Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

508 message(s) dans le livre d'or

  • 341 Le Breton Le 27/09/2019

    Lors d'une consultation Daphnée m'avait parlé d'un problème avec un chat, puis une suite chez un vétérinaire... Cela n'avait rien à voir mes questions mais elle avait tenu à me le dire tout de même...
    Il y a peu une amie m'a appelé car elle avait trouver un chat mort devant sa porte de garage, et elle ne sentait pas capable de le déplacer ou quoi que ce soit... J'ai donc transporté ce chat et je l'ai transporté chez un vétérinaire pour qu'il puisse contacter les propriétaires grâce à sa puce..
    Voilà , à ce moment là je ne voyais pas trop mais j'ai vite compris en voyant le chat...
    Merci Daphnée

  • 342 Gaëtan Le 25/09/2019

    Bonjour Daphnée,
    un grand retour positif malheureusement vous aviez vu une fuite d'eau chez moi et une semaine plus tard j'ai effectivement du gérer à mon domicile un désagrément lié à une fuite d'eau !

  • 343 Jean-Emmanuel Le 25/09/2019

    Bonjour Daphnée,
    j'ai toujours eu une bonne vue : 10 à chaque œil...à la visite du travail aujourd'hui on m'annonce que je vais devoir certainement porter des lunettes car je suis passé à six à l'un de mes yeux. Vous me l'aviez prédit, que j'allais très vite devoir porter des lunettes.

  • 344 Hanaëlle Le 25/09/2019

    Daphnée petit retour : vous m'aviez dit que j'allais avoir un soucis avec une contraception que mon corps rejetterait : c'est le cas j'ai du arrêter la pilule que je prenais car je commençais à avoir des saignements hors règles : j'ai commencé à paniquer et donc j'ai été faire des examens pour tout compte fait apprendre que c'était mon contraceptif qui faisait ça. Depuis son arrêt, les saignements hors règles se sont arrêtés.

  • 345 Laure Le 20/09/2019

    Chère Daphnée,
    ce message pour vous dire que vous aviez vu juste :
    sur le plan professionnel, j'ai eu une réponse positive à ma demande…
    Vous m'aviez dit que la réponse serait donnée courant septembre et que ma requête serait acceptée. C'est chose faite aujourd'hui :-) Je suis soulagée…

  • 346 Clarisse Le 17/09/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous avez consultée il y a quelques années et à l'époque vous m'aviez dit que le prénom de Nathan aurait toute son importance pour moi dans la vie et d'une façon très surprenante.
    Aujourd'hui je peux vous confirmer que vous aviez vu juste : c'est le prénom de mon amoureux, celui de mon directeur de formation et aussi celui de mon propriétaire. C'est impressionnant. Merci pour votre médiumnité au plus juste de la réalité.

  • 347 Quentin-Yannis Le 15/09/2019

    Vous m'aviez mis en garde il y a quelques semaines sur le fait que ma femme allait avoir des problèmes juridiques par rapport à son activité professionnelle, vous aviez vu l'avocat et des papiers à devoir mettre en place, elle est en plein dedans actuellement, elle compte elle même vous contacter dans très peu de temps pour que lui disiez en détail ce qui l'attends. Vous avez un don magnifique, ainsi qu' une humilité et une douceur d'une telle rareté que tout cela mérite d'être souligné.

  • 348 Julie Le 13/09/2019

    Je remercie Daphnée pour son écoute pleine de bienveillance, avec ses mots elle nous permets de prend du recul sur chaque situation tout en nous donnant des réponses précises qui se réalisent dans le temps. On ressort de chaque consultation apaisé et éclairé sur nos prochaines étapes de vie tout en laissant place à notre libre arbitre. Ses retours sur l'évolution de mon professionnel prennent formes, toutefois le temps reste une notion aléatoire qu'il faut prendre en compte mais les réalisations sont concrètes. Elle trouve les mots pour nous dire les choses qui peuvent nous perturber en raison de sa finesse d'esprit et de sa connaissance de la psychologie humaine.

  • 349 Lilian Le 13/09/2019

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez dit en février que j'allais faire une rencontre sentimentale sur la période été-automne et que la première fois que je la verrai en chair et en os au delà du virtuel elle serait dans une petite voiture noire de ville. C'est vrai, nous nous sommes donné rendez vous hier sur le parking d'un centre commercial après quelques échanges sur la toile sur tout le mois d'aout et une partie du mois de septembre et elle est arrivée dans une petite voiture citadine (une Twingo) qui était bien noire. Je pense vous consulter à nouveau dans quelques semaines pour voir à quoi je peux m'attendre dans cette relation avec elle et afin d'éviter les impairs.

  • 350 Sohel Le 05/09/2019

    Bonjour Daphnée, c'est Sohel, ce petit message pour vous faire un retour sur prédiction. Vous êtes bluffante. Vous m'aviez prédit un travail où pour reprendre votre expression " ça sent le bon pain". Depuis hier je suis à l'essai dans une pizzéria comme pizzaiolo. Ca sent donc le pain. Voilà, c'était un petit retour vers vous. A bientôt, Cordialement.

  • 351 Nanou Le 05/09/2019

    Vous aviez vu il y a déjà quelques mois que le garçon que je fréquente allait rencontrer une femme qui allait lui tourner autour, qu'elle faisait pas mal de sport dans plusieurs salles mais qu'il ne serait pas intéressé. Vous me l'aviez même décrite avec des cheveux roux, châtain un peu bouclés et les yeux clairs vous aviez raison elle est coach sportif et elle est comme ça physiquement. Vous m'aviez cependant rassurée en me disant également qu'il ne répondrait pas à ses avances. C'est troublant tous ces détails que vous parvenez à percevoir quelques mois à l'avance parfois presqu'une année avant.

  • 352 Guillaume Le 31/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée pour savoir si mon projet de monter une entreprise de restauration rapide aller bien fonctionner car je prenais quelques risques, calculés mais quelques risques financiers quand même. Et aussi par rapport à mon âge je ne voulais pas me planter. Nous étions début juillet 2019 lorsque je vous avais contactée et vous m'aviez dit que vous étiez certaine que ça prenait une bonne tournure avec un bel essor déjà en démarrage sur la saison estivale, je suis donc heureux de vous annoncer que c'est bien ce qu'il s'est passé et ce au détail prêt : + 10 000 € en juillet et + 14 000 € en août. Merci, quand j'ai un petite baisse de morale je pense à vous et ça me rebouste.

  • 353 Mohamed Le 24/08/2019

    Merci Daphnée pour votre intervention car je vais mieux même au niveau de mon sommeil, il y a quand même une nette amélioration et je broie moins du noir.

  • 354 Georges Le 24/08/2019

    La toute première fois où je vous avais appelée pour prendre rendez-vous vous m'aviez demandé qui était ce Sébastien autour de moi, vous sentiez une personnalité bienveillante vis à vis de moi. A l'époque je ne voyais pas. C'était il y a un an. Aujourd'hui je sais qui c'est : il s'agit de mon n+1 d'une quarantaine d'années et comme je suis en intérim et que mon contrat doit se terminer dans quelques jours il m'a dit que si j'avais besoin qu'il appuie ma candidature lors d'une prise de référence il le ferait bien volontiers.

  • 355 Eléonore Le 22/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    j'attendais l'accord d'une banque pour mon prêt professionnel et vous m'aviez dit que je devrais affronter un premier refus et que l'acceptation viendrait par la suite de la part d'une autre banque sur le mois d'aout. En effet, j'ai reçu l'accord à la mi août, merci à vous pour la précision de vos prédictions. Je vais enfin pouvoir faire démarrer mon projet dans le concret.

  • 356 Clara Le 19/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    je tenais à vous faire un retour suite à la visite de Franck ce matin. Il s'agit d'un retour positif. Tout s'est bien passé. Après 5 mois de silences j'ai retrouvé l'homme que j'aime. Le travail effectué par vos soins à porté ses fruits. J'avoue être soulagée après toutes ces tensions. Il n'a jamais cessé de m'aimer. Par contre, il ne donne pas trop d'explications. Encore merci pour votre travail. Bien à vous.

  • 357 Karine Le 18/08/2019

    Bonsoir daphnée, vous m'aviez vu que j'allais avoir une dispute avec un homme ayant un prénom en "ic" à la fin comme Frédéric, Aymerick enfin un prénom se terminant comme ça...Finalement c'est Loic mon grand responsable qui s'est fâché contre moi. Heureusement que vous m'avez dit qu'il m'aimait bien.. Je garde un peu espoir de faire vivre mes enfants en travaillant (psychologiquement c'est dure.. Mais je dois y arriver..
    J'attends le signe de l'univers qui pourra voir la vie autrement et faire la concrétisation de ce que je souhaite depuis toute petite.. Donner de l'amour, de l'empathie pour que les gens se sentent bien et qu'ils se disent que même si l'on est seule dans ce monde.. Il y a toujours quelqu'un qui nous aide.. Sans arrière pensée.. Je souhaite faire voir à mes semblable que nous sommes tous pareil et qu avec une main tendu.. Tout peux changer.. Je suis peut être trop hypersensible mais je suis honnête.. Alors je attends même si ça fait longtemps un jour le déclic de me dire que je suis une femme qui mérite d'aimer certes mais aussi d être aimé.. Je ne désespère parce que je vois toujours le bon chez les autres.. Merci daphnée de me dire que je ne suis pas seule et que j'ai le droit d'y croire..

  • 358 Romain L. Le 16/08/2019

    Une vraie médium qui cerne vite la raison de l'appel.
    Etant un grand sceptique de la voyance j'ai été pendant des années en rejet du monde des médiums puis un ami qui l'avez déjà consultée à trois reprises à insisté pour que je la consulte au moins une fois en me donnant ses coordonnées. Daphnée ne m'a pas déçu et elle a cerné la raison de mon appel dans les toutes première minutes de la consultation sans me poser de question. Ses prédictions se sont aussi réalisées par la suite (pour certaines elles ont mis deux ans avant de pouvoir être vérifiées et pour d'autres elles sont arrivées en à peine un semestre). Elle fait partie de ses rares médiums qui ont un don réel. Elle ne fait pas non plus de complaisance et j'ai senti chez elle sa bienveillance. Je suis ressorti de la consultation aves les larmes aux yeux tellement ce qu'elle m'a dit était empreint de vérité.

  • 359 Sabrina Le 12/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez mise en garde sur le printemps quant à l'annonce d'une intervention chirurgicale au niveau dentaire et vous me disiez que ça sortirait un peu de l'ordinaire alors je viens vous dire que vous aviez raison, j'ai ma gencive qui se retracte et mon dentiste va me faire une greffe de la gencive sur le coté gauche, j'ai appris tout ça très récemment.

  • 360 Nathan Le 11/08/2019

    Bonjour Daphnée,
    je viens vous faire un petit retour sur le rituel de protection que vous aviez mis en place sur le courant de l'année dernière pour ma vie sentimentale, j'ai préféré attendre un petit peu pour vous faire un retour au bout de quelques mois et voir si cela tenait dans le temps : j'ai commencé à voir les résultats au bout d'un mois et demi après que vous soyez intervenue car j'avais rencontrée une personne qui vit en Normandie et depuis la fin d'année dernière nous sommes toujours ensemble et commençons à vivre de projets, merci vraiment pour tout car cela m'a bien aidé à trouver la personne qui a réussi à me convaincre de faire un petit bout de chemin avec elle.

Écrire un message sur le livre d'or