Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

402 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Matilde Le 04/08/2021

    Bonjour Daphnée,
    Je vous ai contacté il y a une année.
    Vos prédictions se sont passé avec grande justesse.
    Et très rapidement.
    Merci encore de votre aide .
    Matilde

  • 22 DUBOIS STEPHANIE Le 26/07/2021

    Bonsoir Daphnée,
    Vos prédictions sont impressionnantes dans les détails que vous y apportez J'ai déjà eu quelques retours positifs suite à ma consultation de l'année dernière et je suis sûre que j'en aurai d'autres à vous faire.....
    Votre gentillesse, vote écoute et votre empathie m'ont énormément touché et aidé dans cette période de remises en questions qui n'est pas simple à vivre pour moi.
    Je tiens à vous remercier. Vous êtes une belle âme et vous méritez le meilleur.
    Vous consultez a été un vrai cadeau pour moi.
    Stéphanie

  • 23 Florence Le 26/07/2021

    Bonjour Daphnée,
    retour très positif, j'ai le rachat de crédit. Cela va me permettre de sauvegarder ma maison. Merci. Bonne fin de journée. .

  • 24 Leana Le 22/07/2021

    Bonjour Daphnée
    lorsque je vous avais consultée il y a quelques temps vous m'aviez parlé d'une relation ambigüe qu'aurait mon mari avec une femme mate de peau, et bien vous aviez raison elle était telle que vous me l'aviez décrite. Et effectivement, il n'y avait pas vraiment d'inquiétude à avoir car ils sont davantage sur une relation frère soeur et il n'y a pas eu de trahison, quand je vous avais consultée à ce moment là j'étais un peu inquiète car mon mari m'avait déjà trompée auparavant avec une autre femme.

  • 25 Marie-Amandine Le 16/07/2021

    Bonjour Daphnée.

    Je vous ai eu pour une voyance en Janvier 2021. Vous m’avez demandé un retour sur la prédiction pour le mariage de mon fils prévu le 19 Juin 2021. Vous m’avez dit que le mariage sera très probablement reporté...
    Le 20 Mai, patatrac, mon fils me téléphone en me disant qu’il devait reporter son mariage, un décret du gouvernement interdisait les soirées dansantes, à 23h tout le monde à dodo, alors qu’on avait réussi à trouver un couchage sur place pour pratiquement tout le monde avec le couvre-feu de 23h.
    Bon an, mal an….. reporté le 10 Juillet 2021, ils ne s’en sortent pas trop mal , 3 prestataires ne peuvent pas les suivre sur la nouvelle date , dont le traiteur .
    Vous aviez raison, le 10 Juillet église et beau domaine sous la grisaille, la pluie, des éclaircies, un peu de soleil.
    Voilà, pour eux c’est passé, ils sont très heureux de pouvoir passé à autre choses après 2 ans de préparatifs. Ils ont on réussit la majorité de leurs rêves.

    Merci pour tout.

  • 26 Elodie Le 13/07/2021

    Bonjour Daphnée,
    Vous m'aviez parlé d'une grossesse pour mi 2021, je vous annonce qu'en effet je suis enceinte depuis le mois de juin dernier !

  • 27 Agathe Le 10/07/2021

    Très chère Daphnée bonsoir,
    Je voulais vous faire un petit coucou et petit retour quant au soin de lundi,
    Tout d abord,
    Merci,
    Échanger avec vous est très intense,
    M avoir mise en relation avec mon père a été inattendu et cela m a ébranlée,
    J aimerais tant pouvoir l entreindre, le voir... Mais savoir qu il est serein me comble.

    Sinon, j ai eu une très forte fatigue l après midi du soin, j étais comme sous antidépresseurs, la nuit une très forte migraine m a envahie et a duré le lendemain et j ai eu mal dans la nuque, les épaules, ce que vous m aviez dit, ce n est qu aujourd'hui que je vais mieux.

    Je verrai avec le temps si je vais mieux en général mais je me sens déjà différente cependant je ne vais pas développer car je ne suis peut-être pas la seule à vous écrire et je ne veux pas vous déranger,

    Je vous souhaite de tout cœur le meilleur et j'espère que vous êtes comblée d amour,

    Prenez soin de vous!!!!!

  • 28 Almeida gomes licinia Le 09/07/2021

    Daphnée est tout simplement impressionnante elle me scotche à chaque fois plein de retours positifs très forte et très humble je remercie le ciel de l avoir mise sur ma route
    À consulter les yeux fermés
    Merci infiniment

  • 29 Colibri Le 09/07/2021

    Bonjour Daphnée,

    J’espère que vous allez bien, ça y est j’ai signé mon CDI chez la société D comme prédit. « Contrat long dans le secteur du médical, entre Juin et Octobre ».
    Et du coup effectivement je vais donc devoir déménagé bientôt car j’ai pas mal de route.
    Voilà pour ce petit retour, encore merci pour ce que vous faites, à bientôt.

    Bonne journée.

  • 30 Benjamin Le 07/07/2021

    Merci Daphnée pour cette voyance ! vous m'avez décrit des scènes de mon passé comme si j'y étais et avez très bien vu aussi mes aspirations présentes. Quand au futur, me voilà maintenant mieux armé.

  • 31 Alexandra Le 01/07/2021

    Au plaisir de vous réécouter au téléphone. Je sais qu'il y a de l'attente je ferai preuve de patience. J'espère que d'ici là je vous trouverai en pleine forme et vice et versa.
    A ce jour vous ne vous étiez pas trompée, nous sommes en Arabie jusqu'au 18/07 puis nous rentrons en France... pas de nouvelle expatriation en vue, étant donné que je ne suis pas vaccinée...je vous avoue que je ne sais pas si je vais reprendre mon travail...Bref à bientôt. Ne changez rien.

  • 32 Jean Le 30/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    en 2018 vous m'aviez annoncé la rencontre avec une femme aux cheveux et yeux clairs qui aurait un enfant handicapé et bien je l'ai rencontrée dans les deux ans qui ont suivi la consultation que j'avais eue avec vous, elle a deux enfants et dont un qui est en effet handicapé de par le fait de l'accouchement prématuré.

  • 33 Evelyne Le 30/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    Le changement professionnel que vous m'aviez prédit est arrivé peu de temps après que vous l'ayez ressenti, enfin l'annonce plutôt car le changement véritable se mettra en place en 2022 je suis très contente car cela va être positif pour moi tant du point de vue du poste en lui même que de la rémunération.

  • 34 Myriam Le 29/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    il y a deux ans vous m'appreniez que j'allais devoir prendre les choses en main par rapport à ma maman pour des papiers liés à sa condition de santé, je suis en plein dedans, j'ai du la placer en EPHAD récemment et aussi vous aviez bien perçu le contexte professionnel pas forcément très évident dans lequel je me trouvais à l'époque ainsi que l'issue qui a eu lieu comme vous me l'aviez détaillée. Je suis très contente de vous avoir consultée et c'est aussi pour cela que j'ai voulu réitérer l'expérience. Merci.

  • 35 Anita Le 28/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    à l'époque à laquelle je vous avais consultée (fin 2015) vous me voyiez dans le temps avec un homme plus jeune que moi de quelques années et je ne voulais pas vous croire car j'ai toujours préféré ceux plus âgés que moi. Et bien vous aviez raison, je l'ai rencontré cette année à la mi juin, il a en effet huit ans de moins que moi.

  • 36 Ilona Le 18/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors d'une consultation je vous avais interrogée concernant un homme d'affaire pour lequel j'avais réalisé une mission d'étude. Vous aviez bien raison, après un long moment de silence il m'a bien recontactée sous l'égide (comme vous me l'aviez dit) du professionnel en novembre dernier car il avait besoin de conseils pointus au niveau juridique dans mon domaine de compétence. Je vous avais consultée en juin de l'année dernière et il m'a recontactée en novembre de la même année sachant que cela faisait déjà sur plusieurs consultations que vous aviez vu que cet homme reprendrai contact tôt ou tard avec moi.

  • 37 Serena Le 17/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    depuis la fois où je vous ai eue, certains évènements que vous m'aviez décrits sont arrivés : le décès à mon travail d'un homme âgé aux yeux bleus, l'invitation de l'homme que j'aime, et la rencontre avec sa fille. Cela fait beaucoup de choses qui sont arrivées quasi en même temps en fait.

  • 38 Athena Le 16/06/2021

    Bonjour Daphnée,
    je viens vous confirmer que le juge a bien levé la main sur mon dossier de divorce et il a été prouvé que je ne faisais pas preuve de maltraitance sur mes trois filles dont j'ai réussi à obtenir la garde majoritaire, leur père les récupère seulement un week-end sur deux : bien vu !

  • 39 Flavie Le 15/06/2021

    Bonjour Daphnée
    vous m'aviez dit : "vous allez appendre un heureux évènement dans votre entourage" : ma nièce s'est fiancée très récemment et le mariage est prévu pour le mois de septembre !

  • 40 Julie Le 13/06/2021

    Bonjour Daphnée, je viens vous faire un retour sur la voyance de l’année dernière. Je vous informe que j’ai passé mes diplômes de Reiki, je magnétise et je vais passer mon diplôme de laochi. Mon maître enseignant m’a demandé de l’épauler sur des grosses formations énergétiques et j’ai accepté. La patronne de la boutique Ésotérique qui se trouve collée à la salle de formation m’a proposé de faire des soins énergétiques dans sa boutique. Mon maître enseignant souhaite me former à toutes les énergies (il m’a dit que j’avais un don dans les mains...) et par la suite il voudrait que j’enseigne. Merci

Écrire un message sur le livre d'or