Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

488 message(s) dans le livre d'or

  • 41 Lucie Le 22/02/2022

    Bonjour daphnée je vous ai déjà consultée 2 fois et j ai été ravie et bluffée par votre voyance

  • 42 Amy Le 18/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    je viens vous donner un peu de mes nouvelles suite au soin que vous m'aviez apporté.

    Cela m'a fait beaucoup de bien, je ne souffre plus, je ne ressace plus en boucle en arrière-plan.

    Vraiment, il y a eu un réel changement dans mon ressenti des choses passées.

    Merci Daphnée pour vos partages sur le net et pour votre authenticité qui fait du bien.

    Bien à vous...

    Amy

  • 43 Saens Le 18/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    je vous ai consultée l'année dernière et depuis que je vous ai eue beaucoup d'évènements que vous m'aviez prédits se sont réalisés dont les soucis juridiques avec mon employeur et la mise sur les rails de l'activité en indépendante de ma fille. Il me tarde de partir retrouver mon chéri dans une autre région.

  • 44 Fabienne Le 16/02/2022

    Daphnée vous m'aviez dit lors d'une précédente consultation que j'aurai un petit soucis d'ORL ça a été intense j'ai cru que j'avais une otite j'ai d'ailleurs été chez le médecin car j'ai fait une infection en plus derrière et c'était bien le covid, bien vu.

  • 45 Sofia Le 14/02/2022

    Bonjour Daphnée,
    Je voulais vous faire un retour sur prédiction. Je suis bluffée par la véracité la justesse de vos dires de vos ressentis.
    Je souhaitais connaître mon avenir sentimentale car je ne savais pas à l’époque si j’aimais les hommes ou les femmes et vous avez dit que j’allais rencontrer une femme assez masculine et c’est vrai. La description que vous m’avez faite d’elle correspond à 100%. Vous m’avez prédis un bel avenir avec elle remplie d’amour et j’espère (je croise les doigts) que ce sera ainsi. En tout cas grand merci à bientôt j'espère.

  • 46 Amaric Le 08/02/2022

    Daphnée lors de la consultation que j'ai eu avec vous j'ai été surpris à plusieurs reprises et particulièrement lorsque vous avez été creuser dans mon passé en me disant que l'on vous montrait un chagrin d'amour à une époque liée à un sport de ballon rond : lorsque j'ai eu mon premier chagrin d'amour, c'était avec une fille dont le frère jouait au hand et avec lequel j'étais amis, à chaque fois que nous nous rejoignions pour nous retrouver entre copains et bien c'était après le hand pour lui.

  • 47 Mélissa Le 31/01/2022

    Bonjour Daphnée. C’est Mélissa de Bruxelles. J’ai bien reçu l’oracle. Ce sera mon porte bonheur, car à travers ce jeu j’aurai toujours la sensation que vous êtes avec moi. Encore merci infiniment pour ce magnifique précieux. Mélissa, votre fidèle consultante belge

  • 48 Carina Le 31/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    je suis Carina, je vous ai déjà consultée deux fois et beaucoup de choses prédites sont apparues dans ma vie, merci.

  • 49 MB Le 31/01/2022

    Bjr Daphnée, bien reçu vos oracles en Belgique - il n'y a plus qu'à l'expérimenter grâce, entre autres, à vos explications sur YT (merci !) - bisous

  • 50 Catherine Le 30/01/2022

    bonjour daphné

    j'ai bien reçu votre oracle, il est original, simple, j'aime beaucoup et merci pour les tutos You tube le concernant.

  • 51 Nora Le 28/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    comme vous me l'aviez prédit, j'ai réussi à faire construire les nouveaux locaux de la société dont je suis gérante.

  • 52 Nina Le 25/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    j'espère que vous allez bien depuis jeudi qui m'a bien fait plaisir de vous avoir eu pour une séance de mémoires akashiques. J'ai passé un bon moment même si parfois je perdais un peu le fil par l'émotion. Des questions encore en suspens du fait que l'heure passe si vite avec vous. J'attendais de regrouper les informations afin que vous ayez un seul texte.
    Voici un retour positif concernant la réponse à mon job :
    pour faire suite à la visio avec un employeur (particulier) j'exerce au domicile des parents en tant qu'auxiliaire parentale (garde d'enfants sur Paris).
    Tout s'est bien passé et la réponse est tombée deux jours après : ils ont apprécié mon professionnalisme, ma réactivité vis à vis des enfants et parents ect...
    Autre retour positif par rapport à vos flashs médiumniques :
    vous m'aviez demandé si je n'avais pas eu de problème de grossesse et je vous avais répondu par la négativité, or, en réécoutant l'enregistrement, je me suis souvenue que j'avais avorté entre 1995-1996 à mon grand désespoir alors que j'étais sous pilule. A cette époque là, j'étais ASSMAT avec deux jeunes ados. Il aurait fallu déménager ce qui aurait été compliqué financièrement et d'assumer un 3ième enfant. Vous aviez vu juste.
    Vous aviez également vu le retour proche de Rolland, il est rentré seulement un jour après de la Réunion :-)
    Je vais attendre un peu pour la déprogrammation des mémoires comme proposé et je reviendrai vers vous dans plusieurs mois, l'attente risque de se rallonger et ça ne m'étonne pas vous avez beaucoup de talents, je vous remercie à nouveau ce fut un réel plaisir.
    Bien cordialement,
    Nina

  • 53 Damien Le 18/01/2022

    Daphnée,
    vous êtes très forte : au moment même où je vous ai eue en consultation je recevais un appel d'une connaissance du passé alors que cinq minutes avant vous m'annonciez son retour et aussi, vous me parliez d'une signature imminente liée à des locaux professionnels : en effet j'ai un rdv de prévu dans les 15 jours.

  • 54 Bekker Le 17/01/2022

    Daphnée, quelle joie de vous avoir eu au téléphone. Pas besoin de parler, vous me comprenez toute de suite, ça fait tellement du bien !
    Votre bienveillance, vos conseils, votre gentillesse... continuez ce que vous faites, vous êtes MAGIQUE !

  • 55 Sabine Le 15/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    juste un petit mot pour vous dire qu'une fois encore vous aviez raison. Je suis recrutée dans une commue à 10 km de chez moi au 1er mars. Vous êtes exceptionnelle et je vous remercie du fonds du coeur de l'espoir que vous maintenez dans nos coeurs. Que dieu vous bénisse. Sabine.

  • 56 Ramatuel Le 14/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    tous mes voeux pour cette nouvelle année, je repense à ce que vous m'aviez prédit et viens vous faire des retours positifs sur prédictions : je commence à avoir de bonnes informations dans le domaine financier car je viens d'avoir une conversation avec le boss et vais avoir une augmentation. Sur votre dernière vision aussi : j'ai eu un appel de l'ancien propriétaire qui voudrait me rencontrer avec le notaire pour l'escroquerie, j'ai appris que le notaire peut être suspendu grâce à la chambre des notaires et votre vision était que vous aviez vu un bâtiment administratif et que j'allais avoir gain de cause. Ramatuel. Big bisous.

  • 57 Muriel Le 10/01/2022

    the best daphnée, number one.... je t'es eu au tel mercredi apreme, tel rose, homme violent st malo,----- j'ai parler à mon beau fils qui s'est fichue de moi quand j'ai dis le mot : ''voyante'', sauf que , quand j'ai parler moto, vitesse, il a begayer en me disant qu'il compter passer son permis moto cette année sans me le dire, , et je l'ai prevenu de ce que tu m'avais prevenue...... à peine 1 semaine, et deja ce que tu m'as dit au tel, arrive, continue petite bonne femme, tu es la number one..... muriel de rennes

  • 58 Raphael Le 09/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez parlé de retard dans le traitement de mon dossier à Pôle Emploi Spectacles. Mon dossier était instruit lors de notre appel "sans retard"...et je viens d'apprendre ce matin que mon dossier était bloqué ...et que mon indemnité aussi. Ils ne savent pas pourquoi... Résultat pour le moment je n'ai pas de revenus...
    Quant au recours au Tribunal pour le crédit il a bien été instruit et à reçu un avis favorable avec un report de 18 mois...

  • 59 clapiz Audrey Le 02/01/2022

    Bonjour Daphnée,
    Je suis stupéfaite par vos prédictions, je n'ai jamais vu une voyante aussi douée. Vos prédictions se réalisent petits à petits. Je voulais vous recontacter mais il y
    a tellement d'attente que je laisse la place à ceux qui n'ont pas eu encore la chance de vous avoir. Je vous recontacterai plus tard.
    Au fait, j'ai bien eu mon diplôme comme vous me l'aviez annoncé, j'ai bien fait pleins de petites formations, j'ai bien trouvé mon local dans une ville étudiante et pas loin d'une grande fontaine.
    Vous êtes d'une douceur, d'une bienveillance et d'une gentillesse lors des séances. Et vous nous laissez prendre des notes, ce qui est vraiment bien car au bout d'un mois on en a oublié une partie( Même si parfois c'est difficile de prendre des notes en même temps.)
    Un grand MERCI
    A plus tard dans une autre séance

  • 60 Honorine Le 01/01/2022

    Bonsoir Daphnée,

    Pour faire suite à la consultation du 22/12/2021, voici un retour de ce que vous m’avez annoncé que j’allais avoir des douleurs comme de l’arthrose arthrite et qu’avec un traitement j’effacerai la douleur.

    Et bien vendredi soir en sortant de l’ascenseur, j’ai fait un faux mouvement qui m’a provoqué une douleur à l’omoplate, ce qui a enclenché une crise d’arthrose cervicale et cela m’arrive de temps à autre. Avec l’anti-inflammatoire la douleur s’estompe.

    Aussi en février dernier, lors de ma première consultation avec vous, vous aviez vu un décès qui m'avait beaucoup affecté, c'est vrai j’avais perdu en juillet 2020 un ami très cher de 40 ans (c’est lui qui m’avait conduit à l’autel lorsque je me suis mariée) Le mari d'une amie que vous avez eu récemment au téléphone. Voila tout se rejoint

    Autre chose vous avez senti que j’aurai une intolérance alimentaire genre allergies, je ne sais pas encore si je peux en parler mais durant deux jours je n’ai pas supporte le thé avec un nuage de lait (douleurs abdominales, diarrhée, mal de ventre etc…)

Écrire un message sur le livre d'or