Livre d'or

419 message(s) dans le livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

    • Astrid Le 13/01/2021
    Daphnée,
    beaucoup de choses que vous m'aviez prédit il y a un peu plus d'un an ont vu le jour dans ma vie, entre autre la rencontre avec mon chéri sur l'été et en effet il a un lien affectif avec la région provence alpes cote d'azur.
    • Fanfan Le 07/01/2021
    Bonjour Daphnée,
    ce que vous m'avez prédit est arrivé au détail prêt : j" ai en effet été embauchée sur la base d'un contrat CDD en plus de ça prolongé puis CDI derrière exactement comme vous me l'aviez dit je suis restée sciée ! et oui la structure pour laquelle je travaille actuellement porte bien un logo bleu. Avec beaucoup d'écran et de téléphone.
    • Louisa Le 05/01/2021
    Bonjour Daphnée je vous avais consultée en 2020 et plusieurs choses que vous m'aviez annoncées se sont mises en place à ce jour :
    * changement d'habitation, hébergés chez quelqu'un de la famille pour du travail par rapport à mon compagnon
    * pb aux genoux, et un pb chronique qui va revenir : la chute de cheveux
    * pb de salaire par rapport à mon compagnon, bien résolu en décembre
    * la petite épreuve à transcender dans mon couple
    • Florentin Le 03/01/2021
    Bonsoir Daphnée,
    avant de reprendre le travail demain je tenais à vous écrire un petit témoignage. J'ai en mains la fameuse voiture ocre pailletée citadine que je compte offrir à ma femme pour son anniversaire le dix janvier. Pour le moment, elle n'est pas au courant et je fais tout pour qu'elle ne le soit pas car je tiens à lui faire la surprise alors je la réserve dans un box avant le grand jour. Je voulais en parler ici car m'aviez vu un autre crédit pour une nouvelle automobile il y a un an et franchement il y a un an cela m'était impossible financièrement alors je ne vous avais pas crue et pourtant forcé de constater aujourd'hui, qu'une fois de plus vous aviez raison. D'ailleurs vous m'aviez même dit que vous voyez du rose et que çà vous semblait assez net au niveau de votre flash. Daphnée comment ne pas être conquis par la pureté de vos flashs ?
    • Grégoire Le 03/01/2021
    Je sais que vous avez un avis quelque peu mitigé sur l'année qui nous attend mais je tiens quand même à vous faire part de mes bons voeux Daphnée. Aussi, j'en profite pour vous dire que notre projet de devenir parent commence à poindre le bout de son nez : au réveillon de noel ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, vous aviez vu que ça matcherait lors d'une période festive, et bien bingo ! Je pense que je ne pouvais pas mieux rêver comme cadeau de noel, vous croyez pas ? merci ma douce Daphnée.
    • Micheline Le 03/01/2021
    Coucou Daphnée,
    ça y est enfin ! pendant les fêtes de fin d'année nous avons eu la surprise : le prêt nous a été accordé après quand même avoir essuyé quatre refus de banque : nous allons pouvoir réaliser les démarches pour la construction de notre piscine intra véranda, je vous laisse imaginer à quel point nous avons hâte de l'utiliser puisqu'elle est intérieure et donc chauffée, et je sais déjà quelle sera vraiment rentabilisée par toutes les saisons :-) heureusement que je vous avais aussi consultée à ce sujet car sans votre encouragement à me dire que vous voyez cela se faire sous un retard j'aurais certainement laissé tombé et cela aurait vraiment été dommage de priver ma petite famille et moi même de ce doux plaisir. Merci Daphnée, vous êtes vraiment talentueuse.
    • Alexandre Le 02/01/2021
    Bonsoir Daphnée,

    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.

    J’en profite pour vous remercier je vous ai consulté l’été dernier vous m’aviez dit que j’étais zèbre, après avoir fait des tests il s’avère que c’est exact ... et change beaucoup de choses pour moi. Donc merci beaucoup!!
    • Oléna Le 29/12/2020
    Bonjour Daphnée,
    j'en ai consulté des voyants avant vous mais vous êtes la première à m'avoir fait des révélations sans me poser de questions et sans me connaitre qui se sont révélées exactes dans le temps même si certaines m'ont laissée sans voix car je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout. Je vous avais consultée sur février-mars 2020 et vous m"avez donné plein de détails, dont entre autre les évènements suivants qui se sont réalisés à ce jour : mes soucis d'ORL, la rupture de mon frère avec sa femme, ses importants problèmes d'alcool et la vente inéluctable de sa maison.
    • Sophie Le 27/12/2020
    Bonsoir Daphnée, je souhaite vous remercier pour notre échange de mardi dernier, dont je viens de réécouter l'enregistrement au calme. Je suis impressionnée par le nombre d'exactitudes sur les évènements que vous m'avez annoncés. 80 % d'entre eux se réalisent depuis 2018. En vous écoutant j'avais l'impression de voir défiler les 1000 précédents jours de ma vie au travers de vos mots. Je serai donc vigilante quant aux évènements à venir et me sens prête à les accueillir et à les vivre au mieux. Rdv certainement dans un an. Belle route à vous. Sophie.
    • Monsieur B Le 25/12/2020
    Bonjour Daphnée je suis *****on c'est u pour un rendez-vous en septembre je voulais vous remercier et vous dire que vous êtes une très bonne voyante c fou mais tout ce que vous m'avez dit c réalisé et ceu en peu de temps mise à part la maison pour l'instant en tout K merci pour tout gratitude.
    • Etienne Le 22/12/2020
    Bonsoir Daphnée,
    j'avais fait appel à votre don au moment de l'épiphanie 2018 et vous m'aviez annoncé que nous serions grands parents de mon plus grand fils incessamment sous peu. En effet, trois mois après nous apprenions que notre belle fille était enceinte et qu'elle attendait notre premier petit fils, nait en bonne santé.
    Je me souviens aussi que vous m'aviez demandé si vous nous avions prévu de faire construire car vous me disiez que vous perceviez nettement des plans d'architecte. A l 'époque cela ne me disait rien mais l'année d'après il nous a été proposé de reprendre le gite d'un ami et en effet des constructions étaient en cours lors de notre reprise sur le gite (d'où certainement aussi les plans que vous aviez vus). Nous sommes devenus propriétaires en effet.
    Beaucoup d'évènements que vous m'aviez annoncés et que ni ma femme ni moi ne soupçonnions ont vu le jour sur ces trois ans écoulés (déjà, qu'est ce que le temps passe vite quand même). Mais je tenais à laisser mon témoignage sur votre livre d'or d'une part pour vous faire part de ma gratitude car vous nous avez bien aidé et remonté le moral et aussi pour parler d'une petite anecdote qui était ressortie lors de la voyance (peut être que vous n'allez pas vous en rappeler mais moi ça m'a sincèrement marqué), vous m'aviez dit que dans un de vos flashs on vous montrait une grande horloge (vous savez celles qui se faisaient davantage avant mais qui existent toujours) et il y était 12h12. Puis en même temps que ce flash vous aviez perçu un bruit sourd dans la maison comme quelque chose qui tombait à ce moment là et cela vous avait laissé la certitude qu'il s'agissait de quelque chose qui tombait des fondations ou d'un mur. Et bien figurez vous que sur le printemps dernier une des parties murales de la grange annexée à notre habitation s'est détachée, laissant échoir au sol une dizaine de pierres et c'est arrivé entre 12h et 13h, impressionnant quand même. Je me suis inscrit sur la liste d'attente des demandes de consultations en vous adressant un SMS la semaine dernière et je vous recommande à mon entourage.
    • Raphael Le 17/12/2020
    Merci Daphnée pour tous ces détails donnés qui se sont réalisés et les conseils aussi très pertinents : cela m'a permis d'anticiper les choses avec le plus de pragmatisme possible : la séparation avec ma maman qui a été dans un ephad, ce collègue Philippe dont vous m'avez sorti le prénom de manière tout à fait bluffante et le soucis que j'allais avoir avec le service que vous aviez vu être au 3e étage.
    • Stéphanie Le 16/12/2020
    Daphnée, vous m'aviez dit que j'allais avoir une opération chirurgicale sur la période de juin-juillet de cette année, elle a eut lieu et aussi à la période que vous m'aviez indiqué, cela s'est fait en début d'été. Je sentais un inconfort et votre mise en garde m'a permise d'insister auprès du gastro-entérologue pour des examens complémentaires qui ont laissé découvrir au final un polype qui m'a bien été retiré. Grâce à vous, j'ai pu anticiper au mieux et aujourd'hui ce problème là est derrière moi.
    Vous m'aviez aussi annoncé un problème financier que j'aurai à gérer, effectivement je n'ai pas pu loger mon gite comme je l'aurais souhaité pendant une période conséquente. Merci vraiment pour votre fiabilité.
    • Vera Le 14/12/2020
    Bonsoir Daphnée,
    comme vous me l'aviez dit la première fois que je vous avais consultée, j'ai trouvé une location prêt de la mer, je suis actuellement à Royan.
    • Elodie Le 14/12/2020
    Daphnée,
    hier soir je repensais à la voyance que vous m'avez faite il y a quinze jours, au moins maintenant je sais où je vais car vu comment vous m'avez décrit cet homme, il est clair que je sais qui c'est, tout coïncide avec le personnage, à bientôt.
    • Monsieur R. Le 10/12/2020
    Chère madame Klauser,
    je tenais à vous écrire quelques mots du Québec pour vous souhaiter une très belle période des fêtes. Votre aide lors de notre rencontre d'octobre dernier m'a beaucoup éclairé. La justesse de vos propos et votre présence d'esprit font de vous une personne bien généreuse et ô combien lumineuse.
    Bien qu'il s'agisse d'une période quelque peu particulière, je vous souhaite des fêtes de noël reposantes et remplies de beaux moments.
    Je vous remercie du fond du coeur.
    * les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.
    • Alexandra Le 10/12/2020
    Bonsoir Daphnée,
    tout se passe de ce que vous m'aviez annoncé et heureusement que vous été là aussi au niveau de ma santé car en subtilité vous m'aviez dit les mots suivants : faites faire une petite vérification quand même car derrière je vois la lumière pour vous dans quelques mois ce sera derrière vous, au départ je ne souhaitais pas faire le nécessaire mais vous m'avais convaincu et m'avais sauvée c'est en grand partie grâce à vous, à votre soutien, j'ai beaucoup pensé à vous pendant ces derniers moi et cela m'a aidée à tenir, à me battre et à guérir à cent pour cent. Aussi pour ce qui est de la plainte d'une femme assez jeune à l'encontre de l'homme de mon coeur elle est bien arrivée, j'avoue que votre don aide beaucoup merci d'être là toute en restant humble, en restant juste vous même.
    • Stéphanie Le 09/12/2020
    Bonsoir Daphnée,
    vous me manquez tellement, c'est Stéphanie de Nice. J'ai cru comprendre que vous avez beaucoup de succès, c'est normal avec un tel don, un tel talent, accompagné de tant de gentillesse.
    • Armanda Le 06/12/2020
    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée sur l'hiver dernier et vous m'aviez dit que je me retrouverai en dilemme face à l'homme que j'aime, que certes il ne me quitterait pas mais qu'aux alentours de sa date d'anniversaire il se passerait un évènement qui me pousserait, malgré moi et mes sentiments à prendre une décision désagréable mais que je jugerai utile. En effet son anniversaire est sur les beaux jours et en plein été j'ai du m'éloigner de la relation car cela me faisait trop de mal d'avoir découvert qu'il y avait une autre femme dans les parages. Cela me faisait trop de mal qu'il m'ait menti et donc quelque part qu'il ait abusé de la confiance que je lui avais donné peut être un peu trop naïvement apriori mais que voulez vous l'amour a ses raisons que la raison elle même ignore c'est bien connu. En tout cas vos prédictions étaient très justes.
    • Angélique Le 01/12/2020
    Bonjour Daphnée, suis une eponge emotionnelle,ai passe la nuit avec vous-;) Pour notre entretien de hier soir c est votre douceur, delicatesse et justesse qui m ont mise en confiance. Vous êtes une tres belle âme.

Écrire un message sur le livre d'or