Livre d'or

333 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Armelle Le 10/02/2021
    Merci Daphnée pour la consultation d'aujourd'hui, qui me permet de voir les choses autrement, merci aussi pour tant de justesse, j'avais déjà entendu parlé de vous mais je souhaitais me faire ma propre opinion, je vous garde ! pour ce qui est de Nathan je crois que je vais suivre vos conseils car vous l'avez bien décrit et sans aucun doute c'est bien lui ! merci aussi du temps accordé, en fait une heure avec vous ça passe trop vite ! à bientôt !
    • Tristan Gaspart Le 06/02/2021
    Bonjour Daphnée,
    Suite à la voyance que vous m'aviez faite en octobre 2019 je vous annonce que pas mal de choses se sont mises en places et en particulier j'ai rencontré les personnes dont vous m'aviez parlé dans les détails évoqués : une femme qui a eu un accident (AVC) et qui est malade, un autre qui ressemble à la médium Patricia Diaré avec les cheveux à la garçonne et qui est brune et une autre qui fait de la musique, je suis content et à la fois embarrassé car même si je sens que je n'irai pas plus loin avec les 3 (pas assez amoureux pour cela) et bien j'ai beaucoup de peine à rompre les liens car je me suis attaché à elles, elles ont toutes les trois des choses qui me relient à elles, qui me touchent.
    • Jouan Isabelle Le 04/02/2021
    Daphnee
    Enfin après 1 an de douleurs .le verdict : maladie de lyme et comme vous me l'aviez annoncé en novembre 2020, cela a été long à depister enfin la fin de mes maux et une prise en charge efficace
    Le temps est venu de me poser de recuperer
    Et pour les autres prédictions bien plus joyeuses je ne manquerai pas de revenir vers vous
    Toutes mes amitiés
    Isabelle
    • Jody Le 03/02/2021
    Bonjour Daphnée, lorsque je vous avais consultée vous m'aviez dit qu'une dame occupant un poste de décision, de direction de mon univers professionnel partirait et que je récupérerai une partie de son poste. Vous m'aviez aussi vue par la suite devoir travailler avec beaucoup de chiffres. Cela s'est réalisé. Je suis actuellement sur le poste que vous aviez perçu.
    • Izia Le 02/02/2021
    Bonjour Daphnée, j'ai enfin rencontré l'homme dont vous me parliez il y a plus d'un an : le prénom que vous m'aviez indiqué est bien le sien, je l ai effectivement rencontré en lien à mon travail, il porte la blouse blanche et je vous confirme qu'il est aussi kinésithérapeute et qu'il a les yeux bleus comme vous me l'aviez dit. Il me fait un peu tourner en bourrique mais il correspond en tout point à la description que vous m'en aviez faite.
    • Elodie Le 01/02/2021
    Je sors d'une consultation avec vous. C'est impressionnant tout ce que vous voyez. Ca m' a fait comme si vous connaissiez ma vie depuis toujours. Et en ce qui concerne vos prédictions je les ai trouvées très précises. Merci Daphnée, pour tout, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
    • Juliette Le 27/01/2021
    Bonjour daphnee .vous aviez raison .lors de notre consultation d octobre dernier vous m aviez vu une fuite d eau dans l appart et un problème sur ma voiture et bien bravo les 2 sont arrivés et se sont réglés pour le mieux .. bravo du coup j ai repris rv avec vous hier .. bonne journée
    • Stéphanie Le 24/01/2021
    Bonjour Daphnée,
    quand je vous avais consultée il y a un an et demi vous m'aviez dit que je ferai une rencontre amoureuse dans mon travail avec un homme de religion juive, et étant orthodoxe je vous avais dit que je ne me voyais pas me mettre en relation amoureuse avec un homme ayant une religion différente de la mienne. Pourtant vous aviez raison car cet homme juif que vous aviez vu je l'ai rencontré, en effet sur mon lieu de travail un an et demi après votre prédiction. Aussi vous m'aviez dit que mon ex conjoint était papa d'une petite fille et qu'il me l'avait caché. Je l'ai appris il y a quelques temps via une maladresse d'une personne tierce. Je n'ai pas pour habitude de consulter des médiums, mais vous m'avez convaincue.
    • Louna Le 24/01/2021
    Bonjour Daphnée,
    Vous aviez vu il y a 3 ans pour mon fils une association avec une femme c est chose faite depuis septembre avec sa compagne à bientôt et bon dimanche.
    • Oléna Le 23/01/2021
    Bonjour Daphnée je vous avais consultée sur le mois d'octobre de l''année dernière et vous m'aviez annoncé plusieurs évènements dont certains se sont réalisés à ce jour comme les propos durs de mon chef de service (je travaille à l'hôpital et sans que je vous dise quoique ce soit vous aviez vu des blouses blanches la toute première fois où je vous avais consultée s'affairer autour de moi au niveau professionnel), la découverte d'une trahison d'une personne de mon entourage qui m'a vraiment surprise (vous m'aviez dit que j'étais loin de m'imaginer que cette personne pouvait agir ainsi contre moi), la manifestation d'un nouvel homme dans ma vie (il s'est manifesté juste avant les fêtes de fin d'année) et aussi une proposition charnelle que l'on me ferait mais que je déclinerai, cela le concerne. Cela fait du bien de vous avoir au téléphone.
    • Solal Le 21/01/2021
    Bonsoir Daphnée,
    je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle. Je suis pris pour le poste de conseiller commercial en immobilier. Je viens d'avoir la confirmation. Je vous souhaite une bonne soirée. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais rencontré cette fameuse femme (que vous m'avez décrite de la même façon sur plusieurs consultations).
    • lavergne Elisabeth Le 19/01/2021
    Elisabeth le 19 janvier 2021,
    Bonjour Daphnée,
    Quelle bonne surprise jeudi dernier de pouvoir échanger avec vous .
    Après avoir ciblé parfaitement moi même, les personnes qui partagent me vie ,vous avez ensuite décrit des événements passés qui s'y rattachent .
    Pour l'avenir nous verrons bien mais cela correspond aussi à mes projets.
    Je vous souhaite le meilleur Madame Bélier
    Une peut être future astrologue qui se réjouit de vous avoir consulter
    • Adrien Le 17/01/2021
    Bonjour Daphnée,
    la dernière fois que je vous avais consultée il y a quelques mois de ça vous m'aviez dit qu'un homme avec une calvitie et quelques cheveux gris ferait en sorte de me donner un petit coup de main dans le cadre de ma recherche d'emploi. A l'époque je ne voyais pas de qui il pouvait s''agir mais en effet il s'agit de mon beau frère qui a transmis ma candidature à une de ses connaissances pour un poste d'agent immobilier (le secteur d'activité de l'immobilier était ressorti dans vos flashs), j'attends la réponse de l'employeur, il me tarde de ce nouveau départ.
    • Sebastien Le 16/01/2021
    Daphnée,
    Je souhaite vous remercier ici, pour la qualité de votre travail, pour la bienveillance, l'empathie et la courtoisie non dépourvue d humour lors de la consultation d hier.
    • Astrid Le 13/01/2021
    Daphnée,
    beaucoup de choses que vous m'aviez prédit il y a un peu plus d'un an ont vu le jour dans ma vie, entre autre la rencontre avec mon chéri sur l'été et en effet il a un lien affectif avec la région provence alpes cote d'azur.
    • Fanfan Le 07/01/2021
    Bonjour Daphnée,
    ce que vous m'avez prédit est arrivé au détail prêt : j" ai en effet été embauchée sur la base d'un contrat CDD en plus de ça prolongé puis CDI derrière exactement comme vous me l'aviez dit je suis restée sciée ! et oui la structure pour laquelle je travaille actuellement porte bien un logo bleu. Avec beaucoup d'écran et de téléphone.
    • Louisa Le 05/01/2021
    Bonjour Daphnée je vous avais consultée en 2020 et plusieurs choses que vous m'aviez annoncées se sont mises en place à ce jour :
    * changement d'habitation, hébergés chez quelqu'un de la famille pour du travail par rapport à mon compagnon
    * pb aux genoux, et un pb chronique qui va revenir : la chute de cheveux
    * pb de salaire par rapport à mon compagnon, bien résolu en décembre
    * la petite épreuve à transcender dans mon couple
    • Florentin Le 03/01/2021
    Bonsoir Daphnée,
    avant de reprendre le travail demain je tenais à vous écrire un petit témoignage. J'ai en mains la fameuse voiture ocre pailletée citadine que je compte offrir à ma femme pour son anniversaire le dix janvier. Pour le moment, elle n'est pas au courant et je fais tout pour qu'elle ne le soit pas car je tiens à lui faire la surprise alors je la réserve dans un box avant le grand jour. Je voulais en parler ici car m'aviez vu un autre crédit pour une nouvelle automobile il y a un an et franchement il y a un an cela m'était impossible financièrement alors je ne vous avais pas crue et pourtant forcé de constater aujourd'hui, qu'une fois de plus vous aviez raison. D'ailleurs vous m'aviez même dit que vous voyez du rose et que çà vous semblait assez net au niveau de votre flash. Daphnée comment ne pas être conquis par la pureté de vos flashs ?
    • Grégoire Le 03/01/2021
    Je sais que vous avez un avis quelque peu mitigé sur l'année qui nous attend mais je tiens quand même à vous faire part de mes bons voeux Daphnée. Aussi, j'en profite pour vous dire que notre projet de devenir parent commence à poindre le bout de son nez : au réveillon de noel ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, vous aviez vu que ça matcherait lors d'une période festive, et bien bingo ! Je pense que je ne pouvais pas mieux rêver comme cadeau de noel, vous croyez pas ? merci ma douce Daphnée.
    • Micheline Le 03/01/2021
    Coucou Daphnée,
    ça y est enfin ! pendant les fêtes de fin d'année nous avons eu la surprise : le prêt nous a été accordé après quand même avoir essuyé quatre refus de banque : nous allons pouvoir réaliser les démarches pour la construction de notre piscine intra véranda, je vous laisse imaginer à quel point nous avons hâte de l'utiliser puisqu'elle est intérieure et donc chauffée, et je sais déjà quelle sera vraiment rentabilisée par toutes les saisons :-) heureusement que je vous avais aussi consultée à ce sujet car sans votre encouragement à me dire que vous voyez cela se faire sous un retard j'aurais certainement laissé tombé et cela aurait vraiment été dommage de priver ma petite famille et moi même de ce doux plaisir. Merci Daphnée, vous êtes vraiment talentueuse.

Écrire un message sur le livre d'or