Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

488 message(s) dans le livre d'or

  • 61 Angela Le 31/12/2021

    Merci à vous, la semaine depuis la consultation a été un peu difficile , surprenante émotionnellement mais finalement très positive. Je pense avoir franchi un cap, une forme d'acceptation du fait qu'il soit monté, à suivre dans le temps bien sur. Très cordialement, Angela.

  • 62 Mona-Lisa Le 29/12/2021

    Bonjour Daphnée,
    tout ce que vous m'aviez dit il y a six mois est sorti car vous m'aviez dit à l'époque que ce serait une personne très poche de moi qui me présenterait mon amoureux et en effet, c'est ma soeur qui me l'a présenté, et vous ressentiez qu'il serait comme dans une situation irrégulière et c'est le cas car en ce moment il doit faire des papiers de régularisation afin de pouvoir monter sa propre société. Je l'y aide beaucoup et nous y croyons.

  • 63 Mathilde Le 24/12/2021

    Ma chère Daphnée,
    je vous ai consultée il y a quatre semaines à peine, mon frère a effectivement trouvé son appartement et mes étrennes ont commencé. Belles fêtes de fin d'année.

  • 64 Aurore Le 19/12/2021

    Bonjour Daphnee
    Un grand merci pour cette consultation et ce soin de qualité qui a été efficace le soir meme
    Je me sens apaiser et connecter avec moi . Bonne continuation a vous sur ce chemin de lumière qui vous eclaire à tout jamais.

  • 65 Ludivine lulu lgd Le 14/12/2021

    Bonjour Daphnée. Merci du fond du coeur pour hier.
    1er retour peut-être : achat d'un camping car demain pour le revendre et je pourrais m'acheter mon camion ensuite (car le camping car n'est pas bien pour moi, il est géant et c'est interdit dans certains endroit donc pas pratique).
    Je vous conseil Daphnée c'est un ange terrestre qui dit ce qu'il y a à dire et qui est superbe.
    Je lui fais total confiance alors je la conseil à beaucoup de personnes :)
    Merci Daphnée. Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Je te redirai pour le reste.

  • 66 Ambre Le 10/12/2021

    Bonjour Daphnée,
    c'est Ambre. Le jugement est arrivé le 8 décembre. Vous avez tout bon. Il sort du logement, et n'aura pas la garde des enfants sauf un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. J'ai droit à 600 euros de pension pour mes deux enfants. Merci Daphnée et gros bisous.

  • 67 MICKA Le 10/12/2021

    Daphnée est à l'écoute, et lit en vous comme dans un livre ouvert. Détails, descriptions... elle ne compte pas son temps au téléphone. Dans l'attente de voir la suite des évènements prédits sur le temps.

  • 68 Solange Le 08/12/2021

    Merci Daphnée pour cette séance
    je me sens en confiance et je sais comment procéder maintenant pour le divorce je garde espoir, vous m'avez convaincue de votre don avec tous ces détails.
    Merci encore et prenez soin de vous, vous aussi, nous avons tellement besoin de vous.

  • 69 Jean Le 03/12/2021

    Daphnée,
    je vous fait suivre aujourd'hui via whatsapp les photos de la personne pour laquelle je vous ai consultée hier, elles vous parleront surement car vous verrez que la description que vous m'en avez faite est assez bluffante... (grand, élancé, il fait plus d"un mètre 90, châtain et les yeux verts-marrons).

  • 70 Franck Le 30/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    je tiens à vous remercier du regard porté sur ma destinée, cela fait déjà deux ans que je vous avais eue au téléphone, et aujourd'hui je réalise que beaucoup de choses que vous m'aviez prédites sont arrivées dans ma vie, jusqu'à l'architecture très particulière de mon nouveau chez moi car il s'agit bien d'un loft remis au gout du jour avec une alternance de matériaux nobles et de bois vernis.

  • 71 Alicia Le 30/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    grâce aux consultations que je fais avec vous, je suis plus à même de comprendre les contextes et les personnes, je vous remercie de tous ces détails donnés avec tant de gentillesse.

  • 72 Sylvianne Le 26/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    je suis en arrêt maladie pour coups et blessures par mon ex mari, vous m'aviez mise en garde en me détaillant la scène qui effectivement est arrivée dans la cuisine sur l'automne. Je devrais reprendre courant décembre le travail.

  • 73 Axèle Le 24/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    parmis vos flashs de la dernière fois l'un d'entre eux m'a marquée, car vous m'aviez répondu que l'une de mes jumelles auraient une épreuve assez dure à vivre par rapport à l'un de ses essais de maternité, effectivement sa deuxième grossesse a été très éprouvante autant pour elle que pour moi étant donné qu'elle a perdu le bébé. Heureusement elle est enceinte à nouveau et là tout se passe bien.

  • 74 Elise Le 24/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    vous aviez dit à ma fille lorsqu'elle vous avait consultée en début d'année qu'elle rencontrerait un homme avec un prénom commençant par M mais un prénom qui serait assez atypique, c'est le cas, elle est stupéfaite de la prédiction et surtout très heureuse.

  • 75 Gaëtan Le 23/11/2021

    Bonjour Daphnée
    quand je vous avais eue fin 2016/début2017 vous m'aviez vu devoir faire appel aux prudhommes par rapport à mon employeur "sous un retard". J'espérais que cela n'arrive pas et aussi je ne voyais pas pourquoi cela arriverait car ça se passait bien à l'époque, j'étais plutôt dans de bonnes dispositions vis à vis de lui et aussi j'avais la chance de bénéficier de bonnes conditions de travail. Mais malheureusement j'ai envie de dire, il y a peu de temps j'ai commencé une action en justice contre lui au sujet, entre autres, d'un retard de plus de quatre mois sur les primes qu'il me doit et au total il y en a pour plus de 10 000 euros, ça commence à faire beaucoup là quand même. Bon, quelque part ce qui me rassure, vu que vous aviez vu juste, c'est que vous m'aviez vu aussi m'en sortir positivement au sein de cette procédure enclenchée par mes soins.

  • 76 Laurie Le 20/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    lorsque je vous avais eue il y a déjà de cela quelques temps vous aviez vu que j'aurais maille à partir avec des papiers administratifs voir juridiques en lien à l'habitation et bien je suis en plein de dedans actuellement, c'est long, ça traine et je dois bien avouer que j'ai hâte que ce soit derrière moi tout ça. Merci pour votre bienveillance.

  • 77 Loanne Le 12/11/2021

    Bonjour Daphnée,
    j'espère que vous allez bien. Juste un petit coucou pour vous dire qu ej'ai validé mon MBA en juin. Comme vous me l'aviez dit un homme d'un certain âge m'a appelée en juillet (un ancien collègue que je n'attendais pas du tout) pour me proposer un poste de chef de centre dans un hôtel club en Espagne. 5 jours après je prenais l'avion et là je viens de rentrer. Désolée, j'avais dit que je vous tiendrai au courant mais les choses se sont passées tellement vite que je n'ai pas eu le temps. Je vous recontacterai prochainement pour prendre rendez-vous. Bien à vous. Loanne.

  • 78 Mélissandre Le 10/11/2021

    C'est avec une immense joie et fierté que je vous annonce avoir obtenu mon Master II en droit du travail et de la protection sociale avec mention assez bien, vous m'aviez dit que je l'aurais.

  • 79 Rolland Le 10/11/2021

    Bonjour Daphnée, alors oui vous avez eu raison je suis fiché banque de france pour impayés donc suite à notre dernière conversation bravo et comme je vous l'ai dit on est en train de refaire mon dossier et alléger mes mensualités depuis le mois dernier, et j'espère qu'ils vont vite relever le fichage, grosses bises, Rolland B

  • 80 Naima Le 10/11/2021

    bonjour Daphnée

    J'espère que vous allez bien .

    Nous avons échangé le 27 Mai 2020 à 17 h00 , et c'était juste un moment extraordinaire .

    Beaucoup de choses se sont réalisées , et notamment un accident d'une voiture noire et vous m'aviez dit que ce n'était pas grave ....

    Je remercie le ciel , mon fils est sorti indemne de cet accident , il a pris le véhicule de société de son père sans autorisation et sans permis .

    Je me fais beaucoup de soucis pour lui , et c'est une raison pour lesquelles je souhaite vous consulter à nouveau ...

Écrire un message sur le livre d'or