Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

523 message(s) dans le livre d'or

  • 241 Alexandra Le 10/12/2020

    Bonsoir Daphnée,
    tout se passe de ce que vous m'aviez annoncé et heureusement que vous été là aussi au niveau de ma santé car en subtilité vous m'aviez dit les mots suivants : faites faire une petite vérification quand même car derrière je vois la lumière pour vous dans quelques mois ce sera derrière vous, au départ je ne souhaitais pas faire le nécessaire mais vous m'avais convaincu et m'avais sauvée c'est en grand partie grâce à vous, à votre soutien, j'ai beaucoup pensé à vous pendant ces derniers moi et cela m'a aidée à tenir, à me battre et à guérir à cent pour cent. Aussi pour ce qui est de la plainte d'une femme assez jeune à l'encontre de l'homme de mon coeur elle est bien arrivée, j'avoue que votre don aide beaucoup merci d'être là toute en restant humble, en restant juste vous même.

  • 242 Stéphanie Le 09/12/2020

    Bonsoir Daphnée,
    vous me manquez tellement, c'est Stéphanie de Nice. J'ai cru comprendre que vous avez beaucoup de succès, c'est normal avec un tel don, un tel talent, accompagné de tant de gentillesse.

  • 243 Armanda Le 06/12/2020

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée sur l'hiver dernier et vous m'aviez dit que je me retrouverai en dilemme face à l'homme que j'aime, que certes il ne me quitterait pas mais qu'aux alentours de sa date d'anniversaire il se passerait un évènement qui me pousserait, malgré moi et mes sentiments à prendre une décision désagréable mais que je jugerai utile. En effet son anniversaire est sur les beaux jours et en plein été j'ai du m'éloigner de la relation car cela me faisait trop de mal d'avoir découvert qu'il y avait une autre femme dans les parages. Cela me faisait trop de mal qu'il m'ait menti et donc quelque part qu'il ait abusé de la confiance que je lui avais donné peut être un peu trop naïvement apriori mais que voulez vous l'amour a ses raisons que la raison elle même ignore c'est bien connu. En tout cas vos prédictions étaient très justes.

  • 244 Angélique Le 01/12/2020

    Bonjour Daphnée, suis une eponge emotionnelle,ai passe la nuit avec vous-;) Pour notre entretien de hier soir c est votre douceur, delicatesse et justesse qui m ont mise en confiance. Vous êtes une tres belle âme.

  • 245 Orlando Le 29/11/2020

    Merci Daphnée pour cette voyance dont je suis encore troublé et que vous m'avez faite en cette fin de matinée. Tout était si précis lorsque vous m'avez détaillé ma préoccupation de l'instant, cette femme travaillant dans un grand laboratoire au Massachussets qui a percuté mon coeur par sa douceur, vous me l'avez si bien décrite : physiquement, le fait qu'elle soit quadrilingue, ses origines natales et les circonstances de notre rencontre sur la toile un été passé. Aujourd'hui je sais où je mets les pieds avec elle alors je vais pouvoir mieux essayer de gérer mes émotions qu'elle m'influence beaucoup comme grandes. Merci aussi de ne pas avoir lésiné sur les détails, comme vous dites :-) en ce qui concerne mon futur et aussi de m'avoir parlé du bonheur qui m'attends par rapport à ce poste de direction que j'attends tant et pour lequel je me suis donné à fonds depuis tant d'année. Merci de m'avoir révélé mon destin et de votre médiumnité si juste.

  • 246 Sabrina Le 24/11/2020

    Daphnée franchement vous êtes douée : lorsque je vous avais eue la toute la première fois vous m'aviez dit que j'apprendrais qu'une amie avec des cheveux bruns qui travaille dans l'audiovisuel devrait se séparer de son associé car il y avait une trahison qui prendrait forme de lui vis à vis d'elle. Et bien deux mois après elle me le confirmait. Aussi vous m'aviez perçu un déménagement à proximité de l'eau, c'est le cas mon prochain domicile sera à deux pas de l'océan (2/3 km).

  • 247 Téo Le 23/11/2020

    Bonjour Daphnée
    j'ai rencontré la femme dont vous m'aviez parlé en mars et elle ressemble à tous points à la description que vous m'en aviez faite. Aussi, comme vous me l'aviez annoncé il y a un décalage entre mes attentes et les siennes. Et c'est troublant de voir que beaucoup de choses coincident avec ce que vos flashs m'avaient révélé. Je ne manquerai pas de vous consulter à nouveau pour faire un autre point d'ici quelques temps.

  • 248 Nina Le 22/11/2020

    Bonjour Daphnée, je sais que vous êtes très sollicitée et ça ne m'étonne pas. Vos dons de voyance sont très justes. Après quelques mois vos prédictions se sont avérées étonnantes.

  • 249 Esora Le 21/11/2020

    Bonjour Daphnée,
    Je suis encore étonnée de la voyance que vous m'avez faite mercredi et je souhaitais participer aux témoignages de votre livre d'or car je sais que c'est important pour un médium. Comment avez vous fait pour décrire la salle à manger de ma maison, les couleurs et les travaux que je suis en train de faire ? Pour ce qui est de la description de l'homme avec lequel je vis et avec lequel je rencontre quelques difficultés je reste aussi sans voix. Vous avez un don très beau. La magie vient du fait que je ne vous ai rien dit pour vous mettre sur la voie. Et merci aussi pour la précision de vos prédictions.

  • 250 Elodie Le 15/11/2020

    Bonjour Daphnée, je vous ai contactée il y a un an, j'ai suivi vos conseils par rapport au retour du chéri vis à vis du quel je vous avais questionnée et en effet il est bien revenu dans les détails que vous m'aviez annoncés.

  • 251 Audrey Le 09/11/2020

    Bonjour Daphnée,
    Vous m'avez impressionnée, je n'ai rien dit, rien demandé et vous avez même réussi à me décrire physiquement.
    Tous ce que vous m'aviez dit s'est produit : pleins de formations alors que j'en avais programmé qu'une seule, vous m'aviez dit que j'allais me séparé et que c'était imminant alors qu'il n'y avais aucun prémisse et ben 3 semaines plus tard mon copain me laissait. Quelques autres prédictions ne se sont pas encore réalisées mais ce sont celles je pense qui sont sur du plus long terme. Comme la réussite à mon examen qui doit se faire en 2021 ou mon projet professionnel.
    Je vous remercie de tout cœur.

  • 252 Meyriem Le 08/11/2020

    Bonjour Daphnee

    Vous ne vous souvenez certainement pas de moi mais je tenez à vous dire que mon départ pour l Arabie c est effectué comme vous le l aviez dit , après les vacances de la Toussaint puisque nous y sommes arrivés ce jeudi

  • 253 Maria la Lusitane Le 06/11/2020

    Aujourd'hui nous sommes le 5 novembre 2020. Je viens d'entendre sur France 3 le retour de la grippe aviaire. Je me suis tout de suite rappelée votre prédiction qui parlait du retour d'une maladie liée aux oiseaux. Cela se situe environ à la 3e minute de votre vidéo. Vous êtes vraiment une championne. Je vous adore. Bon courage et bonne continuation. Prenez soin de vous biz

  • 254 Dounia Le 30/10/2020

    Bonjour Daphnée,
    voilà ça bouge enfin. Je vous avais expliqué que j'avais postulé en interne et que ma directrice ne voulait pas que je change de département. Et bien j'ai pris les devants et j'ai dit que si c'était comme ça je postulerai ailleurs...Du coup panique à bord ! Elle a directement contacté l'autre département et j'ai eu un deuxième entretien avec eux. Ils sont super contents que je vienne, ça y est je commence début janvier. Je suis heureuse enfin. Voilà je ne resterai peut être pas là toute ma carrière mais j'ai hâte le travail là-bas à l'air top et les gens super gentils !
    Je vais travailler au département de biotechnologie pour des tests précliniques. Oui, c'est du médical, deux entretiens...les locaux vitrés...les labos stériles... comme vous aviez dit. Tout est là :-), je vous remercie vraiment pour tout.

  • 255 Léaline Le 30/10/2020

    Bonjour Daphnée,

    lors de la consultation de la fin d'année dernière vous m'aviez prédit que mon ex pervers narcissique reviendrait vers moi sur le printemps avec une excuse pour la reprise de communication et que derrière il referait silence. Il est bien revenu en mai et m'a par la suite fait un silence radio. Merci de pour vos prédictions et conseils qui me permettent d'y voir plus clair et donc aussi de prendre mes décisions en connaissance de cause.

  • 256 Point Le 29/10/2020

    Bonjour Daphnée. C'est Françoise (Ardeche)Apres votre consultation du 26 Octobre que j'ai vraiment apprécié suite aux échanges que nous avons eu et toutes vos prédictions extraordinaires.A ce jour au bout de 48h je m'aperçois que déjà des choses se mettent en place.Mes ressentis deviennent plus fort et je metrise mieux les situations extérieurs par apport a mon travail d'aides.Le relâchement que j'ai eu me faisais penser que c'était plus ma voix.Grace a vous Daphnee vous m'avez éclairé car j'allais faire une grosse erreur.D'autres choses vu ensemble se concrétise parfaitement.Je tiens à le dire car la transformation de mon âme est alignée pour que je prenne en considération les événements de manière plus sereine et en restant confiante .Je retrouve un potentiel different mais votre aide et votre don à renforcer ma confiance.De tout cœur MERCI Daphnée !

  • 257 Hortense Le 26/10/2020

    Bonjour Daphnée,
    Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi je suis la dame qui vous avez appelée fin décembre 2015 (et oui ça commence à remonter maintenant) à propos des réactions cavalières de mon mari à mon égard. Il étant absent de notre couple tout en étant présent physiquement cela me semblait vraiment bizarre et depuis quelques temps parfois lorsqu’il recevait des appels tard le soir il allait dans une autre pièce pour y répondre, cela se voyait qu’il avait quelque chose à me cacher. J’ai tout de suite pensé qu’il pouvait avoir une maitresse. Vous m’aviez dit que ce n’était pas cela et qu’il ne fallait pas que je m’arrête aux apparences ou plutôt que dis je aux évidences car vous aviez vu qu’il était mêlé à un trafic de stupéfiants lié à l’étranger (gros réseau) et que la justice viendrait s’en mêler et aussi qu’il serait amené à comparaitre devant le tribunal.
    Franchement j’ai tout mis en place mentalement pour ne pas vous croire, d’ailleurs je vous l’avais dit lors de la consultation que ça me semblait improbable, mon mari ayant un poste à responsabilité au sein d’une grosse structure appartenant au CAC 40 .
    Les appels qu’ils me cachaient ont cessé pendant un an. Puis ils ont repris. Et il est redevenu bizarre, austère, distant, il avait même perdu le sourire.
    Puis cet été, alors qu’il était parti cinq jours en formation professionnelle, je suis tombée sur un courrier juridique à son intention. Il était à ses noms et prénoms uniquement mais je ne sais pas ce qu’il m’a prit, j’ai été poussée à l’ouvrir ce courrier. Intuition féminine sans doute. Et là j’ai découvert l’impensable alors que pourtant vous m’aviez prévenue : il devait comparaitre au tribunal début septembre. J’ai appris plus tard qu’il avait fait suivre les courriers liés à cette affaire à son adresse professionnelle pour ne pas m’alerter mais que celui-ci avait été rerouté à notre domicile car il ne donnait apparemment pas suite aux précédents courriers.
    Comment vous dire Daphnée…Vous aviez cent pour cent raison…et aujourd’hui je me dis que si je vous avais crue avant et bien peut être que j’aurais pu tenter de désamorcer cet engrenage dans lequel il avait mis les pieds. Aujourd’hui, il est en prison et notre couple ne sera plus jamais comme avant.
    Merci pour tout et principalement pour votre don et votre honnêteté.

  • 258 Alix Le 25/10/2020

    Bjr Daphnée, je vous suis régulièrement et j'ai pu bénéficier d'une voyance avec vous et tout se réalise....Bravo......

  • 259 FS Le 24/10/2020

    Bonjour Daphnée,
    une pensée pour vous remercier de votre voyance et de ce très beau moment de partage. Je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous. A bientôt.

  • 260 Anael Le 24/10/2020

    Bonjour Daphnée,
    je viens vous annoncer que mon projet de SPA en Suède s'est concrétisé comme vous me l'aviez expliqué par rapport à vos ressentis en février. Vous aviez rajouté aussi que j'aurais une réserve d'argent plus grande que celle à laquelle je prétenderai qui me serait proposée par la banque. En effet, ils m'ont accordé 10 000 euros de plus ce qui va me permettre de réaliser les travaux au niveau de l'entrée et de la salle d'attente, j'en suis ravi.

Écrire un message sur le livre d'or