Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

488 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Maelle Le 26/03/2022

    Bonjour Daphnée,
    précédemment pour cet homme que j'ai dans le coeur j'avais pris une voyance avec vous, vous m'aviez dit qu'il referait surface d'une manière tout à fait surprenante et sans qu'il y ait vraiment de signes avant-coureurs et cela sous huit semaines à peu prêt à compter du jour où je vous avais consultée, je viens vous dire que ça c'est vraiment passé ainsi. Merci à vous pour votre don et votre coté humain, ça se voit que vous mettez du sens à tout ça et tout autant du coeur à l'ouvrage.

  • 22 Lydia Le 23/03/2022

    Bonjour Daphnée,
    lorsque je vous avais consultée la fois dernière vous m'aviez dit que j'apprendrais une très mauvaise nouvelle, que vous voyez le décès d'une figure paternelle, le papa d’une amie blonde, le décès de ce dernier à bien eu lieu un mois après que vous me l’ayez annoncé, vous ressentiez lors de votre voyance au moment où vous aviez eu l'information de l'encens pontifical. Aussi, l'Australie était ressortie dans vos flashs et justement il se trouve que j’ai appris il y a quelques mois que le père de mes nièces à migré dans ce pays là et par conséquent je vais probablement aller le voir là-bas.

  • 23 Laurence Le 21/03/2022

    Merci Daphnée pour ces précieux conseils
    Pour vous avoir consulté plusieurs fois vous faites preuve d'humanité d'empathie rares....
    Concernant vos predictions certaines se sont déjà réalisées....je vous remercie infiniment

  • 24 Rumi Le 15/03/2022

    Cc Daphnée, suite au rdv chez le notaire, nous sommes parvenus à un accord signé pour la liquidation de biens, même si j'ai eu moins,, G gagné ma liberté et tranquilité; A voir si je toucherai rapidement et sans contraintes. A voir la suite. Bravo pour les prédictions. Bisous

  • 25 sANDRINE Le 13/03/2022

    Bonsoir Daphnée,
    merci pour votre gentillesse, cf photos, voilà ma fille blonde en uniforme de travail, moi la brune aux yeux clairs, cheveux aux épaules et parfois ondulés et le chien dont vous m'avez aussi parlé, vous avez vu cela lors de la voyance et aussi sans que je vous en parle : que je travaillerai pour les beaux jours dans une crêperie, et aussi que je rencontrerai un homme à mon travail qui serait lié au sahara, au désert, aux pyramides ou en tout cas plutôt à l'Afrique, en effet l'apprenti qui doit venir travailler avec moi et qui est tout jeune est originaire du Mali. vous avez été perspicace ...votre voyance est très surprenante sur ces détails qui en font aussi toute la qualité.

  • 26 Anne Le 12/03/2022

    Bonjour Daphnée, je vous avais consultée en mai 2021 dans le cadre de mes attentes en terme de rémunération, de reconnaissance et de changement de poste en lien à la structure pour laquelle je travaillais avec un fort investissement depuis des années : vos ressentis avaient été sans appel : vous ne m'aviez pas vu obtenir satisfaction : aucune hausse de rémunération et aucun changement salutaire quant à une transformation de mes tâches. Et vous m'aviez même dit que je quitterai le groupe. Tout s'est passé comme vous me l'avez dit. Merci pour vos mises en garde et la pertinence de votre voyance.

  • 27 mYlèna Le 11/03/2022

    bonjour Daphnée,
    quand je vous avais consultée par rapport à Enzo vous m'aviez mise en garde sur le fait qu'il y aurait une cassure au bout de six mois et qu'il retournerait vivre chez sa maman le temps de prendre le recul nécessaire. Nous y sommes. Merci pour tant d'exactitude, c'est vraiment impressionnant.

  • 28 SILANA Le 11/03/2022

    Bonjour Daphnée lorsque je vous avais consultée pour la première fois vous m'aviez dit que j'aurais une relation extra conjugale avec un homme aux yeux clairs et que ça me tomberait dessus, sans que je fasse de démarche particulière pour le rencontrer et bien vous aviez raison.

  • 29 marine Le 10/03/2022

    Bonjour Daphnée, je voulais vous faire un petit retour d'une consultation d'il y a plus d'un an.... comment imaginer à l'époque, vous m'aviez dit que j'hébergerais une personne qui aurait perdu son logement et l'aiderais pour les papiers, je pensais à ma maison actuelle et ne voyait pas comment ni qui mais depuis j'ai hérité d'une maison et vais en effet héberger une famille ukrainienne et les aider à faire des démarches, c'est impressionnant, prenez soin de vous! bises Marine

  • 30 Ortejsia Le 05/03/2022

    Bonjour Daphnée, juste pour vous dire que nous avons gagné aux prudhommes comme vous l'aviez prédit.

  • 31 Audrey Le 01/03/2022

    Bonjour Daphnée,
    vous aviez vu le retour d'un homme de mon passé, ça a bien eu lieu et aussi que j'aurai des petits soucis gynécologiques bénins, c'est vrai, je vais aller récupérer le traitement qui m'a été ordonnancé, merci pour le temps accordé à chaque consultation et votre gentillesse.

  • 32 Amandine Le 01/03/2022

    Merci beaucoup pour votre honnêteté et vos conseils, ça m'a apporté beaucoup, cordialement, Amandine.

  • 33 Guillaume le 21/02/2022 Le 01/03/2022

    Bonjour Daphné
    Je vous remercie de votre sérieux et de votre bienveillance, votre don semble incroyable et vos prédictions très sérieuses; je vous ferais des retours sur prédictions plus tard puisque la consultation viens d'avoir lieu, je suis satisfait de vos services et à tout ceux qui hésitent, allez s'y car vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs ! Peut être reprendrai rdv pour un soin énergétique ??

  • 34 Gladys Le 27/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée il y a je pense plus de trois ans et à l'époque j'étais fonctionnaire, vous m'aviez cependant dit à l'époque que je ne resterai pas dans la fonction publique.
    Pour être honnête avec vous, je n'y croyais pas trop car je ne me voyais pas quitter la sécurité de l'emploi que j'avais depuis une trentaine d'années en occupant le poste d'infirmière mais finalement j'ai eu un déclic pour repartir de zéro. Merci pour votre voyance au plus proche de la réalité.

  • 35 Odeline Le 27/02/2022

    Un grand merci, je ressens comme une libération . Et j'ai compris ce qui s'était passé à 22 ans j'ai fait le lien. Belle journée à vous.

  • 36 Noanne Le 27/02/2022

    Merci Daphnée pour ce super moment avec vous. Il restera mémorable et je n'hésiterai pas à faire appel à vous dès que j'en aurai besoin.

  • 37 Hélène Le 25/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée en septembre 2020 et à l'époque vous m'aviez dit que j'aurais un nouveau logement sur avril 2022, aujourd'hui je viens vous confirmer que l'obtention se fera bien en avril de cette année. Merci à vous.

  • 38 Baudouin martine Le 25/02/2022

    Bonjour daphnee

    Alors je ne viens pas pour dire qu une prediction s est réalisée car la consultation s est déroulée hier mais je promets d y revenir pour le partager. Cependant tout ce qu elle a dit me concernant s avéré être exact sans même me connaître. Et ça ç est grandiose.
    Je viens tout simplement dire un grand merci à daphnee et encourager ceux qui attendent. Sachez que même si cela vous paraît long l attentee vaut bien le détour en effet daphnee est une personne extraordinaire doté d une grande sensibilité et d une grande douceur elle sait trouver les mots pour retransmettre et ne pas blesser chose rare je parle en connaissance de causes. Je n aurai pas assez de mots pour de dire ce ce que je ressens alors merci merci daphnee pour cette belle rencontre merci pour ce que vous faites. Vous êtes extraordinaire ne changez rien je reviendrai par écrit vous Infotmer des avancées de vos prédictions même si je sais déjà que ç est exact. Alors courage à tous ceux qui attendent bien à vous daphnee et au plaisir et surtout merciiiiiiiii

  • 39 Maïté Le 22/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    un retour sur vos prédictions avérées :
    le pervers narcissique est revenu au contact pour me dire que je le manipulais et que j'avais "foutu la merde dans sa vie" (sourire) et j'ai eu un accident de voiture vendredi sans dommage corporel...mais étant en tord, encore des soucis financiers...Belle journée à vous...

  • 40 Adeline Le 22/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    Hier vous m'aviez prédit que j'aurai des nouvelles de Yann, qu'il y aurait contact après ce silence. Je confirme votre prédiction. Ce matin, il a essayé de me joindre par téléphone. Votre prédiction s'est avérée plus rapide que prévue.

Écrire un message sur le livre d'or