour sur la voyance de l’année dernière. Je vous informe que j’ai passé mes diplômes de Reiki, je magnétise et je vais passer mon diplôme de laochi. Mon maître enseignant m’a demandé de l’épauler sur des grosses formations énergétiques et j’ai accepté. La patronne de la boutique Ésotérique qui se trouve collée à la salle de formation m’a proposé de faire des soins énergétiques dans sa boutique. Mon maître enseignant souhaite me former à toutes les énergies (il m’a dit que j’avais un don dans les mains...) et par la suite il voudrait que j’enseigne. Merci
    • Lucy Le 12/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    la toute première fois que je vous ai eue vous m'aviez conseillé de me méfier d'une femme de mon entourage professionnel et avec la description que vous m'en aviez faite il était clair que c'était celle dont je pensais. Aujourd'hui nous avons des problèmes avec elle et un dossier est en cours, en attente de décision.
    • Anaëlle Le 08/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    nous avons ouvert notre affaire comme vous nous l'aviez vue liée à la réservation de camping car à l'année sur le début de cette année, et comme vous nous l'aviez aussi indiqué nous sommes actuellement confronté à un mauvais payeur mais dans l'ensemble c'est une activité qui marche.
    • Ange Le 08/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    ma fille a bien quitté son compagnon et ma maison est enfin en cours de vente à ce jour, comme prédit.
    • Clothilde Le 06/06/2021
    Bonsoir Daphnée et merci pour le soin je me sens déjà mieux au bout de quelques jours, de pouvoir poser des mots sur les maux et aussi votre intervention qui m'a libérée d'un poids.
    • Fabrice Le 03/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    lors d'une consultation vous aviez vu entre autre un accident de moto dû à une inattention à un STOP (c'est arrivé à mon fils) mais aussi que je devrais aller voir un spécialiste pour mes jambes (en effet j'ai du consulter) et aussi que je resterai célibataire quelques temps (c'est bien le cas malheureusement aussi).
    • Sébastien Le 02/06/2021
    Bonjour Daphnée,
    j'ai rencontré la femme plus jeune que moi de plus de vingt ans dont vous m'aviez parlé et elle est enceinte. Je pars vivre avec elle la bas à Madagascar sur les beaux jours. Je suis si heureux.
    • ADR El Le 31/05/2021
    Bonjour Daphnée,
    Je vous avais consulté l'an dernier au premier confinement.
    Vous m'aviez indiqué que j'allais bien vendre ma maison, mais plutôt Printemps 2021, et dans une certaine fourchette de prix.
    TOUT ARRIVE ENFIN!!! :) J'ai signé le compromis de vente, il y a 10 jours tout pile! Le délais de rétractation est donc terminé, et je l'ai vendu dans la fourchette de prix que vous m'aviez donné! ;)
    Pour l'amour, chaque chose en son temps ;) Pour le moment je me concentre sur mon déménagement et changement de région ;)
    Merci infiniment ;)
    A bientôt
    • Anaëlle Le 29/05/2021
    Bonjour Daphnée,
    vous aviez raison quand vous m'aviez dit que j'allais devoir me déplacer assez loin jusqu'à la Bretagne et que je rencontrerai un homme qui s'appellerait Frédéric, et bien je l'ai rencontré il s'agit de mon formateur. Depuis que je vous consulte tout ce que vous me dites arrive, je suis contente à chaque fois de vous avoir en ligne car vous me captez très bien, merci Daphnée.
    • Aurélia Le 26/05/2021
    Bonjour Daphnée,
    La première fois que je vous avais consultée vous m'aviez parlé du sud ouest et au début j'avais vraiment mis complètement ça de côté dans ma tête cela dit il s'est avéré que mes recherches se sont basées uniquement en effet sur cette région parce que j'ai pris contact avec des parents qui ont des enfants avec trouble de l'autisme et qu'il y a deux départements dans cette région qui sont très bien formés, qui ont des structures compétentes. Vous m'aviez aussi parlé que je découvrirais un cas de maltraitance chez des petites filles et vous aviez vu qu'elles étaient battues avec du câble électrique, malheureusement c'était réel, je l'ai découvert par la suite et j'ai du faire une démarche auprès de la justice pour les protéger de leurs parents puisque je les ai hébergées à un moment. Vous m'avez impressionnée.
    • Gaelle Le 22/05/2021
    Bonjour Daphnée,
    vous aviez vu que Loïc, fraichement arrivé dans mon entourage plus proche au niveau professionnel il y a quelques mois ferait en sorte de me tirer vers le haut et de me rendre les conditions de travail plus agréables, c'est le cas il a déjà mis des choses en place pour cela et actuellement ma loge est aussi remise à mon gout avec une rénovation (peinture) , j'ai aussi obtenu un petit compliment de salaire qui me fait un bien fou.
    • Meyriem Le 19/05/2021
    Daphnée, je vous ai eu l'année dernière pour une voyance puis un soin sur le mois d'aout et cela a débloqué plein de choses dans ma vie. J'ai pensé à vous entre autre car vous me disiez que j'accéderai à un autre appartement et qu'il aurait comme particularité d'avoir beaucoup de bleu. Quand je l'ai visité je ne comprenais pas car c'était une location vide mais après je me suis souvenue de ce que vous m'aviez dit : en fait on m'y a offert un canapé bleu et il y avait aussi un grand tapis de la même couleur...vous me disiez aussi qu'un nouvel homme rentrerait dans ma vie vers les beaux jours, et oui je l'ai rencontré sur août.
    • Azraelle Le 18/05/2021
    Bonjour,
    suite à notre échange d'hier je vous confirme vos ressentis justes : le recrutement qui était en cours a été validé hier soir, je vais donc recevoir le nouveau contrat de travail et démissionner. Je vous remercie et je vais prendre rendez-vous avec vous pour une séance de mémoire akashiques.
    • Magalie Le 16/05/2021
    Merci Daphnée, j'ai pris contacte avec vous l'année dernière au mois de mai et tous ce que vous m'avez annoncé s'est révélé exacte.
    Vous m'aviez prédit que j'ouvrirai une entreprise, chose que je n'envisageait pas du tout en 2020 ... Effectivement en ce mois de mai 2021 je viens d'ouvrir une nouvelle société. Vous m'aviez aussi annoncé qu'une personne de mon passé qui a beaucoup compté pour moi au niveau affectif ferait son retour, 13 ans plus tard mon premier amour vient de me recontacter. Les bouleversements ont été surprenants !! Je vous remercie infiniment et vous encourage sur ce chemin de lumière, vous êtes un phare pour beaucoup de personnes dans ces temps de chaos...

    Avis aux critiques mal avisées '' La bave des crapauds ne peut atteindre la blanche colombe" puisque leur bave finira par leur retomber dessus (l'effet Newton)..
    • Eloise Le 15/05/2021
    Bonjour Daphnée,
    je suis Eloise, en janvier vous m'aviez annoncé la rupture avec mon conjoint et qu'elle serait compliquée et bien vous aviez raison car nous nous sommes disputés et nous nous séparons mais j'ai très peur de ne pas y arriver, j'ai peur que mes enfants soient malheureux, je suspecte qu'il voit une autre fille, car maintenant il ne dort plus à la maison !
    • Marie Claude Le 14/05/2021
    Bonjour Daphnée KLAUSER,
    Je reviens vers vous pour vous remercier cette superbe consultation que vous avez eu avec ma sœur et moi.
    Vous avez donné le 2eme prénom de mon père décédé et son métier dans le BTP,
    Ma sœur m a dit que vous lui avez parlé de chute de mon père. Elle ne comprennait pas. Car effectivement elle était petite à cette époque.
    Mais moi, je lui ai raconté la chute, effectivement il avait eut un accident du travail et une dalle était tombée.
    Je suis trop contente de tout ce que vous m avez dit cela m a donné beaucoup d espoir et ma fortifiée.
    Vous êtes trop forte.
    NE DOUTEZ JAMAIS JAMAIS DE VOUS
    Je continue de regarder avec toujours beaucoup d impatience vos vidéos. Et laisser passer les commentaires négatifs des personnes négatives et jalouses.
    Vous avez vos talents et vos missions.
    Gardez la foi. Gardez votre voie et continuez.
    Que Dieu vous comble de tous ces bienfaits.
    Je vous aime beaucoup.
    Vous n êtes pas seule.

Écrire un message sur le livre d'or