Livre d'or

347 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Ludovic Le 29/12/2018
    Bonjour mystérieuse Daphnée,
    Je vous avais eue sur le mois de mars pour faire un point sur plusieurs domaines de ma vie et vous m'aviez indiqué entre autre que cette fameuse Laetitia qui n'était plus dans les parages referait surface et qu'elle travaillerait à nouveau dans le service RH de ma boite, à l'époque franchement cela me paraissait simplement impossible car elle avait quitté la boite, et bien vous aviez raison elle a été rappelée et à accepté de revenir travailler ici quelques mois après, à l'époque vous étiez même parvenue à me la décrire en m'indiquant qu'elle était de taille moyenne, avec des boucles blondes et les yeux clairs, c'est exact, vous m'aviez également mis en garde et demandé de m'en méfier, j'ai bien fait de vous écouter car, émanant de plusieurs sources, elle ne peut s'empêcher de colporter des médisances sur tout le monde ce qui crée de vrais quiproquos au sein de la structure.
    • Prisca Le 23/12/2018
    Bonjour Daphnée j'ai pensé à vous ce matin car vous aviez vu en consultation qu'il y aurait une mise au point assez houleuse entre un de mes fils et mon mari lors d'une réunion de famille qui aurait un cadre festif, et bien j'ai eu une amie ce matin et mon fils, le plus jeune des deux, lui a dit hier soir que pour le réveillon il allait dire ses quatre vérités à son père, je n'y serai pas et tant mieux.
    • Sherazade Le 16/12/2018
    bonjour Daphnee,

    Je me permets de vous écrire pour vous remercier. Je vous ai consultée récemment concernant un homme. Vous m'avez mise en garde à juste titre concernant le fait que cet homme ne serait pas fiable, qu'il est perdu dans sa tête et qu'il y avait une rencontre pour lui en février et qu'il me "planterait". Je suis consciente au vu de ce qu'est cet homme que tout est réaliste. Vous m'avez laissé le choix, en me mettant en garde par rapport aux souffrances qui m'attendaient. Grâce à vous j'ai décidé de couper avec cet homme et je ne lui réponds plus. Je me sens soulagée et libérée car c'est moi qui décide de tout arrêter, cela me redonne confiance en moi même si cela n'est pas "drôle". J'envisage ces mois de souffrances que je peux éviter, et toutes choses que je pourrai faire à la place, sans pleurer. C'est à cela aussi que sert la voyance, elle permet de prendre les bonnes décisions. Je gagne plusieurs mois de vie. Belle soirée à vous, Sherazade.
    • Roxane-Lou Le 14/12/2018
    Comme vous le dites très souvent, par déontologie vous ne faites jamais de diagnostics sur des questions de santé mais ressentez, en toute humilité, certaines douleurs du corps ou ses fragilités, vos ressentis à ce sujet vous aimez à les mettre entre guillemets par humilité et parce que vous dites que vous n'êtes pas médecin, mais je tenais quand même à vous dire que vous aviez raison lorsque vous me disiez que j'aurai un traitement de quelques semaines pour soigner un petit quelque chose non grave sur le plan gynécologique, c'est vrai, il m'a bien été prescrit, entre autre, une boite d'antibiotiques que je dois prendre au moins pendant un mois. Je tenais à vous faire ce retour car c'est assez rare pour être souligné. Merci à vous.
    • ANDRIJANA Le 14/12/2018
    Très interpellée par tous les détails que vous m'aviez donnés lors de la première voyance que j'avais eu avec vous sur l'automne, je vous ai demandé de me faire un soin énergétique intuitif après l'entretien initial que nous avons eu à ce sujet concernant mes différentes souffrances. Le jour même où vous me faisiez le soin je me suis sentie boostée et avec plein d'énergie, à tel point que je n'ai presque pas réussi à dormir la nuit. Mais je vois que les choses avancent et vous remercie pour votre aide précieuse car vous faites vos prestations avec sérieux et suivez les consultants après soin en prenant le temps d'échanger avec eux sur les effets ressentis, comment ils se sentent et vous prenez aussi le temps de les rassurer. Alors merci beaucoup d'être là, tout cela m' aide à mieux comprendre et me fait beaucoup de bien.
    • Déborah Le 13/12/2018
    Bravo ! lors d'une de vos voyances précédentes vous m'aviez évoqué le fait que le fils de l'homme de mon cœur devrait subir un changement dans sa scolarité où il serait dirigé sur quelque chose de plus encadrant comme un internat ou semi internat par exemple, à l'époque je n'étais pas encore au courant mais effectivement j'ai revu Benjamin et il m'a annoncé que son fils était en internat depuis le début de l'année et comme vous l'aviez vu également il avait eu de gros soucis d'addiction.
    • Nathan Le 11/12/2018
    Bonjour Daphnée,
    Je vous écris ce petit mail car c'est plus pratique que le sms et on peut mieux expliquer les choses.
    Je reviens sur la dernière voyance de fin novembre pour vous faire un retour. Je vous consultais au sujet d'un soucis sentimental et vous aviez insisté sur le fait que vous aviez vu qu'une femme allait me faire faux bond. J'avais pensé qu'il s'agissait de ma chérie mais je ne voyais pas vraiment le rapport avec la situation pour laquelle je consultais.
    Je ne vous en ai pas parlé pensant que c'était peut-être pour plus tard.
    Je venais d'avoir l'entretien avec Mme B de la Sté D et j'étais en attente de la réponse. Je me rends compte que c'est cette femme qui m'a fait faux bond car j'attendais une réponse positive qui tarda du fait que j'avais déjà travaillé pour eux il y a quelques années
    Donc, j'attendais vraiment une réponse positive, l'entretien s'était très bien passé et j'étais vraiment confiant. Hier matin, énorme déception après 15 jours d'attente, d'apprendre que le retour était négatif. Mon interlocuteur de l'agence M m'a expliqué que j'avais été choisi en effet mais que le groupe ne donnait pas suite faute de budget (peut-être mars 2019). Vous pensez bien que je ne vais pas attendre le mois de Mars c'est d'ailleurs ce que lui a répondu l'agence d'intérim.
    Je tenais à vous faire un retour. Cette femme m'a vraiment fait faux bond et m'a bien contrarié. J'avoue avoir eu du mal à avaler la couleuvre.
    Belle journée à vous !
    • Amanda Le 11/12/2018
    J'allais pas bien, là j'étais chez ma copine dans la campagne et il n'y a pas de réseaux chez elle , comme j'avais rendez vous avec vous je lui ai dit je vais te laisser car j'ai rdv avec Daphnée , et du coup avant de vous appeler j'ai rallumé mon téléphone et Sébastien m'a appelée à 13h, j'ai pensé directement à vous et au fait que vous me disiez que ce n'était pas fini avec lui et qu'il tiendrait parole et qu'il me rappellerait dans un délai approximatif de quinze jours c'est chose faite. Il a essayé de m'appeler et je l'ai rappelé, nous nous sommes parlés pendant cinq minutes et je lui ai dit carrément que j'étais étonnée qu'il me rappelle et il m'a sorti à peu de choses prêt les mots que vous m'aviez évoqué lors de ma consultation précédente : "si je t'avais promis que je te rappellerai dans quinze jours et on est mardi je t'appelle." Et du coups nous devrions nous revoir incessamment sous peu jeudi, donc vous aviez raison notre relation n'est pas finie. La première personne à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu qu'il avait essayé de me joindre c'est vous car je n'y croyais plus trop mais la seule chose qui me faisait tenir et patienter c'est ce que vous m'aviez dit car toutes les choses que vous m'aviez prédites depuis des années ce sont passées au fil du temps.
    • Arthur Le 01/12/2018
    Je vous ai consultée il y a quelques semaines concernant mon avenir professionnel car je ne voyais pas comment j'allais pouvoir remettre le pied à l'étrier suite à des recherches assez longues et infructueuses, honnêtement je n'avais plus trop d'espoir et vous me disiez ne pas me faire trop d'inquiétudes car vous aviez vu une opportunité pour moi sur la saison automnale sur un contrat passager dans une boutique en plein centre commercial et je me souviens très bien que vous m'aviez dit que, même si cela vous paraissait étrange, vous sentiez des odeurs de chocolats chauds. Je vous confirme que vous aviez tout bon, je travaille dans une boutique sur un contrat intérim dans un immense centre commercial sur deux étages et le plus drôle c'est que juste à côté il y a un artisan qui vend des chocolats et aussi des boissons chaudes au chocolat donc même de là où je travaille nous avons les odeurs de la chocolaterie. Vous êtes quelque peu bluffante quand même alors gardez confiance en vous et n'écoutez pas la jalousie de la concurrence, on a besoin de vrais médiums comme vous et même s'il en existe de très bons ça ne court pas les rues et vous en faites vraiment partie, merci Daphnée.
    • Avigail Le 25/11/2018
    Coucou !! Je viens vous raconter quelque chose !! vous m'aviez parlé d'un homme étranger ou alors qui a une relation avec l'étranger !!! bingo vendredi je reçois un message d'une amie qui vit aux USA, son cousin vient s'installer à Bordeaux (son entreprise l'envoie à Bordeaux) et il aimerait pouvoir faire ma connaissance !! mon amie me met en contact depuis vendredi nous discutions à bâton rompu !! on s'entend bien ! Il devrait arriver en février mars ou avril ca dépendra du côté administratif de la France pour le visa ! Cordialement.
    • Octavia Le 21/11/2018
    Bonjour Daphnée
    je tenais à vous faire un petit retour car cela fait maintenant trois fois que je vous consulte et en début d'année vous m'aviez dit, entre autre, que j'apprendrais les problèmes d'alcoolisme d'un homme proche de moi au niveau du cœur, assez jeune et que vous aviez vu faire des déplacements sur un poste de commercial, je l'ai appris très récemment car quand vous m'en aviez parlé je ne voyais pas du tout de qui il pouvait s'agir et surtout j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait être lui mais il s'agit en effet de mon neveu qui compte beaucoup pour moi, j'en ai eu la preuve tangible, alcool du soir. Vous aviez aussi vu que j'apprendrais une grossesse : il a été papa d'un petit bonhomme en août. Merci pour vos visions justes et précises. Ca fait du bien de vous avoir et beaucoup de choses s'éclaircissent après vous avoir eu au téléphone.
    • Mériamée Le 17/11/2018
    Lors de la dernière consultation que j'avais eu avec vous il a quelques semaines vous me disiez que vous perceviez en flash un bébé et un faire part ce qui pour vous symbolisait simplement que j'allais apprendre une grossesse autour de moi. Deux jours après votre voyance une amie m'apprenait qu'elle était enceinte.
    • Isabelle Le 15/11/2018
    Suite à la consultation multi domaines que j'avais eu avec vous fin septembre, je viens vous faire deux retours : vous m'aviez parlé de mon papa en me disant qu'il fallait qu'il fasse attention en voiture car vous aviez vu en flash un accident, avec possible froissement de tôle assez impressionnant même s'il n'y aurait pas de séquelles corporelles graves : vous aviez raison il en a eu un et ça s'est passé sur un rond point sur le courant du mois d'octobre, heureusement il est sain et sauf. Et quand à ma relation avec cet homme Jean qui devait repartir à l'étranger vous m'aviez dit : vous verrez que lorsqu'il reviendra de son déplacement vous devrez affronter une épreuve dans votre relation car il sera un peu plus distant que d'habitude, il y aura quelque chose de différent, même si vous ne voyiez pas de rupture vous me disiez que ce serait passager et que le mois de novembre ressortait par rapport à ça, c'est bien le cas on est en plein dedans.
    • Astrid Le 14/11/2018
    Bonjour Daphnée,
    je viens vous faire un petit retour et ne manquerai pas de revenir vers vous pour une autre consultation et aussi pour vous tenir au courant de la réalisation des autres prédictions. En tout cas, la personne qui causait problème au sein de l'organisme a annoncé son départ lors d'une réunion et ce qui est troublant c'est que vous m'aviez dit que lorsqu'elle annoncerait son départ il y aurait des éclats de voix, effectivement au moment même où nous l'apprenions son bébé pleurait très fort. A bientôt.
    • Noemie Le 04/11/2018
    Bonjour Daphnée, je vous avais consultée il y a quelques mois au sujet de ma relation informelle avec Pierrick et vous m'aviez dit qu'après un long silence je le reverrai c'est chose faite je l'ai revu hier après quelques mois d'absence totale de nouvelles. Lors d'une de vos voyances passées vous aviez aussi évoqué le fait qu'il devrait se séparer de la femme avec laquelle il avait construit pendant des années et à laquelle il avait souhaité offrir une seconde chance, vous m'aviez dit qu'ils devraient vendre le bien immobilier, je vous le confirme, il m'a annoncé hier qu'ils avaient déjà évoqué ensemble la vente de la maison. Au plaisir.
    • Syrielle-Anne Le 29/10/2018
    Bonjour Daphnée, je devais vous tenir au courant. Le garçon dont je vous ai parlé est bien revenu vers moi et il semble rassuré, il accepte ma proposition de se voir. Et par rapport à une voyance plus ancienne, Lucile a annoncé hier qu'elle quittait l'association (vous l'aviez aussi vu). Bonne soirée à vous, merci.
    • Anne-Laure Le 27/10/2018
    Bonjour Daphnée, c'est Anne-Laure
    J'espère que vous allez bien.
    C'était juste pour vous donner des nouvelles par rapport à l'homme dont on avait parlé (le fameux Stéphane). Je l'ai appelé pour lui proposer de se voir un petit moment, comme j'avais une mission dans la ville où il a son entreprise. Et comme vous me l'aviez bien dit, il a répondu aussitôt au tél. et on a bu un café ensemble mercredi dernier.
    Et on a parlé notamment de mes envies d'évolution professionnelle et il m'a proposé un contact dans une entreprise intéressante. Donc avec tout ça, je suis dans la réflexion !
    Dans tous les cas, cela se passe comme vous me l'aviez dit et je vous remercie grandement pour cette aide qui permet au préalable de savoir les choses et donc de pouvoir les appréhender au mieux.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informée des suites de la situation.
    Et merci de votre écoute, votre patience et de votre grande douceur qui font un bien fou !!!
    Très beau wd à vous. Anne-Laure
    • Johanna Le 21/10/2018
    Vos prévisions de fin d'année dernière correspondent dans les détails à ce qui s'est passé et ce qui est en train encore d'arriver :
    Voici vos prédictions et les retours que je peux déjà vous faire au jour d'aujourd'hui :
    Nouvelle rencontre avec un homme qui a des origines méditerranéennes :
    Il est originaire d'Afrique du sud mais cela fait longtemps qu'il ne vit plus à ***. Il a fait ses études universitaires à *** et travaillait sur Paris avant de travailler pour la même société que celle pour laquelle je travaille actuellement. Il vient de démissionner pour retourner sur Paris.
    Vous disiez que soit je le connaissais où que ça ne saurait tarder. Et que la rencontre se ferait dans un lieu extérieur publique :
    Quand je consultais en décembre 2017, j'avais effectivement fait sa connaissance lors d'une formation, courant 2017, au siège de notre groupe basé à *** et j'ai du le revoir une ou de fois au boulot courant 2018 alors qu'il était de passage à ***, sans plus. Mais lors de la consultation j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait être lui.
    N'habite pas dans la ville où j'habite mais est dans les périmètres :
    Effectivement il n'y habite pas mais passait dans ma ville pour le boulot
    Il a des enfants :
    Il a effectivement 2 garçons. A un moment dans la consultation avant même de parler de lui, vous m'avez parlé de grossesse pour moi. Et vous me disiez que vous voyez également deux enfants sans forcément faire de lien entre lui et ces deux enfants
    quand je le rencontre il y a une rupture dans sa vie sentimentale et que les papiers sont en cours ou bouclés :
    Il m'a confirmé vendredi qu'il est divorcé
    qu'il serait plus âgé que moi de 4 à 8 ans :
    Exact il est né en 1972 et moi en 1980 soit un peu plus de 7 ans de différence d'âge
    Qu'il aura une forte attirance physique pour moi :
    Il me l'a confirmé
    Il gagne bien sa vie, brasse beaucoup d'argent :
    Je confirme.
    Il est grand, fin de corps, visage fin, noir de peau ou café au lait :
    Exactement sa description physique
    Il travaille dans des étages : c'était effectivement le cas quand je consultais
    Il est membre de la direction, poste important de direction, rôle très influant dans les décisions : c'était effectivement le cas
    • Mathilde Le 21/10/2018
    Bonjour voici un bel exemple de synchronicité en voyance : juste un petit message pour vous dire qu'il était présent hier. Et à l'avant dernière consultation on parlait d'un bracelet argent pour mon anniversaire vous aviez vu ça et je pensais que c'était le bracelet de Steeven que je voulais porter. Et bien hier on m'a effectivement offert un bracelet en argent avec l'inscription "Hapiness is not a destination it is a way of life". Il y a déjà eu lors de cette soirée quelques clins d'œil à la voyance que vous m'aviez faite.
    • Wilfried Le 13/10/2018
    Merci encore pour tout vous êtes juste et ne faites pas de complaisance pour faire plaisir et j'apprécie. Bon week-end à vous.

Écrire un message sur le livre d'or