Livre d'or

347 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Anselm Le 02/08/2018
    Indépendant, j'avais quelques inquiétudes quant à la pérénité de ma structure et je viens vous confirmer que vous aviez raison : l'activité est en plein essor depuis la période estivale. Merci de votre soutien pendant cette période difficile.
    • Marie Louise Le 02/08/2018
    J'étais bouleversée par ce à quoi j'étais confrontée malgré moi avec mon petit ami et vous m'aviez dit "ce n'est pas fini avec lui, je le vois même vous inviter au restaurant incessamment sous peu", honnêtement sur le moment je ne vous avais pas crue mais forcée de constater que cela s'est passé comme vous me l'aviez indiqué trois semaines plus tard, nous avons diner ensemble dans un cadre magnifique le Week end dernier.
    • Georges Le 28/07/2018
    Je dois vous avouer que vous m'avez scotché. Une telle précision, autant de détails...je ne pensais pas qu'un tel don puisse exister. Merci en tout cas vous m'avez redonné le courage et la force de continuer , même si maintenant je connais la finalité...Mais le présent est si juste que je vous fais entièrement confiance pour l'avenir, même si je dois passer par des épreuves...merci !!! J'espère simplement que mes angoisses ne reprendront pas car hélas je me connais trop bien...Bonne soirée et merci d'exister.
    • Sigrielle Le 28/07/2018
    Je vous laisse ce message sur votre livre d'or car vous aviez vu juste : je viens d'effectuer un test de grossesse et il me semble bien positif ! Je suis heureuse comme tout, je vais enfin pouvoir fonder une famille et c'est aussi grâce à votre soutien qui m'a aidée à ne pas abandonner avec la five !
    • Samanta Le 20/07/2018
    Je vous avais consultée au sujet de ma nouvelle relation sentimentale avec cet homme étant plus âgé que moi de 15 ans lors d'un moment où il était si distant qu'il ne répondait même plus à mes appels. Vous m'aviez mise en garde en me conseillant d'arrêter de le contacter sous peine d'une rupture sinon en m'expliquant que si je ne bougeais plus sous un délai très rapide tout serait rentré dans l'ordre. Cela a été le cas et notre relation a repris 10 jours après que je vous ai consultée et pourtant sur l'instant ce n'était pas très évident. Merci beaucoup.
    • Ludivine Le 16/07/2018
    "Je suis encore troublée par la consultation de ce jour... Tant de précisons dans les descriptions des personnes concernées par mes interrogations... Ma description physique, ma situation sentimentale actuelle, des prénoms, mon métier... Tout est parfaitement juste... Sans rien dire, elle rentre avec délicatesse dans notre vie. Tout est décrit avec une telle précison... Je suis bluffée, je suis subjuguée par votre don... Vous étiez là à côté de moi pendant toute la consultation. Je n'en reviens pas... Comment peut ton avoir un tel don?! Et puis toute cette douceur, cette gentillesse, cette empathie et cette honnêteté qui émane de votre voix, de votre âme. En raccrochant j'étais tout émue tant cette consultation était vertigineuse de vérité. Merci Daphnee... Merci de nous faire partager votre don pour nous guider dans nos vies... Daphnee mérite d'être connue... Je la recommande à toutes personnes désireuses d'y " voir " plus clair dans leur vie. Vous êtes juste impressionnante!"
    • Bruno Le 11/07/2018
    coucou Daphnée,

    je voulais te remercier vraiment pour ta voyance mais surtout pour ta datation précises et précieuse.
    Tu es vraiment topissime ,rassurante mais surtout efficace!!
    petit retour en arrière..

    lors de nos échanges pour ma vie professionnelle/ tu m'as communiqué, prédictions,flashs et plusieurs pistes..
    dont plusieurs propositions ....
    une signature en été ...
    des choix à faire...
    des prénoms , des lettres qui commence par M...
    aujourd’hui j'ai eu effectivement plusieurs propositions et j'ai même refusé des postes c'est le monde à l'envers..
    j'ai signé pour une nouvelle collaboration et surtout nouvelle orientation
    je te remercie pour ton soutient, ta gentillesse pour cette traversée du désert....
    encore merci ! ;) ;)
    Bruno.
    • Sulivan Le 05/07/2018
    Vous êtes au plus proche de la réalité et voyez avec une précision étonnante le passé et le présent des gens. Et aussi les lieux. Je comprends mieux pourquoi vous êtes recommandée. Merci pour tout et pour le réconfort que vous m'avez apporté.
    • Julien Le 04/07/2018
    Ca à été rapide la prédiction était arrivée très vite après que vous l ayez prédit c était au mois de novembre dernier vers le mois de décembre notre chef d'équipe nous a tous attrapés et nous a demandé ce que l'on voulait faire exactement dans la cadre de la restructuration que vous aviez perçu si on devait rester ou partir. Et vous m'aviez également dit de me méfier d'un Frédéric. Effectivement la ou je travaille il y plusieurs branches et j'ai su très récemment qu il y avait un Frédéric.
    • Loreline Le 22/06/2018
    Bonjour Daphnée
    J’espère que vous allez bien.
    Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles. En ce qui concerne mon fils, vous aviez tout bon ! Il va se diriger vers des études en alternance dans un métier manuel.
    Pour ma mère (qui vous avait également contacté au sujet de mon frère schizophrène), l’histoire suit son cours..
    • Céline Le 22/06/2018
    Bonjour Daphnée,
    Je tenais à vous faire un retour, il est effectivement revenu et à de nouveau fuit. Vous m'aviez prévenue donc j'étais préparer, malgré que j'avoue que c'est plutôt un retour très furtif mais intense.
    Merci encore et j'espère vraiment vous faire un retour pour tout le reste rapidement.
    • Ingrid Le 16/06/2018
    Merci Daphnée pour vos flashs précis et justes, vous êtes au plus proche de la réalité : vous m'aviez décrit cet appartement hausmannien bien avant que je l'ai avec du parquet au sol et un grand couloir desservant toutes les pièces ainsi que le futur emploi de mon frère : vous me disiez à chaque fois que je vous demandais de regarder pour lui "votre frère signera un contrat temporaire et il fera beaucoup de déplacements" il a bien signé un CDD et il fait que des déplacements puisque sa mission est de livrer du sang.
    • Sophie Le 15/06/2018
    Vous aviez vu un retour perturbant d'un homme du passé, il a bien eu lieu et cela m'a beaucoup destabilisée et vous aviez ressenti une attirance avec un homme blond aux yeux bleus et je viens vous confirmer tout cela et vous remercier car vous être très surprenante dans vos prédictions.
    • Juliette Le 08/06/2018
    Bonjour Daphnée,
    je viens vous donner de mes nouvelles, car je vous avais consultée pour savoir si les soucis de santé de mon ami allaient pas nous contraindre à tout annuler et vous aviez raison : nous partons quand même et le grand départ c'est demain à environ 500 km de notre lieu d'habitation comme prédit. Quand à ma fille vous aviez vu juste également elle a signé pour un nouveau poste au sein d'une grosse structure implantée internationalement. Vous êtes au plus juste de la vérité, merci à vous d'être là pour nous.
    • Cassandre Le 06/06/2018
    Bonjour Daphnée, je vous avais consultée car mon aide à domicile était partie et cela me posait beaucoup de questions pour les soucis que cela pouvait engendrer. Et vous m'aviez dit de ne pas m'inquiéter car je trouverai une autre aide à domicile avant la fin du printemps. Vous aviez raison : j'ai eu un entretien avec une dame très bien il y a quelques jours et elle commence mi-juillet. Merci de votre écoute et de votre fiabilité.
    • Julie Le 01/06/2018
    Bonsoir Daphné, je tiens à vous remercier pour la qualité de vos consultations, qui sont très précises, le niveau de détail et avec très peu d'information de notre part. C'est impressionant ! Merciii pour ce sérieux allié à votre douceur. Julie
    • Corinne Le 30/05/2018
    Voici un retour précis :
    Daphnée j'ai oublié de vous dire : la première fois vous m'aviez parlé d'une Aurélie, je vous disais que c'était une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps eh bien depuis 2 mois nous nous revoyons et c'est elle que je vous ai envoyé en consultation ! :-)
    • Adelaide Le 26/05/2018
    Coucou Daphnée,
    vous aviez raison mon fils Benoît est bien en train de vendre sa maison, je vous fait confiance car tout ce que vous m'aviez prédit depuis que je vous consulte arrive, prend forme. Merci d'être là, grâce à vous je comprends tant de choses.
    • Anne-France Le 24/05/2018
    Bonjour Daphnée,
    j'ai eu mon diplôme tant attendu vendredi dernier, je ne vous dis pas la joie que j'ai eu quand il m'a été remis, cela a été quelque chose, j'étais contente car cela faisait quand même un an que j'attendais avec des soucis de frais d'avocats pour le traitement du dossier, cela a été toute une procédure. C'est super et bravo pour vos prédictions parce que vous vous êtes pas trompée donc je voulais vous faire ce retour.
    • Angeline Le 15/05/2018
    Bonjour Daphnée,
    je prends la plume ce soir pour vous remercier pour la voyance que vous m'avez faite récemment.
    Une voyance pleine de détails, de précision, tout en corrélation avec le réel, vous êtes au plus juste avec le vrai. J'en suis ressortie avec beaucoup de volonté à entreprendre les démarches juridiques par rapport à mon employeur. Et ce fameux prénom que vous m'aviez sorti, cet Arthur qui n'est autre que la personne qui me pose problème dans mon professionnel vous êtes scotchante. Merci, vraiment, je ne manquerai pas de vous reconsulter quand tout cela aura bien avancé. Merci aussi pour vos conseils bienveillants et avisés.

Écrire un message sur le livre d'or