Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

434 message(s) dans le livre d'or

  • 281 Eléonore Le 22/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    j'attendais l'accord d'une banque pour mon prêt professionnel et vous m'aviez dit que je devrais affronter un premier refus et que l'acceptation viendrait par la suite de la part d'une autre banque sur le mois d'aout. En effet, j'ai reçu l'accord à la mi août, merci à vous pour la précision de vos prédictions. Je vais enfin pouvoir faire démarrer mon projet dans le concret.

  • 282 Clara Le 19/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    je tenais à vous faire un retour suite à la visite de Franck ce matin. Il s'agit d'un retour positif. Tout s'est bien passé. Après 5 mois de silences j'ai retrouvé l'homme que j'aime. Le travail effectué par vos soins à porté ses fruits. J'avoue être soulagée après toutes ces tensions. Il n'a jamais cessé de m'aimer. Par contre, il ne donne pas trop d'explications. Encore merci pour votre travail. Bien à vous.

  • 283 Karine Le 18/08/2019

    Bonsoir daphnée, vous m'aviez vu que j'allais avoir une dispute avec un homme ayant un prénom en "ic" à la fin comme Frédéric, Aymerick enfin un prénom se terminant comme ça...Finalement c'est Loic mon grand responsable qui s'est fâché contre moi. Heureusement que vous m'avez dit qu'il m'aimait bien.. Je garde un peu espoir de faire vivre mes enfants en travaillant (psychologiquement c'est dure.. Mais je dois y arriver..
    J'attends le signe de l'univers qui pourra voir la vie autrement et faire la concrétisation de ce que je souhaite depuis toute petite.. Donner de l'amour, de l'empathie pour que les gens se sentent bien et qu'ils se disent que même si l'on est seule dans ce monde.. Il y a toujours quelqu'un qui nous aide.. Sans arrière pensée.. Je souhaite faire voir à mes semblable que nous sommes tous pareil et qu avec une main tendu.. Tout peux changer.. Je suis peut être trop hypersensible mais je suis honnête.. Alors je attends même si ça fait longtemps un jour le déclic de me dire que je suis une femme qui mérite d'aimer certes mais aussi d être aimé.. Je ne désespère parce que je vois toujours le bon chez les autres.. Merci daphnée de me dire que je ne suis pas seule et que j'ai le droit d'y croire..

  • 284 Romain L. Le 16/08/2019

    Une vraie médium qui cerne vite la raison de l'appel.
    Etant un grand sceptique de la voyance j'ai été pendant des années en rejet du monde des médiums puis un ami qui l'avez déjà consultée à trois reprises à insisté pour que je la consulte au moins une fois en me donnant ses coordonnées. Daphnée ne m'a pas déçu et elle a cerné la raison de mon appel dans les toutes première minutes de la consultation sans me poser de question. Ses prédictions se sont aussi réalisées par la suite (pour certaines elles ont mis deux ans avant de pouvoir être vérifiées et pour d'autres elles sont arrivées en à peine un semestre). Elle fait partie de ses rares médiums qui ont un don réel. Elle ne fait pas non plus de complaisance et j'ai senti chez elle sa bienveillance. Je suis ressorti de la consultation aves les larmes aux yeux tellement ce qu'elle m'a dit était empreint de vérité.

  • 285 Sabrina Le 12/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez mise en garde sur le printemps quant à l'annonce d'une intervention chirurgicale au niveau dentaire et vous me disiez que ça sortirait un peu de l'ordinaire alors je viens vous dire que vous aviez raison, j'ai ma gencive qui se retracte et mon dentiste va me faire une greffe de la gencive sur le coté gauche, j'ai appris tout ça très récemment.

  • 286 Nathan Le 11/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    je viens vous faire un petit retour sur le rituel de protection que vous aviez mis en place sur le courant de l'année dernière pour ma vie sentimentale, j'ai préféré attendre un petit peu pour vous faire un retour au bout de quelques mois et voir si cela tenait dans le temps : j'ai commencé à voir les résultats au bout d'un mois et demi après que vous soyez intervenue car j'avais rencontrée une personne qui vit en Normandie et depuis la fin d'année dernière nous sommes toujours ensemble et commençons à vivre de projets, merci vraiment pour tout car cela m'a bien aidé à trouver la personne qui a réussi à me convaincre de faire un petit bout de chemin avec elle.

  • 287 Sylvain Le 25/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    la dernière fois que je vous avais consultée c'était principalement pour ma vie sentimentale. Vous aviez vu pour moi une artiste peintre car vous receviez en flash une silhouette peignant une toile, une galerie d'art, des tableaux avec des couleurs étincelantes. C'est chose faite je l'ai rencontrée via un site de rencontre.

  • 288 Almira Le 19/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    Petit retour sur votre voyance : Vous m'aviez dit que j'allais vendre ma voiture entre 14 500 et 15 000 euros...pourtant j'étais ferme sur le fait que j'en souhaitais 16 500 euros...vous m'aviez dit sur le mois de juin ou juillet… c'est chose faite, elle est vendue à 14 800 euros :-), bravo pour cette prédiction très juste !
    Je suis allée prendre le café avec Karim. Vous m'aviez dit que ce serait comme si on s'était jamais quitté. Effectivement, bonne ambiance (malgré les circonstances), on s'est pris dans les bras à de nombreuses reprises. Le coaching m'a énormément aidée, ce n'était pas le moment d'aborder les choses qui fâchent.

  • 289 Lea Le 19/07/2019

    J'ai pensé à vous et à ce que vous m'aviez dit et qui s'avère juste : la compagne de mon amant va devoir passer un IRM ce samedi et vous m'aviez prévenue d'examens imminents pour elle et d'allers retours pour cela en milieu hospitalier. Cela fait du bien d'avoir à faire à une "vraie" médium. Merci Daphnée.

  • 290 Jessica Le 17/07/2019

    Bonjour il vient de passer me voire à ma boutique . Je vous expliquerai tout ça plus tard car je suis au travail . Merci vous êtes forte. Vous m'aviez dit que j'aurai des nouvelles de lui entre le 17 et le 19 juillet et elles viennent effectivement de tomber !

  • 291 Elisabeth Le 12/07/2019

    Bonjour Daphnée c'était la première fois que je vous consultais hier, j'avais eu votre numéro par une relation qui vous a déjà consultée à plusieurs reprises, et j'ai été éblouie par tout ce que vous avez pu percevoir de moi sans que je vous mette sur la voie. Puis vos prédictions qui ont suivi ont été claires et très précises. Merci en tout cas, vous m'avez convaincue que la vraie voyance existe bien finalement et je ne manquerai pas de vous consulter à nouveau.

  • 292 Catherine Le 11/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée sur le courant du printemps dernier, très inquiète par les notes assez justes de mon fils, vous m'aviez confirmé qu'il aurait néanmoins son diplôme, je viens vous dire que c'est chose faite il est très content et vous vous doutez bien que moi aussi !

  • 293 Wilfrine Le 09/07/2019

    Bonjour Daphnée, j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Juste un petit message pour vous dire que Benoit m'a proposé un café jeudi pas loin des Galeries Lafayette...Je suis très étonnée même si ça colle avec ce que vous m'aviez prédit. Cependant, je me dis qu'il est encore probable qu'il annule au dernier moment. Voilà, je voulais juste vous tenir au courant. Belle journée à vous et encore un grand MERCI POUR TOUT ! A bientôt, Wilfrine.

  • 294 Bérénice Le 01/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous envoie ce message pour vous dire que vous aviez raison. Jean est retourné dans une phase de silence, plus de nouvelles depuis un mois et il ne répond pas aux messages. J'espère que, comme vous me l'avez prédit, cela ne durera pas. J'espère avoir des nouvelles bientôt. Sinon au niveau de la direction cela a bougé également comme vous me l'aviez annoncé. A très bientôt.

  • 295 Benjamin Le 25/06/2019

    Bonsoir Daphnée,
    je vous avais consultée en ce milieu de printemps car ma femme et moi avions en projet de demander un crédit pour l'achat d'une nouvelle voiture. Vos prédictions étaient claires : vous aviez beau vous y reprendre à plusieurs fois un refus "ressortait" à chaque fois pour le premier dossier de crédit. Je n'avais pas trop envie de croire en vos prédictions et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé : nous avons eu un refus il y a peu. Mais je garde espoir car vous aviez précisé que nous remonterions un second dossier qui cette fois ci passerait avec un organisme ayant un F dans son appellation. Je vous tiens au courant et reviendrais vers vous afin de faire un point cette fois ci sur la vente du restaurant et sur notre changement de région.

  • 296 Andrew Le 24/06/2019

    Merci pour votre travail pour mon activité professionnelle : les tensions entre les membres de l'équipe ne sont plus et nous avons retrouvé une ambiance agréable pour travailler même si le résultat à mis un petit peu de temps à se faire sentir : pour moi un peu plus d'un mois mais l'attente en valait le coup, je suis à nouveau plus serein.

  • 297 Lorianne Le 19/06/2019

    Je vous consulte depuis quelques années pour de la voyance et dernièrement j'ai voulu essayer le coaching médiumnique. Comme je vous l'ai dit de vive voix à la fin de la séance : vous êtes vraiment très forte : avec douceur et efficacité vous voyez le point de départ de la souffrance que notre subconscient à voulu refouler pour tenter de s'en préserver et ce sans que nous ayons besoin de vous le dire et vous nous amenez progressivement avec vos questions à une meilleure compréhension du problème qui ouvre derrière un champs de solutions à mettre en pratique. C'est scotchant. Surtout quand vous êtes remontée jusqu'à mon enfance en me décrivant la scène comme si vous y étiez.

  • 298 Astrid Le 18/06/2019

    Coucou !! Le divorce est tombé !! 15 000 € de prestation compensatoire, finalement vous aviez raison !!!

  • 299 Jonathan Le 16/06/2019

    Bonjour Daphnée,
    un peu perdu en plein cœur de la tempête d'évènements apparus dans ma vie en ce tout début d'année, je vous avais consultée afin de savoir à quelle sauce j'allais être mangé surtout au niveau de mon travail. Finalement malgré l'avertissement dont j'ai bien été sommé et que vous m'aviez annoncé, j'ai bien eu, et ce contre toute attente, la promotion dont vous m'aviez également parlée. Vous êtes trop forte et c'est là aussi que je reconnais bien volontiers votre don dans le sens où rien ne laissait présager ces deux faits et pourtant. Ils se sont bien passés sur le printemps comme vous l'aviez également perçu en me précisant à l'époque avec humilité que le temps n'est pas toujours évident à percevoir en voyance, et bien pour le coup c'est un duo juste même au niveau du timing et je voulais vous dire merci. Je pense aussi faire appel à vous pour une séance de coaching dans quelques semaines car je vais avoir besoin d'un coup de pouce pour surmonter la pression de mes nouvelles fonctions.

  • 300 Jocelyne Le 13/06/2019

    Bonjour Daphnée
    je vous fait un coucou d'Aix les Bains où je vis désormais, et viens par la même occasion vous confirmer que mon déménagement, tant attendu, à bien eu lieu tout comme vous me l'aviez prédit.
    Je me suis rapidement adaptée à l'environnement auquel je trouve quelque chose de magique tout simplement.

Écrire un message sur le livre d'or