Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

508 message(s) dans le livre d'or

  • 361 Sylvain Le 25/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    la dernière fois que je vous avais consultée c'était principalement pour ma vie sentimentale. Vous aviez vu pour moi une artiste peintre car vous receviez en flash une silhouette peignant une toile, une galerie d'art, des tableaux avec des couleurs étincelantes. C'est chose faite je l'ai rencontrée via un site de rencontre.

  • 362 Almira Le 19/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    Petit retour sur votre voyance : Vous m'aviez dit que j'allais vendre ma voiture entre 14 500 et 15 000 euros...pourtant j'étais ferme sur le fait que j'en souhaitais 16 500 euros...vous m'aviez dit sur le mois de juin ou juillet… c'est chose faite, elle est vendue à 14 800 euros :-), bravo pour cette prédiction très juste !
    Je suis allée prendre le café avec Karim. Vous m'aviez dit que ce serait comme si on s'était jamais quitté. Effectivement, bonne ambiance (malgré les circonstances), on s'est pris dans les bras à de nombreuses reprises. Le coaching m'a énormément aidée, ce n'était pas le moment d'aborder les choses qui fâchent.

  • 363 Lea Le 19/07/2019

    J'ai pensé à vous et à ce que vous m'aviez dit et qui s'avère juste : la compagne de mon amant va devoir passer un IRM ce samedi et vous m'aviez prévenue d'examens imminents pour elle et d'allers retours pour cela en milieu hospitalier. Cela fait du bien d'avoir à faire à une "vraie" médium. Merci Daphnée.

  • 364 Jessica Le 17/07/2019

    Bonjour il vient de passer me voire à ma boutique . Je vous expliquerai tout ça plus tard car je suis au travail . Merci vous êtes forte. Vous m'aviez dit que j'aurai des nouvelles de lui entre le 17 et le 19 juillet et elles viennent effectivement de tomber !

  • 365 Elisabeth Le 12/07/2019

    Bonjour Daphnée c'était la première fois que je vous consultais hier, j'avais eu votre numéro par une relation qui vous a déjà consultée à plusieurs reprises, et j'ai été éblouie par tout ce que vous avez pu percevoir de moi sans que je vous mette sur la voie. Puis vos prédictions qui ont suivi ont été claires et très précises. Merci en tout cas, vous m'avez convaincue que la vraie voyance existe bien finalement et je ne manquerai pas de vous consulter à nouveau.

  • 366 Catherine Le 11/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée sur le courant du printemps dernier, très inquiète par les notes assez justes de mon fils, vous m'aviez confirmé qu'il aurait néanmoins son diplôme, je viens vous dire que c'est chose faite il est très content et vous vous doutez bien que moi aussi !

  • 367 Wilfrine Le 09/07/2019

    Bonjour Daphnée, j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Juste un petit message pour vous dire que Benoit m'a proposé un café jeudi pas loin des Galeries Lafayette...Je suis très étonnée même si ça colle avec ce que vous m'aviez prédit. Cependant, je me dis qu'il est encore probable qu'il annule au dernier moment. Voilà, je voulais juste vous tenir au courant. Belle journée à vous et encore un grand MERCI POUR TOUT ! A bientôt, Wilfrine.

  • 368 Bérénice Le 01/07/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous envoie ce message pour vous dire que vous aviez raison. Jean est retourné dans une phase de silence, plus de nouvelles depuis un mois et il ne répond pas aux messages. J'espère que, comme vous me l'avez prédit, cela ne durera pas. J'espère avoir des nouvelles bientôt. Sinon au niveau de la direction cela a bougé également comme vous me l'aviez annoncé. A très bientôt.

  • 369 Benjamin Le 25/06/2019

    Bonsoir Daphnée,
    je vous avais consultée en ce milieu de printemps car ma femme et moi avions en projet de demander un crédit pour l'achat d'une nouvelle voiture. Vos prédictions étaient claires : vous aviez beau vous y reprendre à plusieurs fois un refus "ressortait" à chaque fois pour le premier dossier de crédit. Je n'avais pas trop envie de croire en vos prédictions et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé : nous avons eu un refus il y a peu. Mais je garde espoir car vous aviez précisé que nous remonterions un second dossier qui cette fois ci passerait avec un organisme ayant un F dans son appellation. Je vous tiens au courant et reviendrais vers vous afin de faire un point cette fois ci sur la vente du restaurant et sur notre changement de région.

  • 370 Andrew Le 24/06/2019

    Merci pour votre travail pour mon activité professionnelle : les tensions entre les membres de l'équipe ne sont plus et nous avons retrouvé une ambiance agréable pour travailler même si le résultat à mis un petit peu de temps à se faire sentir : pour moi un peu plus d'un mois mais l'attente en valait le coup, je suis à nouveau plus serein.

  • 371 Lorianne Le 19/06/2019

    Je vous consulte depuis quelques années pour de la voyance et dernièrement j'ai voulu essayer le coaching médiumnique. Comme je vous l'ai dit de vive voix à la fin de la séance : vous êtes vraiment très forte : avec douceur et efficacité vous voyez le point de départ de la souffrance que notre subconscient à voulu refouler pour tenter de s'en préserver et ce sans que nous ayons besoin de vous le dire et vous nous amenez progressivement avec vos questions à une meilleure compréhension du problème qui ouvre derrière un champs de solutions à mettre en pratique. C'est scotchant. Surtout quand vous êtes remontée jusqu'à mon enfance en me décrivant la scène comme si vous y étiez.

  • 372 Astrid Le 18/06/2019

    Coucou !! Le divorce est tombé !! 15 000 € de prestation compensatoire, finalement vous aviez raison !!!

  • 373 Jonathan Le 16/06/2019

    Bonjour Daphnée,
    un peu perdu en plein cœur de la tempête d'évènements apparus dans ma vie en ce tout début d'année, je vous avais consultée afin de savoir à quelle sauce j'allais être mangé surtout au niveau de mon travail. Finalement malgré l'avertissement dont j'ai bien été sommé et que vous m'aviez annoncé, j'ai bien eu, et ce contre toute attente, la promotion dont vous m'aviez également parlée. Vous êtes trop forte et c'est là aussi que je reconnais bien volontiers votre don dans le sens où rien ne laissait présager ces deux faits et pourtant. Ils se sont bien passés sur le printemps comme vous l'aviez également perçu en me précisant à l'époque avec humilité que le temps n'est pas toujours évident à percevoir en voyance, et bien pour le coup c'est un duo juste même au niveau du timing et je voulais vous dire merci. Je pense aussi faire appel à vous pour une séance de coaching dans quelques semaines car je vais avoir besoin d'un coup de pouce pour surmonter la pression de mes nouvelles fonctions.

  • 374 Jocelyne Le 13/06/2019

    Bonjour Daphnée
    je vous fait un coucou d'Aix les Bains où je vis désormais, et viens par la même occasion vous confirmer que mon déménagement, tant attendu, à bien eu lieu tout comme vous me l'aviez prédit.
    Je me suis rapidement adaptée à l'environnement auquel je trouve quelque chose de magique tout simplement.

  • 375 Sylvène Le 05/06/2019

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée en début d'année 2018 à l'époque j'étais en couple et heureuse. J'ai refusé en bloc sur l'instant vos prédictions car vous me disiez que vous perceviez une rupture avec lui courant 2019 et vous m'aviez vu rencontrer un homme d'une dizaine d'années de plus que moi qui ferait un métier en contact avec l'eau. Je l'ai rencontré, la rupture a bien eu lieu avec mon ex et l'actuel est marin pécheur (d'où le lien avec l'eau que vous aviez perçu). Merci.

  • 376 Elodie Le 29/05/2019

    Lors de ma dernière consultation avec vous, vous aviez vu que j'apprendrai sous peu que mon ex compagnon ferait un séjour de quelques mois en hôpital psychiatrique, je viens là vous dire que ça vient de se réaliser, suite à un burnout il a complément péter les plombs et a tenté de se suicider. Il s'en est prit au voisinage en les menaçant de mort et de fil en aiguille il a été amené de force la bas. Merci Daphnée encore une fois pour la justesse de vos prédictions qui m'ont permise d'anticiper. Vous êtes au plus proche à chaque fois de la réalité si surprenante soit elle.

  • 377 Anthony Le 21/05/2019

    Merci pour la précision de votre don et votre douceur.

  • 378 Hélène Le 14/05/2019

    J'avais rencontré un homme et je vous avais consultée il y a quelques semaines au sujet de ma vie sentimentale et aussi principalement le concernant. Vous m'aviez dit que je découvrirai une addiction et vous ressentiez également qu'il avait des problèmes avec la justice et aussi des contrariétés par rapport à un enfant. A l'époque je ne savais pas tout ça mais avec plus de recul je viens vous confirmer son addiction (alcool), les problèmes juridiques que vous lui aviez vu (j'ai appris que son ex petite amie avait porté plainte contre lui et que ça lui avait valu 8 mois avec sursis) et aussi qu'il a une relation compliquée avec son enfant car la mère est mariée à un autre homme.

  • 379 Myrtha Le 14/05/2019

    Bonjour Daphnée,
    je tiens à vous faire un petit retour rapide sur vos dernières prédictions (vous êtes bluffante !). Grosse crise avec mon mari ( a l’avance mais grosse crise) + ma collègue en période d’essai qui n’est pas prise comme vous me l’aviez dit + petite formation au travail en septembre comme vous me l'aviez dit aussi. C’est tout bon.

  • 380 Loreline Le 11/05/2019

    Complétement déboussolée par ma rupture sentimentale je vous ai à nouveau consultée pour savoir si cet homme reviendrait ou non dans ma vie. Vous m'aviez dit que je serai amenée à revivre quelque chose de très informel avec lui mais qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion car il repartirait comme il serait venu et vous aviez insisté sur le fait que rien ne se mettrait vraiment en place et que nous ne reprendrions pas la relation telle qu'elle était avant. Je ne voulais pas vous croire car j'espérais tant retrouver l'homme qui était si doux avec moi avant. Ceci dit forcée d'admettre que vous aviez raison sur toute la ligne. Je l'ai revu et les rails que vous aviez perçus étaient sans doute du au fait que pour le rejoindre j'ai du prendre le TGV. Troublante Daphnée, merci pour votre présence et vos conseils toujours très pragmatiques et merci surtout pour votre bienveillance.

Écrire un message sur le livre d'or