Livre d'or

Un témoignage vaut de l'or car c'est l'empreinte d'un instant de vie, c'est l'essence même de la magie d'un destin.

488 message(s) dans le livre d'or

  • 161 Rodolphe Le 24/03/2021

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée il y a un peu plus d'un an et vos prédictions ont vu le jour dans ma vie, pour les plus marquantes : le changement de géolocalisation de mon magasin, la découverte de la vénalité d'une femme de coeur de ma famille et aussi la signature en association avec ma femme en lien à une société civile immobilière. Il est clair que vous avez le don de voir au delà des apparences.

  • 162 Marie Le 24/03/2021

    Merci pour votre voyance chére Daphnee!
    Je suis encore et toujours surprise de la justesse et finesse de vos prédictions, tellement les détails sont exactes.
    Votre bienveillance, votre délicatesse et intelligence
    emotionnelle à l écoute de votre consultant (e) permettent une voyance et echange authentiques.
    Merci de m accompagner et m éclairer sur mon chemin de vie!
    Vous êtes une belle âme!
    Portez vous bien
    Marie

  • 163 Dimitri Le 22/03/2021

    Quand je vous avais consultée comment aviez vous fait pour me sortir d'entrée de jeu le prénom de ma chérie ? Et pour me décrire le lieu assez atypique dans lequel je vis ? il est clair que ce sont des choses qui ne peuvent venir que d'un don, cela m'intrigue car ce n'est pas courant et aussi maintenant je sais que ça existe vraiment la voyance. Vous aviez vu que je serai aussi également tracassé par des soucis administratifs en lien à des remboursements de santé, et bien c'est en train de se passer. Vivement que ce cafarnaum se termine. Je reste confiant car vous m'aviez aussi dit que je récupérerai les sommes qui me seraient dues, cela est sur la bonne voie, j'attends simplement le retour écrit de l'organisme qui m'a déjà donné une réponse positive à l'oral (téléphone), belle semaine à vous Daphnée.

  • 164 Antoinette Le 21/03/2021

    Je vous remercie Daphnée. Je suis très satisfaite de ma consultation, vous êtes extraordinaire. Encore merci Antoinette.

  • 165 Isabelle Le 18/03/2021

    Bonjour Daphnée, j'espère que vous allez bien. Juste un petit mot pour vous dire que j'ai validé les partiels de mon MBA (comme vous me l'aviez dit) sans aller au rattrapage. J'attaque maintenant mon mémoire. Dernière ligne droite.

  • 166 Laila Le 18/03/2021

    Je suis encore éblouie par vos révélations. Je n'en reviens pas de vous avoir entendue et avec quelle subtilité vous entrez en contact avec l'âme. Il va me falloir quelques jours pour tout bien incorporer. Je me sens comme un peu différente. Comme plus libérée de moi même, du carcan qui m'enferme. Avec toute ma reconnaissance.

  • 167 Damien Le 12/03/2021

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée pour connaitre mon avenir dans un premier temps puis j'ai souhaité faire une déprogrammation des mémoires avec vous car lors de la voyance vous avez ressenti de manière assez exceptionnelle tous les grands traits de ma vie et de mon caractère. Juste après le soin que vous m'avez fait j'ai senti la joie m'envahir et je me suis senti léger, cela m'a fait l'impression que les bagages que je portais depuis des années et qui pesaient si lourd sur mes épaules étaient partis, un peu comme si je les avais déposés car ils n'appartenaient plus à ce que je suis devenu. Aujourd'hui, soit quelques mois après, je peux vous dire que j'en ressens encore les bénéfices et surtout j'ai retrouvé confiance en moi. Tout s'est transformé dans ma vie car ma façon de voir les choses, mon état d'esprit à changé.

  • 168 Brigitte Le 05/03/2021

    Bonjour, j'ai eu une consultation avec vous et tout est juste . mille fois merci .

  • 169 Sandra Le 02/03/2021

    Bonjour Daphnée, voilà je suis dans mon nouveau travail depuis peu et vous aviez raison encore une fois niveau boulot mais également niveau rencontres. Il y a effectivement un responsable qui est métisse de peau plus grand que moi, qui a des lunettes avec de fines montures et un enfant. Il n'est pas tout le temps là car il ne travail pas à temps plein chez nous comme vous aviez dit. Vous m'aviez également parlé de 5 ans ou mois ou semaines pour une relation... je viens de me souvenir qu'il a résigner pour 5 ans chez nous. Je voulais vous dire merci pour tout car vous m'avez beaucoup aidé depuis que je vous consulte... surtout lorsque j'étais au plus mal. Merci pour tout vos conseils et votre gentillesse et générosité. Vous ne dites pas les choses par complaisance et ça c'est une qualité merveilleuse. MERCI

  • 170 Siegreline Le 02/03/2021

    Daphnée, cela fait déjà plusieurs fois que je vous consulte, je tenais à vous écrire un petit mot ici car vous n'avez pas toujours été dans mon sens et vous avez bien raison ! car cela m'a aidée à rester réaliste dans mes attentes. Je vous avais consultée, entre autre, par rapport à un sujet qui me tenait vraiment à coeur, celui d'avoir un enfant avec un homme plus jeune que moi de quinze ans. A l'époque j'étais terrifiée à l'idée que mon entourage et le sien aussi puisse avoir un jugement dur et faussé nous concernant, j'avais vraiment peur des qu'en dira t on. Pourtant, vous m'aviez toujours dit que ça se ferait dans le temps et qu'il viendrait même vivre en france pour moi (je ne sais pas si vous vous souvenez mais il vivait en amérique du sud et il était, en plus, très attaché à cette région car il y avait des liens profonds avec certaines personnes de sa famille et des amis. Et bien au bout de quatre ans, il s'est décidé à venir vivre en Ardèche auprès de moi et je suis enceinte de cinq mois. Nous sommes très heureux. Merci d'avoir été là dans cette épreuve avec moi Daphnée, tout ce que vous m'aviez dit se réalise comme prévu. A bientôt, ça c'est sur.

  • 171 Charlotte Le 25/02/2021

    Bonjour Daphnée,
    vous aviez raison, cet homme qui pourtant m'avait tant fait souffrir dans le passé et bien je l'ai retrouvé et nous avions bien aussi été ensemble sur une destination en lien au Japon, nous nous étions retrouvés à Tokyo. Et quand j'ai vu vos prédictions mondiales de fin 2019 je me suis dit que moi j'ai eu la chance de consulter Daphnée quand je voulais à une époque et vous m'avez tellement aidée aussi, et j'ai aussi trouvé une certaine sérénité après la consultation que nous avions faite ensemble sur mes vies antérieures, ça a tout débloqué, incroyable. Pour ça je souhaitais aussi vous en remercier. Après vous me manquez aussi c'est sur mais je suis contente de voir votre succès, amplement mérité. Vous remplissez votre rôle avec tellement de professionnalisme et de gentillesse, et aussi d'honnêteté et ça c'est bien, je pense que nous avons beaucoup de chance de vous connaitre. En tout cas moi je prends ça comme un cadeau.

  • 172 Azraée Le 23/02/2021

    Bonjour Daphnée,
    la dernière fois que je vous avais consultée, il y a un peu plus d'un an vous m'aviez dit que ma fille, qui prépare un concours de l'éducation nationale, réussirait l'une des deux épreuves soit l'oral ou l'écrit mais raterait l'autre et qu'elle serait amenée à repasser l'épreuve, vous aviez raison, elle la repasse cette année.

  • 173 Jean-Claude Le 19/02/2021

    Bonjour Daphnée,
    vous m'aviez prédit une signature pour une acquisition immobilière à la mi-février 2021 et j'ai signé un compromis de vente le 10 février dernier. Je vous tiens au courant de la suite. Merci à vous.

  • 174 Amaris Le 17/02/2021

    Bonjour Daphnée,
    je vous avais consultée en octobre 2020 au sujet de ma relation avec cet homme ayant une faille narcissique, vous m'aviez mise garde en m'informant qu'il retenterait le contact d'ici trois ou quatre mois, et bien vous aviez raison il est revenu vers moi pile poile trois mois après, j'ai tout de suite pensé à vous et à votre prédiction.

  • 175 Léo Le 12/02/2021

    Daphnée, en ce vendredi où je vous ai à nouveau eue en consultation après ma toute première consultation avec vous qui date d'il y a un an pile poile je voulais vous dire que ce que vous m'aviez prédit est arrivé presque en totalité entre autres les évènements qui m'ont le plus marqués sont les suivants :
    - le conflit de trois semaines avec mon papa qui à ce jour est résolu
    - l'obtention d'une voiture
    - une épreuve dans ma relation avec ma chérie qui a été compliquée car cela m'a brouillé avec certains amis
    - ma grand-mère qui a fait une chute (cela est arrivée quelques mois après que vous l'ayez vu)
    Merci pour tout et comme promis je vous ferai un retour sur mon parcours d'infirmier.

  • 176 Armelle Le 10/02/2021

    Merci Daphnée pour la consultation d'aujourd'hui, qui me permet de voir les choses autrement, merci aussi pour tant de justesse, j'avais déjà entendu parlé de vous mais je souhaitais me faire ma propre opinion, je vous garde ! pour ce qui est de Nathan je crois que je vais suivre vos conseils car vous l'avez bien décrit et sans aucun doute c'est bien lui ! merci aussi du temps accordé, en fait une heure avec vous ça passe trop vite ! à bientôt !

  • 177 Tristan Gaspart Le 06/02/2021

    Bonjour Daphnée,
    Suite à la voyance que vous m'aviez faite en octobre 2019 je vous annonce que pas mal de choses se sont mises en places et en particulier j'ai rencontré les personnes dont vous m'aviez parlé dans les détails évoqués : une femme qui a eu un accident (AVC) et qui est malade, un autre qui ressemble à la médium Patricia Diaré avec les cheveux à la garçonne et qui est brune et une autre qui fait de la musique, je suis content et à la fois embarrassé car même si je sens que je n'irai pas plus loin avec les 3 (pas assez amoureux pour cela) et bien j'ai beaucoup de peine à rompre les liens car je me suis attaché à elles, elles ont toutes les trois des choses qui me relient à elles, qui me touchent.

  • 178 Jouan Isabelle Le 04/02/2021

    Daphnee
    Enfin après 1 an de douleurs .le verdict : maladie de lyme et comme vous me l'aviez annoncé en novembre 2020, cela a été long à depister enfin la fin de mes maux et une prise en charge efficace
    Le temps est venu de me poser de recuperer
    Et pour les autres prédictions bien plus joyeuses je ne manquerai pas de revenir vers vous
    Toutes mes amitiés
    Isabelle

  • 179 Jody Le 03/02/2021

    Bonjour Daphnée, lorsque je vous avais consultée vous m'aviez dit qu'une dame occupant un poste de décision, de direction de mon univers professionnel partirait et que je récupérerai une partie de son poste. Vous m'aviez aussi vue par la suite devoir travailler avec beaucoup de chiffres. Cela s'est réalisé. Je suis actuellement sur le poste que vous aviez perçu.

  • 180 Izia Le 02/02/2021

    Bonjour Daphnée, j'ai enfin rencontré l'homme dont vous me parliez il y a plus d'un an : le prénom que vous m'aviez indiqué est bien le sien, je l ai effectivement rencontré en lien à mon travail, il porte la blouse blanche et je vous confirme qu'il est aussi kinésithérapeute et qu'il a les yeux bleus comme vous me l'aviez dit. Il me fait un peu tourner en bourrique mais il correspond en tout point à la description que vous m'en aviez faite.

Écrire un message sur le livre d'or