Livre d'or

419 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Samantha Le 12/02/2019
    J'ai pensé à vous la dernière fois car vous m'aviez dit que mon chéri avait un problème avec son sommeil et vous me disiez que ça vous semblait être un soucis d'apnée du sommeil, à l'époque je ne le savais pas mais vous aviez raison il m'en a parlé la dernière fois.
    • Oriella Le 10/02/2019
    Bonjour Daphnée merci pour vos prédictions qui se réalisent les confidences qu'il me fait correspondent à vos flashs je vous en suis reconnaissante vous êtes une personne merveilleuse et sachez Daphnée que je n'ai jamais douté de vous mais quand je suis mal j'en veux à la terre entière, un grand merci amitiés.
    • Nina Le 02/02/2019
    Je vous avais consultée l'année dernière et tout ce qui vous aviez vu s'est mis en place : vous m'aviez parlé de la signature du fameux contrat avec la société A et ça m'a permise de me relever et vous aviez vu par contre également que je n'y resterai pas en effet car je suis en CDD et mon contrat se termine cette année, vous aviez effectivement perçu cette période de transition que je ressens comme telle.
    • Elisabeth Le 31/01/2019
    La dernière fois où je vous avais consultée vous aviez vu un changement de direction lié au service dans lequel je travaille. A ce moment là cela m'avait surprise car personne n'était au courant. J'ai pensé à vous car effectivement une semaine plus tard nous apprenions que notre N+2 partait.
    • Lisa Le 26/01/2019
    Bonjour Daphnée, j'espère que vous allez bien, pas mal de points évoqués lors de ma dernière consultation ce sont produits cette semaine. Et forcément les mauvais. Il arrange la vérité et m'a posé des lapins, actuellement j'ai l'impression d'être la roue de secours pour lui et il ne me rend pas certaine d'avoir un quelconque sentiment d'amour vis à vis de moi. En plus il me fait des crises de jalousie pour rien alors qu'il ne me donne aucun moment intimes. A chaque fois où nous pourrions avoir l'opportunité de nous voir il y a quelque chose ou bien quelqu'un qui s'interpose. Merci beaucoup en tout cas pour votre aide efficace. Je reviendrai vers vous pour faire un autre point voyance d'ici quelques semaines.
    • Tilda Le 22/01/2019
    Bonjour Daphnée, comment allez-vous? je me permets déjà un petit retour sur notre échange! Vous m'aviez dit de consulter un médecin pour mes soucis d'infection urinaire que le souci était assez important et nécessiterait un long traitement. J'ai effectué des analyses dès le lendemain et effectivement j'ai d'importante colonies bactériennes dans ma vessie, l'antibiotique que j'utilisais jusqu'alors n'était pas efficace et les bactéries se propageaient donc au lieu de se réduire.
    Je vous remercie car sans votre conseil, je n'aurais pas demandé des analyses plus poussée et la situation se serait aggravée.
    • Lorielle Le 16/01/2019
    Bonjour Daphnée,

    Je me permets de vous faire un petit retour sur la consultation de 2016 même si cela ne date pas d'hier mais pas loin non plus.
    J’ai bien opté pour un homme légèrement plus âgé que le fameux Xavier que je voulais à l époque et me suis comme vous me l aviez annoncé mariée avec Vincent en juin 2018, puis nous avons acheté un bien , et enfin cerise sur le gateau quelques mois après notre mariage je suis tombée enceinte fin octobre 2018.
    Les échographes n'arrivent pas encore à trancher un coup bleu un coup rose mais je suis très heureuse que tout ça ait pu avancer.
    • Catherine Le 13/01/2019
    Bonjour Daphnée je vous ai eu en consultation le 31 décembre dernier et je voudrais partager ça avec vous. J'ai des problèmes au travail et je vous avais demandé de m'éclaircir à ce sujet. Vous m'aviez mise en garde en me disant que ma responsable avait l'intention de faire en sorte de me faire craquer pour que je parte de moi même. Vous aviez aussi prédit une réunion où j'allais me sentir pas trop à mon aise, et que lorsque j'en ressortirai j'aurai le sentiment que ce serait négatif pour moi (c'est le cas, c'est ce qui s'est passé). Vous aviez aussi perçu le chiffre 8 par rapport à tout ça et me disiez que ça avait sans doute un lien avec le fameux entretien que vous perceviez pour moi comme étant une épreuve à passer. Vous aviez raison car le premier jour de mon retour de congés nous étions bien le 8 janvier et ce jour là ils m'ont convoquée au bureau et ils m'ont effectivement donné une lettre d'avertissement. Même si vous m'aviez prévenue et conseillé de rester zen j'avoue que tout cela reste bien destabilisant mais je sais que je peux vous faire confiance et j'ai l'intention de vous recontacter dans quelques semaines pour faire un nouveau tour d'horizon, merci beaucoup.
    • Juliette Le 12/01/2019
    Bonjour Daphnée, je vous ai consultée l'année dernière car j'avais besoin de savoir ce qui m'attendait côté professionnel. En effet, la structure dans laquelle je travaillais laissait défiler devant les yeux des salariés restant beaucoup de licenciements, et tout un tas de restructurations obligatoires suite à ces départs massifs commençaient à poindre. Vous m'aviez dit qu'il y aurait pour moi une négociation pour que je quitte la boite entre octobre 2018 et janvier 2019. Je tenais à vous féliciter car vous aviez raison et au niveau timing vous êtes tombée pile poile, ça s'est fait sur décembre 2018. Merci.
    • Lina Le 10/01/2019
    Bonjour Daphnée
    Je me suis séparée de mon chéri depuis quelques mois et pour vous avoir consultée à plusieurs reprises je sais que vous ne faites pas de complaisance. Vous m'aviez toujours dit que vous ressentiez la reprise de notre relation mais j'avais vraiment du mal à vous croire d'autant plus qu'il est actuellement avec une autre femme. En guise de son engagement futur vous me disiez que vous perceviez qu'il m'offrirait une bague avec une pierre pour me faire patienter et aussi pour me démontrer son amour. Je ne voyais pas trop comment cela pouvait être possible vu son contexte sentimental à lui. Et bien ça s'est passé sur les périodes de fin d'année, il m'a offert une bague avec une pierre bleue elle est superbe, il est pour le moment toujours avec elle mais vu comment il se comporte je sens qu'il fera le nécessaire pour la quitter. Grâce à vous j'ai compris tant de choses et surtout j'ai réussi à patienter car le jeu en valait vraiment la chandelle.
    • Adélie Le 02/01/2019
    Bonjour chère Daphnée, j espère que vous passez un excellent début d année.
    Vous aviez vu juste et encore plus rapidement que ce que je pensais concernant la teneur du SMS que j'ai reçu de lui.
    On m a inculqué la politesse donc je lui ai répondu poliment et brièvement. Après tout ce que je lui ai dit et surtout après lui avoir ouvert mon cœur j'ai juste eu droit de sa part à "Belle et heureuse année 2019 Adélie...plein de bonnes choses et santé", je lui ai donc répondu simplement "merci toi aussi". Mais je n'irais pas au-delà de cette réponse à des voeux de nouvelle année. Car ce n'est pas suffisant pour moi et il est malin d'écrire ceci (se donner le beau rôle et moi celui de la personne qui empêche de tourner en rond).
    C'était juste pour vous tenir informée. Belle journée à vous Daphnée.
    • Cherylle Le 30/12/2018
    Bonjour j'espère que vous allez bien, je vous fais ce petit retour car vous aviez vu lors de ma toute récente voyance avec vous lorsque nous évoquions mon futur déménagement, un logement dans la verdure et proche d'un hangar à vélos, à l'intérieur vous aviez vu des couleurs assez vives tirant sur le magenta, bordeaux. Et bien je viens de visiter un appartement pour une location de 6 mois et les murs sont de couleur bordeaux et aussi orange. Et la personne qui m'a fait visiter le logement m'a demandé si j'avais des vélos car ses deux locaux étaient pleins. L'appartement se trouve bien au milieu des champs et à proximité des magasins comme vous me l'aviez également indiqué. Forcément j'ai directement pensé à vous. Et j'ai les clés le 1er janvier, lorsque j'ai mis un pied dans ce dernier je me suis sentie bien tout de suite.
    • Ludovic Le 29/12/2018
    Bonjour mystérieuse Daphnée,
    Je vous avais eue sur le mois de mars pour faire un point sur plusieurs domaines de ma vie et vous m'aviez indiqué entre autre que cette fameuse Laetitia qui n'était plus dans les parages referait surface et qu'elle travaillerait à nouveau dans le service RH de ma boite, à l'époque franchement cela me paraissait simplement impossible car elle avait quitté la boite, et bien vous aviez raison elle a été rappelée et à accepté de revenir travailler ici quelques mois après, à l'époque vous étiez même parvenue à me la décrire en m'indiquant qu'elle était de taille moyenne, avec des boucles blondes et les yeux clairs, c'est exact, vous m'aviez également mis en garde et demandé de m'en méfier, j'ai bien fait de vous écouter car, émanant de plusieurs sources, elle ne peut s'empêcher de colporter des médisances sur tout le monde ce qui crée de vrais quiproquos au sein de la structure.
    • Prisca Le 23/12/2018
    Bonjour Daphnée j'ai pensé à vous ce matin car vous aviez vu en consultation qu'il y aurait une mise au point assez houleuse entre un de mes fils et mon mari lors d'une réunion de famille qui aurait un cadre festif, et bien j'ai eu une amie ce matin et mon fils, le plus jeune des deux, lui a dit hier soir que pour le réveillon il allait dire ses quatre vérités à son père, je n'y serai pas et tant mieux.
    • Sherazade Le 16/12/2018
    bonjour Daphnee,

    Je me permets de vous écrire pour vous remercier. Je vous ai consultée récemment concernant un homme. Vous m'avez mise en garde à juste titre concernant le fait que cet homme ne serait pas fiable, qu'il est perdu dans sa tête et qu'il y avait une rencontre pour lui en février et qu'il me "planterait". Je suis consciente au vu de ce qu'est cet homme que tout est réaliste. Vous m'avez laissé le choix, en me mettant en garde par rapport aux souffrances qui m'attendaient. Grâce à vous j'ai décidé de couper avec cet homme et je ne lui réponds plus. Je me sens soulagée et libérée car c'est moi qui décide de tout arrêter, cela me redonne confiance en moi même si cela n'est pas "drôle". J'envisage ces mois de souffrances que je peux éviter, et toutes choses que je pourrai faire à la place, sans pleurer. C'est à cela aussi que sert la voyance, elle permet de prendre les bonnes décisions. Je gagne plusieurs mois de vie. Belle soirée à vous, Sherazade.
    • Roxane-Lou Le 14/12/2018
    Comme vous le dites très souvent, par déontologie vous ne faites jamais de diagnostics sur des questions de santé mais ressentez, en toute humilité, certaines douleurs du corps ou ses fragilités, vos ressentis à ce sujet vous aimez à les mettre entre guillemets par humilité et parce que vous dites que vous n'êtes pas médecin, mais je tenais quand même à vous dire que vous aviez raison lorsque vous me disiez que j'aurai un traitement de quelques semaines pour soigner un petit quelque chose non grave sur le plan gynécologique, c'est vrai, il m'a bien été prescrit, entre autre, une boite d'antibiotiques que je dois prendre au moins pendant un mois. Je tenais à vous faire ce retour car c'est assez rare pour être souligné. Merci à vous.
    • ANDRIJANA Le 14/12/2018
    Très interpellée par tous les détails que vous m'aviez donnés lors de la première voyance que j'avais eu avec vous sur l'automne, je vous ai demandé de me faire un soin énergétique intuitif après l'entretien initial que nous avons eu à ce sujet concernant mes différentes souffrances. Le jour même où vous me faisiez le soin je me suis sentie boostée et avec plein d'énergie, à tel point que je n'ai presque pas réussi à dormir la nuit. Mais je vois que les choses avancent et vous remercie pour votre aide précieuse car vous faites vos prestations avec sérieux et suivez les consultants après soin en prenant le temps d'échanger avec eux sur les effets ressentis, comment ils se sentent et vous prenez aussi le temps de les rassurer. Alors merci beaucoup d'être là, tout cela m' aide à mieux comprendre et me fait beaucoup de bien.
    • Déborah Le 13/12/2018
    Bravo ! lors d'une de vos voyances précédentes vous m'aviez évoqué le fait que le fils de l'homme de mon cœur devrait subir un changement dans sa scolarité où il serait dirigé sur quelque chose de plus encadrant comme un internat ou semi internat par exemple, à l'époque je n'étais pas encore au courant mais effectivement j'ai revu Benjamin et il m'a annoncé que son fils était en internat depuis le début de l'année et comme vous l'aviez vu également il avait eu de gros soucis d'addiction.
    • Nathan Le 11/12/2018
    Bonjour Daphnée,
    Je vous écris ce petit mail car c'est plus pratique que le sms et on peut mieux expliquer les choses.
    Je reviens sur la dernière voyance de fin novembre pour vous faire un retour. Je vous consultais au sujet d'un soucis sentimental et vous aviez insisté sur le fait que vous aviez vu qu'une femme allait me faire faux bond. J'avais pensé qu'il s'agissait de ma chérie mais je ne voyais pas vraiment le rapport avec la situation pour laquelle je consultais.
    Je ne vous en ai pas parlé pensant que c'était peut-être pour plus tard.
    Je venais d'avoir l'entretien avec Mme B de la Sté D et j'étais en attente de la réponse. Je me rends compte que c'est cette femme qui m'a fait faux bond car j'attendais une réponse positive qui tarda du fait que j'avais déjà travaillé pour eux il y a quelques années
    Donc, j'attendais vraiment une réponse positive, l'entretien s'était très bien passé et j'étais vraiment confiant. Hier matin, énorme déception après 15 jours d'attente, d'apprendre que le retour était négatif. Mon interlocuteur de l'agence M m'a expliqué que j'avais été choisi en effet mais que le groupe ne donnait pas suite faute de budget (peut-être mars 2019). Vous pensez bien que je ne vais pas attendre le mois de Mars c'est d'ailleurs ce que lui a répondu l'agence d'intérim.
    Je tenais à vous faire un retour. Cette femme m'a vraiment fait faux bond et m'a bien contrarié. J'avoue avoir eu du mal à avaler la couleuvre.
    Belle journée à vous !
    • Amanda Le 11/12/2018
    J'allais pas bien, là j'étais chez ma copine dans la campagne et il n'y a pas de réseaux chez elle , comme j'avais rendez vous avec vous je lui ai dit je vais te laisser car j'ai rdv avec Daphnée , et du coup avant de vous appeler j'ai rallumé mon téléphone et Sébastien m'a appelée à 13h, j'ai pensé directement à vous et au fait que vous me disiez que ce n'était pas fini avec lui et qu'il tiendrait parole et qu'il me rappellerait dans un délai approximatif de quinze jours c'est chose faite. Il a essayé de m'appeler et je l'ai rappelé, nous nous sommes parlés pendant cinq minutes et je lui ai dit carrément que j'étais étonnée qu'il me rappelle et il m'a sorti à peu de choses prêt les mots que vous m'aviez évoqué lors de ma consultation précédente : "si je t'avais promis que je te rappellerai dans quinze jours et on est mardi je t'appelle." Et du coups nous devrions nous revoir incessamment sous peu jeudi, donc vous aviez raison notre relation n'est pas finie. La première personne à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu qu'il avait essayé de me joindre c'est vous car je n'y croyais plus trop mais la seule chose qui me faisait tenir et patienter c'est ce que vous m'aviez dit car toutes les choses que vous m'aviez prédites depuis des années ce sont passées au fil du temps.

Écrire un message sur le livre d'or