Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

523 message(s) dans le livre d'or

  • 461 Flora Le 27/09/2018

    Je vous avais consultée dans le cadre professionnel il y a un an et vous m'aviez dit que vous me voyiez travailler un peu plus tard dans un milieu médical ou paramédical tout du moins lié au soin car vous aviez vu le symbole de la "blouse blanche". Sur l'instant ça ne me parlait pas du tout car je n'avais jamais travaillé pour ce milieu. Mais en définitive je viens vous dire que c'est bien le cas aujourd'hui car je travaille comme avant toujours en tant que gouvernante mais dans une clinique.

  • 462 AARON Le 26/09/2018

    Bonjour, je me permets de vous écrire pour un petit retour de prédiction, ça peut être sympa de savoir si ça se réalise pour vous. Je m'appelle Aaron. Notre dernière consultation date de juin 2017. Vous m'aviez dit que j'allais rencontrer une certaine Héloïse ou Elisa, un prénom dans ce style. Visage rond. Samedi j'ai rencontré une Elisabeth avec un visage rond, je me dis que peut être c'est elle, en tout cas elle ressemble fortement à la description que vous m'en aviez faite il y a un peu plus d'un an. Je voulais vous le faire savoir.

  • 463 Hervé Le 22/09/2018

    Cela fait plusieurs fois que je vous consulte et vient vous confirmer que j'ai rencontré la femme dont vous m'aviez parlé la fois dernière et les détails que vous m'aviez donné collent à cette personne : elle est assez menue de corpulence, est très attachée à un bijou qu'elle porte quotidiennement pour la valeur affective et qui sort de l'ordinaire de l'objet, a un problème en haut du dos suite à un accident de voiture qu'elle a eu et dont elle m'a déjà fait part. Voilà, je voulais apporter ma pâte à votre livre d'or car je reconnais que vous m'aviez bien aidé.

  • 464 Natacha Le 14/09/2018

    Je l'ai vu hier soir et il m'a parlé de son nouveau logement, il est tel que vous me l'aviez décrit : avec quelques pierres apparentes, une cheminée et des carrelages bleus dans la salle de bain (vous m'aviez dit que la couleur bleu était omniprésente tout du moins dans une pièce).

  • 465 Marie-Joe Le 06/09/2018

    Bonjour, comme promis je vous envoie des nouvelles. Vous m'aviez vu un retour de Steeven, des mois se passaient, longs et monotones et toujours rien, aucune nouvelle de lui, aucun signe de sa part. Je commençais à me dire que vous vous étiez complétement trompée et qu'il ne reviendrait jamais au contact. Et pourtant, après 7 mois de silence, hier il a effectivement repris contact avec moi, contre toute attente. Il semble toujours amoureux...Affaire à suivre...Bonne journée.

  • 466 Nadia Le 05/09/2018

    Bonjour Daphnée les prédictions que vous m'aviez faites lors des voyances précédentes sur l'année viennent de se réaliser :
    je l’ai vu lundi car il est passé me voire à ma boutique , pour plusieurs choses , la première pour me ramener une facture pour un contrat au boulot , la deuxième chose , c’était pour me dire qu’il partait dans le sud chez un ami , à la dernière minute , il y va pour les affaires et aussi se reposer . Il m’a montré ses billets de réservations sur son adresse mail , car il me dit qu'il préfère me le montrer , j’avais l’impression qu’il croyait que j’allais pas le croire et 3eme chose , il m’a dit qu'il avait envie de m'offrir un cadeau.
    Aussi hier soir nous devions nous voir du coup avant qu’il parte, il était chez sa mère, mais le temps qu’il fasse la route , il m’a dit que ce n'était pas la peine qu’on se voit car ça aurait fait tard du coup je l’ai vu ce matin car je commençais à 13h je suis passé à sa boutique, et je l’ai déposé à l’aéroport. Merci pour votre soutien et aussi pour la justesse de vos prédictions.

  • 467 Mirta Le 04/09/2018

    Daphnée, vous m'aviez parlé d'un certain Sébastien en consultation, juste pour vous dire qu'il y a un Sébastien avec qui j'ai sympathisé, il fait partie du groupe de danse, un black qui s'appelle Sébastien celui qui peut-être devait m'amener à rencontrer quelqu'un...je m'en suis rappelée aussitôt !!! comme une évidence. Ceci dit toujours Florent dans mes pensées..il est si distant comme si il me contrôlait à distance, voilà Daphnée je souhaitais vous faire un retour.

  • 468 Murielle Le 01/09/2018

    Voila presque deux ans que je consulte Daphnee pour le sentimental et le pro grace a son don et sa gentillesse j ai pu eviter certaines erreurs.
    Que dire sinon que Daphnee dans ce monde de la voyance reste surement au top ten .
    En un mot comme en dix si vous etes dans le doute c'est Daphnee qu'il vous faut.

  • 469 Laurent Le 30/08/2018

    Exerçant une profession qui m'amène à beaucoup voyager, je vous avais consultée car je craignais être bloqué à l'embarquement avec mes papiers et je ne pouvais pas me permettre de rater le coche pour ce rdv professionnel. Vous m'aviez dit qu'il n'y aurait pas de soucis pour celui ci mais que pour le déplacement qui suivrait je serai un peu embêté et que je serais bloqué un petit bout de temps, ce qui a été le cas. Merci beaucoup vos prédictions justes m'ont aussi permis de faire tomber mes inquiétudes et de continuer à aller de l'avant.

  • 470 Yolanda Le 24/08/2018

    Bonjour Daphnée,
    j'en avais tellement marre de tout ça que je lui avais annoncé que tout était fini entre nous. Depuis ce fameux soir où tout était parti en live je n'avais plus de nouvelles de lui. Un sentiment de culpabilité a donc commencé à m'envahir puis après la quasi certitude de l'avoir perdu à tout jamais cette fois-ci. J'ai l'habitude de vous consulter pour mon sentimental et certaines de vos prédictions s'étant déjà réalisées (comme entre autre l'évolution de ma relation avec lui sur la période de l'été), je vous ai donc reconsultée et vous m'aviez dit que vous le perceviez revenir vers moi assez rapidement c'était pour vous au grand maximum une question de quelques jours. Je vous ai consultée le mardi à 18h45, et il m'a effectivement appelée le mardi même à 21h, vous êtes quand même très douée. Maintenant depuis le temps que je vous consulte c'est un peu comme ci vous faisiez partie de ma famille. Je ne manquerai pas de vous reconsultée à nouveau. Encore merci.

  • 471 Cloé Le 21/08/2018

    Coucou Daphnée, comme vous m'aviez vu une opportunité rapide pour signer un contrat sur un poste administratif, je vous fais un petit retour car vous m'aviez aussi dit que viendrait se mêler à un moment donné également la notion de paramédical. J'ai bien eu mon entretien pour le poste de gestionnaire de paie, et ça s'est bien passé. Comme c'est une agence d'intérim, elle me propose également un autre poste au sein de son agence en qualité de chargée de recrutement dans le paramédical. Elle me rappelle cet après-midi pour me tenir informée. Je croise les doigts.

  • 472 Sylvie Le 14/08/2018

    Lors de ma dernière consultation vous m'aviez dit que j'allais apprendre une grossesse autour de moi mais que vous aviez vu également une fausse couche ou un avortement, en effet ma collègue de travail vient de m'apprendre que sa fille attendait des jumeaux mais qu'elle en a plus qu'un dans son ventre. Vous m'aviez aussi mise en garde au sujet d'un de mes chats en me parlant d'un problème au niveau de ses pattes et principalement vous ressentiez une douleur au niveau de ses coussinets : je vous annonce que j'ai du amené mon chat chez le vétérinaire aujourd'hui pour un problème autour des coussinets avec un renflement. Cela m'a fait tout drôle de voir que cela se passait avec les précisions que vous m'aviez indiquées.

  • 473 Simon Le 12/08/2018

    Bonjour Daphnée,
    je vous ai consultée à plusieurs reprises mais la fois dernière, lors de la consultation que j'avais eue avec vous début juillet vous m'aviez dit "de toute façon ne soyez pas soucieux par rapport à ce Gaëtan qui se trouve dans votre environnement professionnel il ne vous sera pas si hostile car je le vois partir et prendre la poudre d'escampette dans les mois qui viennent"; En effet, il est parti presque du jour au lendemain. Puis je voulais aussi vous dire que j'ai bien revu Emeline et que comme vous me le disiez il n'y a pas eu de reprise entre nous ni de quelconque signe de sa part me faisant comprendre qu'elle voulait reprendre avec moi.

  • 474 Damien Le 10/08/2018

    Je vous ai consultée pour une voyance sur le domaine professionnel en juillet dernier, car cela faisait quelques années que j'étais au chômage et que je peinais à retrouver du travail dans ma branche, et je dois bien avouer que j'étais plus que découragé quand je vous ai appelée. Vous m'aviez dit que ma période d'attente touchait à sa fin et que j'allais signer un contrat très prochainement. Je reviens vous dire que j'ai passé un entretien et que je suis retenu ! Je commence à la mi-août pour un CDD.

  • 475 Emilie Le 05/08/2018

    Une très belle première consultation vécue cette semaine. Un moment doux et particulier guidé par la voix amicale de Daphnée! Une introspection qui bouscule et qui surprend. Des sensations bien particulières ressenties lors de cette consultation ( enthousiasme et stress d'une certaine expectative, surprise car un futur invisageable à l'instant T semble annoncé, réconfort et joie car l'on se sent comme guidé tout au long du chemin par la main de Daphnée à l'intérieur de notre propre réalité, et curieusement un peu de tristesse malgré ces bonnes nouvelles car nous sommes submergés par cette entrée en nous intense et qui ne nous laisse pas indifférents...) . De grands bouleversements émotionnels donc lors d'une consultation. Beaucoup de prédictions sur le long terme, je ne peux donc rien conclure sur l'avenir!!! Patience patience donc pour les retours à faire dans plus d'un an... Mais pour la petite anecdote rigolote lors de la consultation l'évocation de ma forte prise de poids de cette année est apparue un peu sortie de nul part car pas en lien avec le sujet de la consultation (précise et correcte au nombre de kilos près!!!! )
    Merci vraiment pour ce moment de partage et d'échange!

  • 476 Arnaud Le 02/08/2018

    Un autre retour... Daphné au mileu d' une consultation m' a evoqué le fait que mon frère aurait un accrochage avec sa berline grise.., cela n avait rien à voir avec mes questions mais j' ai pris note... Car il possède bien une Mercedes grise.
    Il y a une semaine un camion lui a éventré la carrosserie.. Bref un bel accrochage... Comme prévu
    Voilà un retour simple .. Mais efficace...

  • 477 Anselm Le 02/08/2018

    Indépendant, j'avais quelques inquiétudes quant à la pérénité de ma structure et je viens vous confirmer que vous aviez raison : l'activité est en plein essor depuis la période estivale. Merci de votre soutien pendant cette période difficile.

  • 478 Marie Louise Le 02/08/2018

    J'étais bouleversée par ce à quoi j'étais confrontée malgré moi avec mon petit ami et vous m'aviez dit "ce n'est pas fini avec lui, je le vois même vous inviter au restaurant incessamment sous peu", honnêtement sur le moment je ne vous avais pas crue mais forcée de constater que cela s'est passé comme vous me l'aviez indiqué trois semaines plus tard, nous avons diner ensemble dans un cadre magnifique le Week end dernier.

  • 479 Georges Le 28/07/2018

    Je dois vous avouer que vous m'avez scotché. Une telle précision, autant de détails...je ne pensais pas qu'un tel don puisse exister. Merci en tout cas vous m'avez redonné le courage et la force de continuer , même si maintenant je connais la finalité...Mais le présent est si juste que je vous fais entièrement confiance pour l'avenir, même si je dois passer par des épreuves...merci !!! J'espère simplement que mes angoisses ne reprendront pas car hélas je me connais trop bien...Bonne soirée et merci d'exister.

  • 480 Sigrielle Le 28/07/2018

    Je vous laisse ce message sur votre livre d'or car vous aviez vu juste : je viens d'effectuer un test de grossesse et il me semble bien positif ! Je suis heureuse comme tout, je vais enfin pouvoir fonder une famille et c'est aussi grâce à votre soutien qui m'a aidée à ne pas abandonner avec la five !

Écrire un message sur le livre d'or