Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

508 message(s) dans le livre d'or

  • 381 Alienor Le 03/05/2019

    Daphnée
    Je prends la plume pour vous remercier. vous remercier d'abord de votre écoute et de votre gentillesse. Vous remercier aussi du don que vous avez humblement et que vous offrez en toute simplicité. Combien de fois m'avez vous redonné espoir ou m'avez vous guidée ?
    Aujourd'hui je découvre des facettes profondes de mon tout qui me dépasse encore. je pédale dans la choucroute mais j'ai fois dans vos visions. grosses bises Nath

  • 382 Laurent Le 27/04/2019

    Bonjour Daphnée,
    je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je vous avais consultée en septembre de l'année dernière pour vous demander s'il était possible que vous interveniez pour moi afin de m'aider à faire fructifier mon chiffre d'affaire, ayant monté ma structure sur le printemps 2018. Ca a marché. Ca a commencé à aller mieux au bout de deux mois après votre intervention. Je pense que vous avez un véritable don et qu'il est important que vous continuiez à le mettre à profit pour le bien de tous. Merci ma gentille sorcière bien aimée ;-)

  • 383 Corinne Le 24/04/2019

    Votre prédiction est arrivée Daphnee : vous aviez vu à plusieurs reprises que mon compagnon un soir après avoir trop bu aurait l intention de me menacer avec un couteau. Vous m'aviez aussi conseillé à ce moment très précis de quitter le logement sans chercher à lui tenir tête : heureusement que j'ai suivi vos conseils sinon je ne serai plus la en train de vous en parler : c est arrivé un soir lorsque nous préparions des moules marinières il avait bu pas mal de vin blanc et saoul il a commencé à insulter tout le monde en allant chercher son couteau dans le sac. Vous m aviez aussi mise en garde sur le fait qu'il voyait toujours son ex et vous voyait un n et un l c est exact j en ai eu la preuve et le n et le l que vous aviez vu correspondent à la première lettre de son prénom pour le n et à la première lettre de son nom de famille pour le l. Décidément vous êtes très forte. Je vous recontacterai.

  • 384 Quentin Le 18/04/2019

    Bonjour Daphnée,
    cela fait déjà plusieurs années que je vous consulte pour des voyances dont les évènements prédits continuent d'ailleurs de se réaliser à leur rythme et au fur et à mesure. Mais si je vous écris aujourd'hui sur votre livre d'or c'est pour vous remercier pour les trois séances de coaching que j'ai eues avec vous dans le cadre de ma relation difficile avec mon employeur. Subissant depuis quelques mois déjà un fort harcèlement moral j'avais décidé de vous contacter pour vous demander de l'aide car je ne savais vraiment plus quoi faire. Vous m'avez bien aidé à lâcher prise et surtout à trouver un compromis avec lui . Désormais la situation est davantage vivable, l'abcès a été crevé et je ne me rend plus à mon travail avec la boule au ventre. Merci.

  • 385 Lorine Le 18/04/2019

    Vous avez eu ma fille ce matin et lui aviez conseillé, pour reprendre votre expression : "d'ouvrir grand les yeux à son travail car un charmant inconnu allait lui faire un jeu de séduction". Une fois raccroché avec vous elle m'en a parlé car elle n'y croyait pas vraiment. Et pourtant, lorsqu'elle est revenue de déjeuner en début d'après midi elle avait un bouquet de roses qu'il l'attendait accompagné d'un mot doux. Le mystérieux inconnu venait de faire sa première démarche vis à vis d'elle, vous pensez bien que le soir elle s'empressa de me le raconter. J'aime beaucoup votre don Daphnée et je crois bien que vous vous êtes fait auprès de ma fille une autre fan. Merci en tout cas.

  • 386 Isabelle Le 16/04/2019

    Vous êtes très juste dans vos voyances. Je suis bluffée. Le travail qui arrivait sur le mois d'avril, le poste à Paris qui ne durerait pas, tout est juste je suis confiante pour Sébastien mais il me manque vraiment : j'ai eu le poste au sein de la société x à Ivry et je commence mardi prochain pour 5 mois (vous m'aviez parlé de quelques mois effectivement), vous perceviez deux entretiens et au moins deux personnes ça a bien été le cas. Merci Daphnée.

  • 387 Stéphane Le 13/04/2019

    Très destabilisé par le courrier en recommandé avec accusé réception que je venais de recevoir de mon employeur je vous avais consultée dans la foulée pour savoir à quelle sauce j'allais être mangé avant de devoir affronter l'entretien dont la date avait déjà été fixée par ce dernier.
    Vous m'aviez dit qu'il ne me ferait pas de cadeau et que ça allait être une épreuve car j'aurais à faire à une personne de mauvaise foi et qui en plus de ça me chercherait des poux dans la tête. Vous ne sentiez pas trop la suite des évènements et m'aviez parlé du fait qu'une grosse pression serait exercée sur mes épaules suite à cet entretien en me conseillant par la même occasion de ne pas trop tarder pour chercher un autre poste et ce dans la discrétion la plus totale car même si vous ne voyiez pas de licenciement dans la rapidité, le but de cet employeur était tout de même de me faire craquer pour que je parte de moi même. Je viens ici vous confirmer la justesse de vos prédictions et vous remercier car grâce à vous j'ai pu anticiper et je suis mieux armé pour me battre et continuer à candidater sans aucun regret désormais.

  • 388 Eléonore Le 07/04/2019

    Depuis le temps que je vous consulte je tiens à vous le dire vous êtes vraiment forte en voyance, c'est hallucinant...vous m'aviez parlé de deux hommes sur mon lieu de travail qui allaient se disputer fortement et vous m'aviez conseillé de ne pas m'en mêler ça s'est passé une semaine après et j'ai bien fait de suivre vos conseils.

  • 389 Romaric Le 05/04/2019

    Petit retour de voyance : vous aviez vu juste sur tous les plans. Pour Noémie, je reste confiant car vous avez vu une coupure passagère mais c'est douloureux malgré tout même si ce n'est pas fini avec elle. En ce qui concerne la mission d'intérim que vous voyez arriver sur début avril c'est le cas aussi. Je viens de signer le contrat sur Bordeaux. Je n'ai pas été surpris outre mesure car vous m'aviez mis en garde mais il y a en effet eu pleins de rebondissements sur ce poste.

  • 390 Amandine Le 04/04/2019

    Daphnée m'a prédit à plusieurs reprises des résultats qui se sont avérés concordants avec ses prédictions. Extrêmement forte pour capter l'état d'esprit des personnes, toujours exacte. Elle m'a prédit des nouvelles rapides et une invitation, j'en ai eu la confirmation le soir même. Elle fait preuve de sérieux, de sincérité et de douceur sans jugement. Après nos échanges on se sent mieux.

  • 391 Marjolaine Le 04/04/2019

    Je me demandais si mon activité indépendante dans la pratique du reiki allait fonctionner et je vous avais consultée entre autre à ce sujet en tout début d'année, vous m'aviez répondu positivement en m'indiquant un essor de mon activité principalement sur le mois de mars, je suis super contente car c'est le cas les personnes sont venues à mois à compter de fin février/début mars comme vous aviez vu. Je reste impressionnée par la précision de la période que vous m'avez donnée quand même. Merci.

  • 392 Sébastien Le 03/04/2019

    J'étais certain que ma femme m'était fidèle mais vous m'aviez dit qu'elle me trompait avec un homme à la "blouse blanche". Je suis dégouté car vous aviez raison : c'est vrai, je l'ai fait suivre par un détective privé et elle me trompe avec son kinésithérapeute. Je suis bouleversé mais merci encore pour votre franchise et votre compétence. Cela me permet de revenir sur de la lucidité. J'ai l'intention de vous reconsulter très prochainement pour appréhender au mieux la suite des évènements après cette triste certitude.

  • 393 Clarisse Le 31/03/2019

    Bonjour Daphnée
    j'étais hors moi par rapport à l'attitude que mon ex petit ami avait décidé d'avoir me concernant lorsque je vous avais consultée il y a de cela trois semaines. Il me rejetais furieusement et vous m'aviez dit qu'il n'y aurait pas de retour sur notre relation, qu'une vraie reprise ne se mettrait pas en place avec lui mais que cependant de manière très surprenante j'en aurai des nouvelles et qu'il y aurait un échange. Ce que vous m'aviez prédit est arrivé pile poile une semaine après. Vous êtes ma petite lumière dans cette épreuve de vie qui ne m'épargne pas toujours. Merci d'être là.

  • 394 Françoise Le 23/03/2019

    Bonjour Daphnée,
    Subissant sur cet hiver une rupture sentimentale difficile je suis venue vers vous il y a quelques semaines pour faire un point sur ma situation amoureuse par rapport à cet homme qui avait laissé un grand vide dans ma vie et dans mon cœur. Il m'avait rejetée durement par son attitude et aussi au travers de ses mots. Je souffrais le martyre. Vous m'aviez dit qu'il reviendrait au contact mais qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion quant à une reprise sereine de relation avec lui comme avant car il n'y aurait pas. J'ai été surprise de lire un message de lui il y a de cela une petite semaine sans que j'ai besoin de le relancer en quoique ce soit. Mais effectivement notre relation n'a pas repris comme avant il a d'ailleurs été assez mordant dans ses propos. Vous avoir au téléphone me fait beaucoup de bien et me permet de relativiser même si c'est dur sans lui.

  • 395 Marjolaine Le 22/03/2019

    Bonjour Daphnée j'ai mangé avec mon mari aujourd'hui vous aviez raison il ne veut surtout pas divorcer il veut revenir et comme vous m'aviez dit il ne le formulait pas ouvertement. Bon comme je vous avais expliqué de mon intention, je lui ai demandé de vraiment me prouver maintenant qu'il veut continuer avec moi, il m'a répondu qu'il ferait tout ce qui sera en son possible pour me convaincre, alors j'attends de voir s'il tiendra bien sa promesse. Merci Daphnée de m'avoir aidée à patienter jusque là.

  • 396 Myriam Le 21/03/2019

    Bonjour Daphnée la dernière fois vous aviez vu qu'il y aurait un changement au niveau de la direction qui impactait directement mon service, je ne voyais pas comment cela était possible car les personnes concernées venaient de prendre leur postes depuis seulement deux mois. Et bien si, contre toute attente, l'une d'elles à déposer sa démission ce matin. Votre voyance est magique.

  • 397 Agathe Le 18/03/2019

    Lorsque je vous avais consultée la fois dernière par rapport à mon amour qui ne me faisait pas nouvelle, vous me disiez que concernant un futur contact vous perceviez de la rapidité et le chiffre deux, quelle fut ma surprise lorsqu'il m'appela et qu'au cadran de ma montre le chiffre deux apparaissait !

  • 398 LaureLyne Le 17/03/2019

    Bonjour Daphnée,

    je vous avais consultée à la fin du mois d'août de l'année dernière au sujet de la coupure sentimentale qui avait été initialisée par mon amoureux et que j'avais beaucoup de mal à vivre et à comprendre, vous m'aviez dit que cet homme reviendrait dans ma vie mais que ce serait encore en dents de scie et qu'il referait tout comme avant, vous m'aviez aussi indiqué que pour son retour il fallait au moins attendre une saison complète soit trois mois minimum à compter du moment où je vous avais appelée, vous aviez raison il est revenu au bout de 4 mois.

  • 399 Xiliana Le 17/03/2019

    Bonjour Daphnée je suis Xiliana,
    j'espère que vous allez bien. Je comptais vous envoyer un message depuis trois semaines afin de faire le point sur ma situation et ma dernière consultation.
    Le 22, ma candidature a été retenue en vue d'un CDI. J'ai donc démissionné de mon poste pour démarrer ma période d'essai lundi dernier. Tout est allé très vite ! J'ai postulé le vendredi 15/02 puis passé mon entretien le 21/02 et le 22/02 je recevais ma promesse d'embauche en CDI. Je suis restée sur mon ancien poste jusqu'au 8 mars et j'ai enchainé avec mon nouvel emploi.
    Cet emploi mêle ce que vous aviez vu : 2/3 d'administratif et 1/3 psychologique. Et c'est d'ailleurs pour mon parcours en psychologie que j'ai été prise. Effectivement ce poste est "lourd" parce que je suis confrontée à des personnes en difficulté et que je dois traiter leur dossier d'assurance, faire leur budget…
    Exactement ce que vous aviez vu !!
    Je sais que je vais devoir m'accrocher mais pour la première fois, je suis contente d'éprouver le sentiment d'être sur un poste qui me convient ENFIN !
    Ainsi, je suis à l'essai jusqu'au 13/05 et ferai de mon mieux pour décrocher ce CDI.
    Dans le cas où ma période d'essai s'avérerait négative, ma cousine Eléonore et son réseau me seront d'une grande aide par la suite.
    Une nouvelle fois : un GRAND MERCI Daphnée.
    Et je ne manquerai pas de vous tenir informée.
    Un bon Week-end à vous.
    A bientôt.

  • 400 Ludivine Le 16/03/2019

    Daphnée,
    Vous êtes incroyablement juste, pertinente, douce, honnête, rassurante... ma première consultation date de 2016... tout s’est réalisé avec une précision déconcertante...
    Ma deuxième consultation sonne déjà avec la même justesse...
    Merci Daphnée de nous aider, de nous éclairer sur nos chemins de vie... de nous donner les clefs pour mieux appréhender l’avenir.
    Bien à vous...

Écrire un message sur le livre d'or